Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2009 annulé...pour cause de grippe h1n1
n
15 août 2009 15:48
Are you crazy ta cru...et non degouté ptdr
P
15 août 2009 16:17
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
15 août 2009 17:21
trop for hahhahahahhahahahhhahahahahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhaaaaaaaaaaahahahahahhahahahahahhahahahhahahah ahaha
M
17 août 2009 01:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr

Nabilux t'es fort(e) wallah tu nous a eu attent les autres ils arrivent...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
A
17 août 2009 15:34
salam,


pffffffffff blagues sur autre chose!

et de plus ou est le rapport entre le ramadan et la grippe a
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
O
17 août 2009 15:51
Citation
nabilux a écrit:
Are you crazy ta cru...et non degouté ptdr


c'est loin d'être marrant !!!!

Saches qu'on ne peut pas rire de tout et faire des blagues sur tout et n'importe quoi.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
17 août 2009 16:41
olala il a blagué sur la ramadan...tu va me mettre combien de coup de fouet?????

Detend toi...ça rend la vie tellement plus cool spinning smiley sticking its tongue out
h
17 août 2009 16:49
plus cool? comment? thumbs down
assalam o alykoum
O
17 août 2009 17:05
Citation
nabilux a écrit:
olala il a blagué sur la ramadan...tu va me mettre combien de coup de fouet?????

Detend toi...ça rend la vie tellement plus cool spinning smiley sticking its tongue out


Admets simplement le fait que c'est pas du tout marrant.
Tout le monde n'a pas le don de faire rire les autres... c'est pas si grave, tu t'en remettras.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
17 août 2009 18:23
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
olala il a blagué sur la ramadan...tu va me mettre combien de coup de fouet?????

Detend toi...ça rend la vie tellement plus cool spinning smiley sticking its tongue out


Admets simplement le fait que c'est pas du tout marrant.
Tout le monde n'a pas le don de faire rire les autres... c'est pas si grave, tu t'en remettras.


j'aurrai essayé Heu

Mais ce que j'en retiens c'est dés qu'on blague avec la religion, les esprits de certains se braque??????
h
17 août 2009 18:38
Citation
nabilux a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
olala il a blagué sur la ramadan...tu va me mettre combien de coup de fouet?????

Detend toi...ça rend la vie tellement plus cool spinning smiley sticking its tongue out


Admets simplement le fait que c'est pas du tout marrant.
Tout le monde n'a pas le don de faire rire les autres... c'est pas si grave, tu t'en remettras.


j'aurrai essayé Heu

Mais ce que j'en retiens c'est dés qu'on blague avec la religion, les esprits de certains se braque??????

rien a voir avec l'esprit ni l'orteil, ...

question de respect .... datssol .. Welcome
assalam o alykoum
n
17 août 2009 19:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
olala il a blagué sur la ramadan...tu va me mettre combien de coup de fouet?????

Detend toi...ça rend la vie tellement plus cool spinning smiley sticking its tongue out


Admets simplement le fait que c'est pas du tout marrant.
Tout le monde n'a pas le don de faire rire les autres... c'est pas si grave, tu t'en remettras.


j'aurrai essayé Heu

Mais ce que j'en retiens c'est dés qu'on blague avec la religion, les esprits de certains se braque??????
rien a voir avec l'esprit ni l'orteil, ..


Manque de respect? Interessant, mais développe c est gratuit les mots sur yabiladi!
J ai poste dans le forum blague pas dans "j insulte ma religion" et arrête de jouer les gardienne de la morale

question de respect .... datssol .. Welcome
O
17 août 2009 19:45
Citation
nabilux a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
olala il a blagué sur la ramadan...tu va me mettre combien de coup de fouet?????

Detend toi...ça rend la vie tellement plus cool spinning smiley sticking its tongue out


Admets simplement le fait que c'est pas du tout marrant.
Tout le monde n'a pas le don de faire rire les autres... c'est pas si grave, tu t'en remettras.


j'aurrai essayé Heu

Mais ce que j'en retiens c'est dés qu'on blague avec la religion, les esprits de certains se braque??????
rien a voir avec l'esprit ni l'orteil, ..


Manque de respect? Interessant, mais développe c est gratuit les mots sur yabiladi!
J ai poste dans le forum blague pas dans "j insulte ma religion" et arrête de jouer les gardienne de la morale

question de respect .... datssol .. Welcome

Salam,

rassurez-moi, on va pas polémiquer là-dessus pendant 107 ans?!!!

T'as fait une blague qui en a fait rire certains et pas d'autres... c'est le principe de toute blague : tout le monde n'adhère pas.

PS: quand tu dis "arrêtes de jouer les gardiennes de la morale", c'est bien à habib que tu t'adresses?grinning smiley
et non pas à moi?...

wa salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
17 août 2009 20:14
Il me reste 15j de vacance pour polimiquerWelcome
plus sérieusement jten veux plus je sais que tu voulait te venger pour l autre fois kan jsui pas au rdv milles excuses encores
O
17 août 2009 20:16
Citation
nabilux a écrit:
Il me reste 15j de vacance pour polimiquerWelcome
plus sérieusement jten veux plus je sais que tu voulait te venger pour l autre fois kan jsui pas au rdv milles excuses encores


??? moody smileyperplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
17 août 2009 20:17
eye popping smiley ache hade lwa9a7a ousltou liha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
17 août 2009 21:52
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Il me reste 15j de vacance pour polimiquerWelcome
plus sérieusement jten veux plus je sais que tu voulait te venger pour l autre fois kan jsui pas au rdv milles excuses encores


??? moody smileyperplexe



pas venu au rdv ..je voulais dire
O
17 août 2009 22:21
Citation
nabilux a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Il me reste 15j de vacance pour polimiquerWelcome
plus sérieusement jten veux plus je sais que tu voulait te venger pour l autre fois kan jsui pas au rdv milles excuses encores


??? moody smileyperplexe



pas venu au rdv ..je voulais dire

perplexe Ah ok, je viens juste de percuter.. ton histoire de prétendu rdv c'était encore une blague de ta part.
Désolée, mais encore une fois, tu n'auras pas l'effet escompté car ça n'est tout simplement pas drôle.

Allez, sans rancune aucune.

Salam alaykoum Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 22:22 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
17 août 2009 22:30
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Il me reste 15j de vacance pour polimiquerWelcome
plus sérieusement jten veux plus je sais que tu voulait te venger pour l autre fois kan jsui pas au rdv milles excuses encores


??? moody smileyperplexe



pas venu au rdv ..je voulais dire

perplexe Ah ok, je viens juste de percuter.. ton histoire de prétendu rdv c'était encore une blague de ta part.
Désolée, mais encore une fois, tu n'auras pas l'effet escompté car ça n'est tout simplement pas drôle.

Allez, sans rancune aucune.

Salam alaykoum Welcome



desolé j'aurrai tout essayé Heu

tu dois etre plutot hummour l'emision les grosses tetes avec Bouvard?
ca me rapel une blague de bouvard;

Qu'est ce qui separe l'homme de l'animal???
.
.
.
.
La mediterranée...confused smiley

Et la tu rigole?
O
17 août 2009 22:38
Citation
nabilux a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Il me reste 15j de vacance pour polimiquerWelcome
plus sérieusement jten veux plus je sais que tu voulait te venger pour l autre fois kan jsui pas au rdv milles excuses encores


??? moody smileyperplexe



pas venu au rdv ..je voulais dire

perplexe Ah ok, je viens juste de percuter.. ton histoire de prétendu rdv c'était encore une blague de ta part.
Désolée, mais encore une fois, tu n'auras pas l'effet escompté car ça n'est tout simplement pas drôle.

Allez, sans rancune aucune.

Salam alaykoum Welcome



desolé j'aurrai tout essayé Heu

tu dois etre plutot hummour l'emision les grosses tetes avec Bouvard?
ca me rapel une blague de bouvard;

Qu'est ce qui separe l'homme de l'animal???
.
.
.
.
La mediterranée...confused smiley

Et la tu rigole?

Désolée rhoya mais non je ne rigole toujours pas.

Et bouvard c'est vraiment pas mon délire...

Qui sait, avec le temps peut-être que tu te perfectionneras. smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook