Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan; menstrues
S
2 avril 2024 21:10
selem je suis perdu est ce que quelqu'un peut m éclairer par rapport a cela ; j avais eu mes règles il y a 4 jours cependant il faut savoir que je ne connais jamais mes périodes de règles elles sont très irrégulières donc je ne sais jamais quand elles commencent ,combient elles vont durer et quand elles vont se terminer...cependant cela fait depuis 2 jours que rien ne coule mis a part de legerte mais très legerte perte marron mais très clair similaire a des pertes blanches mais ducoup je ne sais pas si cela est comptabiliser comme faisant partie des menstrues ou pas et je ne peux pas me baser sur ma période car elle change tout le temps ; mais ducoup mes journée de jeunes sont elles valide ? et ma prière puis-je la reprendre ?j'ai malgrés cela fait mes grandes ablutions hier dois-je les refaire ?
3 avril 2024 01:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- Allah a parlé des menstruations, Il a seulement interdit les rapports vaginaux et rien d'autre (s2v222).
- Allah a parlé de la salat, Il a interdit de faire salat quand on est ivre ou juste après un rapport sexuel. Il faut d'abord recouvrer la raison ou d'abord se laver après le rapport sexuel (s4v43).
- Allah a parlé du jeûne, Il a seulement dispensé les gens malades et les voyageurs, qui devront rattraper plus tard (s2v185).

Allah n'a jamais dit d'arrêter de prier et de jeûner pendant les règles. Tu penses qu'Allah aurait oublié de le dire ? Tu penses que le Qour'an est incomplet ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
3 avril 2024 02:16
Il faut faire grandes ablutions après règles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook