Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan alone
t
3 septembre 2007 21:02
slt les yabi
je vis a paris depuis fevrier,1er ramadan que je vais passer sans ma famille,ils vivent a lille
voila ca va me semblé bizarre de ramadan toute seule,j'ai decidé d'allé regulierement a la mosquée,sinon je vais devenir folle toute seule,voila
bis et bon ramadan a vous
l
3 septembre 2007 21:38
Citation
tassano a écrit:
slt les yabi
je vis a paris depuis fevrier,1er ramadan que je vais passer sans ma famille,ils vivent a lille
voila ca va me semblé bizarre de ramadan toute seule,j'ai decidé d'allé regulierement a la mosquée,sinon je vais devenir folle toute seule,voila
bis et bon ramadan a vous

salam ma belle

tinkiète pas ya ts frères et soeurs de yabi, nous ont sera là si tu te sent seule.

thala fik a khti et bon courage
m
3 septembre 2007 21:39
salam je suis ds le meme cas helas; courage a toi
N
3 septembre 2007 21:41
salam

pareil pour moi et ce sera pas le premiersad smiley

ALLAHi dekhlou 3lina 3la salama
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
3 septembre 2007 21:46
salam

courage! c'est le cas pr ma soeur aussi, son premier ramadan loin de la famille !
encore vous vous avez la chance de pouvoir aller à la mosquée, et moi crying(
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
3 septembre 2007 22:06
Courage tout le monde ce sera aussi mon cas malheureusement crying(
i
5 septembre 2007 14:57
t es pas seule à Tassano, Dieu est avec toi ..au début ca te semblera difficile certes, mais saches que coté spirituel c'est tout à fait benefique
la solitude te permet de mieux pratiquer tes actes religieux avec plus de concentrations de méditation et remise en cause régulière
tu trouveras un autre gout à la vie assez unique mais profitable.
au contraire, profites en pour te rapprocher d'Allah swt.
M
6 septembre 2007 12:17
Moi aussi ce sera le premier.je pars justement la semaine du début du ramadan.

ca va etre trèèèèèèèès dur.crying(crying(crying(crying(
t
6 septembre 2007 12:18
Citation
tassano a écrit:
slt les yabi
je vis a paris depuis fevrier,1er ramadan que je vais passer sans ma famille,ils vivent a lille
voila ca va me semblé bizarre de ramadan toute seule,j'ai decidé d'allé regulierement a la mosquée,sinon je vais devenir folle toute seule,voila
bis et bon ramadan a vous
Ca fait 4 ans que je le fais tout seul
Tu verras c'est meme mieux par moment :-)
N'oublie pa d'avoir un bon forfait telephone
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
i
6 septembre 2007 16:33
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
tassano a écrit:
slt les yabi
je vis a paris depuis fevrier,1er ramadan que je vais passer sans ma famille,ils vivent a lille
voila ca va me semblé bizarre de ramadan toute seule,j'ai decidé d'allé regulierement a la mosquée,sinon je vais devenir folle toute seule,voila
bis et bon ramadan a vous
Ca fait 4 ans que je le fais tout seul
Tu verras c'est meme mieux par moment :-)
N'oublie pa d'avoir un bon forfait telephone

ClapClap tout à fait raison grinning smiley

je crois que la période ou j avais parlé trop au telephone de tte ma vie jusque là grinning smiley était le Ramadan que j ai passé seule crying( on essaye de vivre le max de moment avec nos proches pour oublier la solitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook