Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et ses interdits ??
a
1 septembre 2008 14:37
As Salam Aleykoum

Tout d'abord Ramadane Moubarak a tous et a toutes

Mes questions sont les suivantes : "est ce que c'est mal vu de mettre des jupe ou des robe pendant le ramadan?"
Je trouve ca bete de se cacher pendant le mois du ramadan alors que durant l'année on s'habille d'une autre manière (jupe robe talons etc...)
Il y a deja quelques conversations qui sont deja ouverte a ce sujet mais je voulais me faire ma propre idée.
A part ne pas boire ne pas manger, quels sont les autres interdits (maquillage, bises, bijoux) ??
Et est ce que j'ai le droit de voir mon fiancé pendant ce mois ci (il ne se passe rien bien entendu) mais est ce que j'ai le droit de sortir avec lui de le cotoyer ??

Merci pour vos réponses

SAALAM et RAMADANE MOUBARAK
1 septembre 2008 14:55
Citation
aicha maria a écrit:
As Salam Aleykoum

Tout d'abord Ramadane Moubarak a tous et a toutes

Mes questions sont les suivantes : "est ce que c'est mal vu de mettre des jupe ou des robe pendant le ramadan?"
Je trouve ca bete de se cacher pendant le mois du ramadan alors que durant l'année on s'habille d'une autre manière (jupe robe talons etc...)
Il y a deja quelques conversations qui sont deja ouverte a ce sujet mais je voulais me faire ma propre idée.
A part ne pas boire ne pas manger, quels sont les autres interdits (maquillage, bises, bijoux) ??
Et est ce que j'ai le droit de voir mon fiancé pendant ce mois ci (il ne se passe rien bien entendu) mais est ce que j'ai le droit de sortir avec lui de le cotoyer ??

Merci pour vos réponses

SAALAM et RAMADANE MOUBARAK

éviteconfused smiley pour le bien etre des z'hommesptdr
a cause de toi, ils risk de gacher leur ramdamOups

tu va leurs donner des z'idées pas trés catholikgrinning smiley

la pudeur est de misewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
1 septembre 2008 21:39
Citation
aicha maria a écrit:
As Salam Aleykoum

Tout d'abord Ramadane Moubarak a tous et a toutes

Mes questions sont les suivantes : "est ce que c'est mal vu de mettre des jupe ou des robe pendant le ramadan?"
Je trouve ca bete de se cacher pendant le mois du ramadan alors que durant l'année on s'habille d'une autre manière (jupe robe talons etc...)
Il y a deja quelques conversations qui sont deja ouverte a ce sujet mais je voulais me faire ma propre idée.
A part ne pas boire ne pas manger, quels sont les autres interdits (maquillage, bises, bijoux) ??
Et est ce que j'ai le droit de voir mon fiancé pendant ce mois ci (il ne se passe rien bien entendu) mais est ce que j'ai le droit de sortir avec lui de le cotoyer ??

Merci pour vos réponses

SAALAM et RAMADANE MOUBARAK

waw ... c'est trop ce que tu demandes ..... t'es trop ntrop loin de ce que le mois de ramadan attend de nous ...

pas de maquillage,

pas de biz

j'en sais rien pour les bijoux

les jupes interdits

voir ton fiancé .. interdit ...

profites de ce mois pour etre correcte ... et se rapprocher plus d'allah ...

allah ihdi
s
1 septembre 2008 23:44
bonsoir et sarha ftaurkome .je suis nouveaux sur le site , et je navigue de question en question.et je trouve très intéressent la question pose par aicha .la réponse je ne les pas ,mais par contre je peut dire que les réponse donne sont des réponse sans beaucoup de reflection .l'apparence et une chose et la concentration de l'esprit et plus importent dans le comportement du musulmen.
k
2 septembre 2008 04:15
quand je vous lis on a l'impression que l'homme musulman est un obsedé, un homme qui n'a aucune retenu!
Allah a dit qu'il sait ou va chaque regard alors aux hommes de se tenir pendant et hors ramadan.
m
2 septembre 2008 10:38
Citation
kaddioui a écrit:
quand je vous lis on a l'impression que l'homme musulman est un obsedé, un homme qui n'a aucune retenu!
Allah a dit qu'il sait ou va chaque regard alors aux hommes de se tenir pendant et hors ramadan.


salam

oui certes lhommes doit baisses les yeux mais on se doit tous un minimum de pudeur et surtout pdt le ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook