Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan...
F
6 septembre 2006 20:06
assalamou 3alaykoume.
je viens de venir en france et bien sûre c mon premier ramadan ici,donc je sé po comment ça se passe,et comment je pourrai savoir les horraire de la prière,en fait tt ce qui en relation avec la religion ici.
merci de me répondre.jazakoume allah bikhayer
k
6 septembre 2006 21:59
salamou halikoum

ne te sens pas seul. dis toi ke tes freres et soeurs st partout hamdoulilah. donc c facile demande aux musulmans de ton entourage il y en a forcement. Sinon autre solution part dans une boulangerie ou bien boucherie musulmane et tu auras un calendrier du mois de ramadan a titre gratuit . une chose simple aussi rend toi dans la mosquée la plus proche de chez toi tu auras l'embarras du choixsmiling smiley
par contre attend toi a voir que le ramadan né pas comme au bled ca c sur
tout le monde ne le fais pas mais pour ma part cela ne me choque absolument pas comme nous sommes dans un pays de koufar.
bon courage et inchalah bon mois de ramadan
F
7 septembre 2006 12:56
merci bien kast,je vais essayer de chercher une boucherie musulmane où je px trouver la calendrier.par contre pour la mosqué je me ss renseigner et ils m'ont dis k'il y'a k'une seule ds la ville ou j'habite mé il est loin de chez moi.
je te remercie encore une fois et je te souhaite également bon ramadan incha allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook