Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et collage de timbres
l
3 octobre 2006 13:29
Salam

A-t-on le droit de coller des timbres pendant le Ramadan ? Merci de me répondre uniquement si vous avez des dalils.
l
3 octobre 2006 14:23
non mais sans déconner !! c quoi ces questions ???

tu sais tes timbres y'a pas qu'en les LECHANT que tu peux les coller . tu peux simplement mouiller le bout de ton doigt avec de l'eau et mouiller ensuite ton timbre avec le bout de ton doigt !!

non mais franchement !!! confused smiley
l
3 octobre 2006 14:23
utilise une eponge ou un papier legèrement mouillés et la question est reglée winking smiley
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
n
4 octobre 2006 13:26
Citation
libellule06 a écrit:
Salam

A-t-on le droit de coller des timbres pendant le Ramadan ? Merci de me répondre uniquement si vous avez des dalils.


c'est une blague ?? Oh
Ah Nan c'est trop ! :D
P
4 octobre 2006 14:07
llah isstr
l
4 octobre 2006 14:19
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam

A-t-on le droit de coller des timbres pendant le Ramadan ? Merci de me répondre uniquement si vous avez des dalils.


c'est une blague ?? Oh

Oui ça en était une ! grinning smiley

C'est un collègue qui a posé cette question à un pote. Avouez qu'elle est drôle !
C'est comme le coup de "vous avez le droit d'avalez votre salive/ d'aller aux toilettes etc ..."
m
4 octobre 2006 15:39
avaler sa salive lol
ça nourri pas la salive
c'est notre corp qui la produit
e
4 octobre 2006 17:50
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam

A-t-on le droit de coller des timbres pendant le Ramadan ? Merci de me répondre uniquement si vous avez des dalils.


c'est une blague ?? Oh

Oui ça en était une ! grinning smiley

C'est un collègue qui a posé cette question à un pote. Avouez qu'elle est drôle !
C'est comme le coup de "vous avez le droit d'avalez votre salive/ d'aller aux toilettes etc ..."

tu me rassures!!! je me disais wiliii meme libellule s'y met!
r
4 octobre 2006 22:40
j'utilise la fameux baton de colle uhu
T
4 octobre 2006 23:37
Citation
libellule06 a écrit:
Salam

A-t-on le droit de coller des timbres pendant le Ramadan ? Merci de me répondre uniquement si vous avez des dalils.


Sais pas. Je donne ma langue au chat... winking smiley Il a le droit de la prendre pendant le ramadan ? grinning smiley
5 octobre 2006 08:37
En plus les timbres n'on plus besoin de salive, pour les humecter, ils sont autocollablegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
5 octobre 2006 10:10
Citation
aicha a écrit:
En plus les timbres n'on plus besoin de salive, pour les humecter, ils sont autocollablegrinning smiley

Oui mais moi j'habite une Papouasie orientale, et chez nous les timbres faut encore les tongue sticking out smiley
A
5 octobre 2006 12:04
c drole quand meme
a
6 octobre 2006 21:12
Tu as mêmùe le droit d'écrire l'adresse sur l'enveleoppe.
tu as même le droit d'aller à la poste la déposer

Vraiment trop génial....

Citation
libellule06 a écrit:
Salam

A-t-on le droit de coller des timbres pendant le Ramadan ? Merci de me répondre uniquement si vous avez des dalils.
m
7 octobre 2006 03:50
ptdrrrrrrrrrr ca me rapel une anecdote ca: une amie pendant le ramadhan el avai telmen faim kel c t mise a macher du papier croyant kon avai le droit car c t que du papier ptdrrrr ( un joli dossier !!)
v
7 octobre 2006 18:23
tu a toute a fait le droit de le mouiller avec ta langue,tant ktavale pas le timbresmiling smiley.
bon ramadan a tous
m
8 octobre 2006 17:27
vous en avez d'autres des questions comme celle la j'eclate de rire
smiling smiley
m
8 octobre 2006 17:52
euhhh ouiiiii ecoute celle la meriem: est kon a le droit de tirer la langue??? spinning smiley sticking its tongue out

euhhh nan riske davaler une mouche... (tm)
8 octobre 2006 18:54
Citation
meriem 1985 a écrit:
vous en avez d'autres des questions comme celle la j'eclate de rire
smiling smiley


Est-ce qu'on a le droit de lécher, les vitrines pendant le ramadan ?grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook