Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN-INVOCATIONS Quotidiennes...
m
8 septembre 2008 05:05
SALAM ALAYKOUM...

En ce mois sacré voici

les INVOCATIONS QUOTIDIENNES du RAMADAN


__________B I S M I L L A H__________


¤


Première journée




Traduction:

O Allah, fais que mon jeûne soit, en ce mois-ci, accepté comme le jeûne de ceux dont le jeûne est acceptable pour Toi, que mes actes d'adoration soient acceptés comme les actes accomplis par les bons adorateurs. Réveille-moi, en ce mois-ci, du sommeil des oublieux, pardonnes-moi, en ce mois-ci, mes péchés, o Seigneur de l'univers et amnistie-moi, o Pardonneur des malfaiteurs.

prononciation

Allahoumma e'j3al Siyami Fihi Siyama As-saîimina Wa Qiyami fihi Qiyama Alqaîimina Wa Nabeh'ni Fihi 3an Nawmati Alghafilina wa eghfer li Jormi fihi YA Illaha Al3allamina Wa E'fou 'ani ya a'afiyane a'ani Al mojrimine.

Deuxième jour


Traduction

O Allah, rapproches-moi, durant ce mois, de Ta satisfaction et éloigne-moi de Ta colère et de Ta Vengeance. Amène-moi à réciter Tes Versets (le Coran) par Ta miséricorde, O le plus Miséricordieux des Miséricordieux.

Prononciation

Allahoumma qarrebni fihi Min Mardatika wa janebni fihi min sakhateka wa Naqamatika wa Wafeqni fihi li qiraa'ati Ayatika bi rahmatika Ya Arh'ama Ar-rahimine.

troisième journée



Traduction

O Allah, pourvois-moi, en ce mois-ci, de la sagesse et de la conscience. Eloigne-moi, en ce mois-ci, de l'ignorance et de la prétention. Accorde-moi, en ce mois-ci, une part de toutes les bénédictions que Tu pourvois; O le plus Généreux des généreux.

Prononciation

Allahoumma Erzoqni Fihi Adz-zihna Wa At-tanbiha Wa Bae'dni Fihi Mina As-safahati wa At-tamwihi Wa Ej'aal li nassibane mine kolli Khayrine Tonazzili fihi Bi Joudika Ya Ajwada Al ajwadina.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/08 05:11 par mille et une sagesse.
[b][center] ¤Se vaincre soi-même, rendre à son cœur l'honnêteté qu'il tenait de la nature, Voilà la vertu parfaite... il dépend de chacun d'être parfaitement vertueux.¤:zen: copyright © [/b]l[b]l[
m
8 septembre 2008 05:15
Quatrième journée

Traduction

O Allah, donne-moi la force d'observer Tes ordres, en ce mois-ci. Fais-moi apprécier, en ce mois-ci, Ton invocation. Encourage-moi, par Ta Générosité, à Te remercier, en ce mois-ci. Gardes-moi, en ce mois-ci, sous Ta protection et sous Ton Voile ; O Toi, le plus Perspicace des voyants.

Prononciation

Allahoumma Qawweni fihi a'ala Iqamati Amrika Wa Adzeqni fihi H'alawata Dzikrika Wa Awze'eni fihi Li Adai-i Chokrika Bi Karamika Wa Ehfadni fihi Bi hifdika Wa Sitrika Yâ Abssara An-nadhirrine.

Cinquième journée


Traduction

O Allah, place-moi durant ce mois parmi ceux qui se repentent, fais de moi, durant ce mois, un de Tes bons serviteurs assidus et fais de moi, durant ce mois, un de Tes adorateurs dévots, par Ta Compassion, O le Plus Miséricordieux des miséricordieux.

Prononciation

Allahoumma Eja'alni Fihi Mina almostaghfirina Wa eja'alni fihi Mina i'ibadika As-salihina Alqanitina Wa eja'alni Fihi Mine Awliyai-ika Almokarrabina bi rae'efatika Ya Arhama Arrahimine.

Sixième journée


Traduction

O Allah, ne m'abandonne pas, durant ce mois-ci, alors que je suis confronté à mes péchés. Ne me frappe pas, durant ce mois-ci, avec les fuets de Ta Vengeance. Mets-moi à l'abri des motifs de Ton courroux. Je fais appel à Ta Faveur et à Ton Secours, o Sommet du désir des désireux.

Prononciation

Allahoumma La takhdelni fihi Litaâr-rodi Ma'essiyatika Wa La Tadrebni Bi Siyyati Nakmatika Wa Zahzehni fihi Min Moujibati Sakhateka Bimanika Wa Ayadika Ya Mountaha raghbata Ar-raghibina.

Septième journée



Traduction

O Allah, aide-moi, en ce mois-ci, à en observer le jeûne et à en accomplir les actes de piété. Evite-moi, durant ce mois, les erreurs et les péchés. Pourvois-moi, en ce mois-ci, de la faveur de T'invoquer et de Te remercier continuellement, par Ton concours, o Guide des égarés.

Prononciation

Allahoumma Ae'enni fihi A'ala Siyamihi Wa Qiyamihi Wa Janebni Fihi Mine Hafawatihi Wa Athamihi Wa Erzoqni fihi Dzikraka Bi Dawamihi Bi Tawfiq'ika Ya Hadi Almodilline.

--->Huitième journée



Traduction

O Allah, pourvois-moi, en ce mois-ci, de la faveur d'être bon envers les orphelins, généreux envers les affamés, répandeur de la paix et compagnon des vertueux, par Ta bienveillance, o Refuge de ceux qui espèrent.
[b][center] ¤Se vaincre soi-même, rendre à son cœur l'honnêteté qu'il tenait de la nature, Voilà la vertu parfaite... il dépend de chacun d'être parfaitement vertueux.¤:zen: copyright © [/b]l[b]l[
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook