Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 Raisons de Haïr les Hommes
l
2 septembre 2007 23:54
OBTUS : ils sont nés pour suivre le même chemin, pour avoir les mêmes idées et pour garder les mêmes principes. Rien ne les fait dévier, rien ne les fait changer. Et même s’ils affirment le contraire, ne vous y fiez pas trop…

BEAUX PARLEURS : Ils vous promettent la lune, vous demandent déjà de choisir la couleur des rideaux de votre future maison, vous appâtent et vous fascinent par leurs esprits soi-disant ouverts et tolérants et puis… c’est la débâcle. Le pire c’est que vous y croyez, et qu’à chaque fois, vous avez encore plus envie d’y croire… Qui a dit que l’on devait apprendre de nos erreurs ? Vous ? Jamais…

MENTEURS :
Voila une de leurs caractéristiques phares. C’est simple, ils mentent comme ils respirent… J’exagère ? Oh ! A peine… Ils mentent sur leurs sorties, leurs fréquentations, leurs programmes… Et le pire, c’est qu’ils mentent même quand ils n’ont pas besoin de mentir… Juste pour le plaisir de le faire peut-être, ou alors, cela doit être encore plus grave ; une maladie incurable, un vice héréditaire… Mais ne vous posez pas trop de questions au risque d’avoir mal à la tête, menteurs ils sont et menteurs ils resteront…

POSSESSIFS
: Ils vous ont, ils vous gardent. C’est simple, vous leur appartenez. Où es-tu ? Que fais-tu ? A quoi cela sert d’avoir un téléphone si tu ne réponds pas ? Enfin bref, autant de questions épuisantes et quotidiennes… Je ne dis pas que vous ne faites pas vous-mêmes la même chose, mais si vous, vous êtes possédées, rien ne prouve que vous le possédiez, lui. Et oui, c’est la vie…

LUNATIQUES
: Un jour, c’est le sourire jusqu’aux oreilles et l’amour qui déborde ; ils vous appellent mille fois dans la journée, affirment vous aimer comme jamais et évitent à tout prix de vous mettre en colère. Et puis l’autre jour, c’est le néant… Rien à faire, pas un sourire. Une dispute vous attend par contre au tournant. La raison ? Mais nul besoin de raison… Tout peut faire l’affaire. Ça crie, ça hurle ou pire ça ignore… L’homme est décidément une créature peu ordinaire, ce n’est certainement pas vous qui allez prétendre le contraire…

EGOÏSTES : La Terre tourne autour d’eux. Tout doit aller comme eux le veulent, comme eux l’exigent. Ils doivent être les premiers à être satisfaits. Mais attention, ils peuvent aussi se montrer serviables, charmants, et attentionnés… Je ne sais pas trop, il y a des jours comme ça où je ne sais par quel miracle, ils ouvrent les portes, cèdent le passage, se plient en quatre, quoi ! Oh oui, pour cela ils savent être galants quand ils le veulent, mais le hic, c’est que ce n’est pas toujours avec vous qu’ils le sont.

INFIDELES
: Que ne vais-je pas dire là… Infidèle ? Moi ? Mais quand ? Jamais bien sûr… En effet, peut-être ne le saviez-vous pas mais la notion même d’infidélité se définit différemment d’une personne à une autre… Comme dirais-je ? Vous êtes infidèles quand vous osez seulement jeter un regard ou papoter avec un membre du sexe opposé… Mais eux ne sont pas infidèles quand ils sortent « entre copains » pour faire la fête, ou quand leur «meilleure amie» (bizarre, ils en ont tous une, et vous, vous osez en avoir un de meilleur ami ?) les appelle au secours au beau milieu de la nuit... pour parler un peu, se confier, ou alors juste les réveiller...

PARANOÏAQUES : C’est simple… Ils débordent d’imagination. Jour après jour, ils vous inventent de nouvelles histoires et de nouveaux scénarios… Cela va de la petite engueulade à la grosse crise. Ils affirment avoir entendu une voix d’homme à vos côtés, jurent que vous n’êtes pas dans votre chambre tranquillement installée, et assurent que vous mentez à chaque fois que vous ouvrez la bouche pour vous justifier… Car, en plus, ils osent vous traiter de menteuse même quand la vérité est on ne peut plus claire. Mais gare à vous si vous leur faites un reproche deux jours de suite… « Ouais, tu m’étouffes, laisse moi respirer, moi je ne veux pas d’une relation sérieuse, après tout… » Et ce sont les « vieux dossiers » qui réapparaissent… Enfin bref, sans exception, ils tiennent le même discours. Car je ne vous l’ai pas dit… Si il y a bien un but qui justifie leur présence sur cette terre, c’est bien celui de se disputer.

LA DIXIEME RAISON : elle ne porte pas de nom mais je pense que c’est la plus importante d'entre toutes. C’est celle qui fait de vous ce que vous êtes, et d’eux ce qu’ils sont… Vous les haïssez peut-être pour la simple et unique raison qu’ils ont ce que vous n’avez et n’aurez jamais dans la société et le monde dans lequel vous vivez. Après tout, et avant tout, des générations de femmes se sont battues corps et âmes pour être seulement leurs égales… Et des générations de femmes se battent encore, quotidiennement, pour prouver qu’elles méritent ce statut...
2 septembre 2007 23:56
toi soit tu veux kon deviennent lesbiennes soit tu veux kon démissionne de la vie!
de tte façon on peut pas vivre sans eux et eux sans nous donc françoise dolto tu te calme stp!lol!
M
2 septembre 2007 23:57
morale:certains te promettent la lune mais n'ont pas la fusée n'ai confiance a personne qu'a toi meme soit rusé lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
L
3 septembre 2007 00:36
Il fallait mettre la suite winking smiley



LA DIXIEME RAISON :
......Ne serait ce que dans la société actuelle, les hommes ont accès à certaines facilités auxquels vous n’avez pas droit, et sont absous des critiques auxquelles vous avez régulièrement droit… Si ce n’est pas la plus grosse raison de les haïr, désolée, mais je n’en vois pas d’autres.

Je tiens à faire savoir que cet article a tout d’abord été écrit dans un but humoristique, mais il faut avouer qu’il contient certaines vérités. En fait, c’est à force d’entendre les mêmes histoires, d’essuyer les mêmes lamentations et de consoler pour les mêmes persécutions que j’ai décidé de m’exprimer à ce sujet. J’espère vous avoir plu Mesdames, et vous avoir vengées par la force de mes mots de ce que vous subissez quotidiennement. Vous avez de la volonté, aucun doute là-dessus. Quant à vous, Messieurs, si vous avez pu lire cette diatribe jusqu’au bout, je vous prie de bien vouloir admettre, ne serait-ce que pour cette fois, qu’au moins la moitié de ces caractéristiques vous correspond parfaitement. Et si ce n’est la moitié, allez, au moins le quart… Personne n’est parfait, et personne n’est obligé de l’être… Acceptez les faits, et croyez moi, vous vous sentirez bien mieux après... Parole d'homme.





Sonia Terrab




..Et la source : [www.lamarocaine.com]
l
3 septembre 2007 00:41
je savais que dautres auraient finis le boulot....smoking smiley
L
3 septembre 2007 00:46
Désolé mais c'est écrit dans la charte smiling smiley si ça vient du web et pour le respect de son auteur,il faut mettre le lien sur le post,c'est comme ça!

Pour les doublons pareils,avant de poster,vaut mieux faire une recherche pour éviter justement de faire répetition de sujet tous les deux mois grinning smiley


Salam.
m
3 septembre 2007 00:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Désolé mais c'est écrit dans la charte smiling smiley si ça vient du web et pour le respect de son auteur,il faut mettre le lien sur le post,c'est comme ça!

Pour les doublons pareils,avant de poster,vaut mieux faire une recherche pour éviter justement de faire répetition de sujet tous les deux mois grinning smiley


Salam.

tai pas tres sympa décrire sa
elle au moins post et fait vivre le forum
l
3 septembre 2007 00:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Désolé mais c'est écrit dans la charte smiling smiley si ça vient du web et pour le respect de son auteur,il faut mettre le lien sur le post,c'est comme ça!

Pour les doublons pareils,avant de poster,vaut mieux faire une recherche pour éviter justement de faire répetition de sujet tous les deux mois grinning smiley


Salam.

tai pas tres sympa décrire sa
elle au moins post et fait vivre le forum


je vois que certaines aiment jouer aux premiers de la classe grinning smiley grinning smiley


evil
3 septembre 2007 00:56
vive la frustration dans le coin

brrrrrrrrrrr


grinning smiley


Je sais : je sors spinning smiley sticking its tongue out
l
3 septembre 2007 00:57
Citation
Moh Tsu a écrit:
vive la frustration dans le coin

brrrrrrrrrrr


grinning smiley


Je sais : je sors spinning smiley sticking its tongue out


oui c'est pas ici===================================== )))))))


tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
T
3 septembre 2007 01:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Désolé mais c'est écrit dans la charte smiling smiley si ça vient du web et pour le respect de son auteur,il faut mettre le lien sur le post,c'est comme ça!

Pour les doublons pareils,avant de poster,vaut mieux faire une recherche pour éviter justement de faire répetition de sujet tous les deux mois grinning smiley


Salam.

Et aprés qu'est-ce que ca peut bien faire !!
En remetant des sujets au gout du jour on permet une nvelle approche, ou tt simplement à de nouveau membre d'en discuter voire d'ancien membre qui n'auraient pas lu le post précédent comme moi par exemple !
Aprés je pense que c'est tout à fait ton droit de ne pas lire l'article si les gouts de dj lu ne te plaise pas ! En tout les cas inutile d'être désagréable ma chère !

Amicalement !
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
l
3 septembre 2007 01:21
ya du venin dans l'air...

"la vie est belle"eye rolling smiley

t'es sure que ta pris le bon pseudo

tu me mets le doute tout d'un coup la evil

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
3 septembre 2007 01:31
Citation
l'orientale 75 a écrit:
ya du venin dans l'air...

"la vie est belle"eye rolling smiley

t'es sure que ta pris le bon pseudo

tu me mets le doute tout d'un coup la evil

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


tiens je reviens juste pour dire que la vie est belle doit être morte de rire dans son coin grinning smiley en vous lisant...

enfin, le but du post est de descendre les zommes (vos fantasmes) et non de se crêper le chignon. Ça fait genre rentrée des classes section petits avec le tirages de couettes lauraingalsiennes dans le bac à sable...

brrrrrrrrr

Décidément, je commence à bien connaître la sortie dans ce post bisounours

evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 01:31 par Moh Tsu.
l
3 septembre 2007 01:49
Moh tsu arrétes de polluer mon post

vas faire mumuse ailleurs!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 01:50 par l'orientale 75.
l
3 septembre 2007 12:40
lol!!!
les zommes !!! eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3 septembre 2007 14:52
Et moi je vais te citer quelques bonnes raisons de ne pas les Haïr In love

1 ils sont nos grands-pères, nos pères, nos frères, nos maris nos fils,
2 sans eux nous ne serions pas en vie.
3 sans eux la vie ne serait pas aussi belle, il n’y aurait ni maison,ni jardin, ni fleurs, ni ponts,ni moyens de locomotions, ni ordinateurs, ni Internet ni yabiladi etc. etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
3 septembre 2007 17:08
Citation
aicha a écrit:
Et moi je vais te citer quelques bonnes raisons de ne pas les Haïr In love

1 ils sont nos grands-pères, nos pères, nos frères, nos maris nos fils,
2 sans eux nous ne serions pas en vie.
3 sans eux la vie ne serait pas aussi belle, il n’y aurait ni maison,ni jardin, ni fleurs, ni ponts,ni moyens de locomotions, ni ordinateurs, ni Internet ni yabiladi etc. etc.

thumbs up merci pour ta sagesse!
p
3 septembre 2007 18:09
salut l'orientale 75! tu crois pas tu y va un peut fort sur les hommes,je pense que tu es tomber sur un mauvais lot tout simplement et tu met tout le monde dans le meme panier.je te propose de venir me voir et tu verra quand n'ais pas tous pareilgrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook