Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan couple
E
7 mai 2021 20:39
Bonjour
Pendant le ramadan puis je mettre fin à ma relation amoureuse avec mon copain sachant que nous sommes pas mariés et nous vivons pas ensemble, et lui ne fait pas le ramadan
'
7 mai 2021 20:40
Salut

La réelle question est "puis je ou dois je ?"perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
7 mai 2021 20:43
Non tu dois le 2e jour apres la fin du Ramadan, après 14:25.
7 mai 2021 20:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 mai 2021 20:50
Bonsoir,

Tu ne sembles pas vouloir un avis religieux sur la question, sinon précises concrètement le problème en soi.
Ramadan ou pas, votre situation amoureuse reste la-même, ce qu'il faudrait te demander c'est de savoir si celle-ci est permise en Islam, peu importe le mois, avec cette personne étrangère si bien sûr tu souhaites un avis religieux sur la question.
7 mai 2021 20:53
Salam

Et Pourquoi Selon Toi ? Ça devrait Être Formulée Ainsi?!?
Pour Mieux Comprendre?!!? Par Exemple.
Citation
☀️ a écrit:
Salut

La réelle question est "puis je ou dois je ?"perplexe
7 mai 2021 21:12
Salam

Pourquoi ?
7 mai 2021 21:18
Ça équivaut à « puis je faire l’amour avec mon copain » après le ftor.....
??‍♀️
Next ....
Citation
Enlo a écrit:
Bonjour
Pendant le ramadan puis je mettre fin à ma relation amoureuse avec mon copain sachant que nous sommes pas mariés et nous vivons pas ensemble, et lui ne fait pas le ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook