Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison de ce que tu manges
.
20 octobre 2021 20:46
Selon la docteur Minich, le piquant plaît beaucoup aux personnes qui se sentent tristes. Certaines le consomment même jusqu’aux larmes. Elles veulent de l’émotion, de l’intensité et de l’action dans leurs vies. Cependant, elles ne le reconnaissent pas ou ont faire de faire quelque chose de nouveau. Elles compensent donc ce désir frustré en mangeant épicé.

C'est vrai que je suis une personne plutôt mélancolique et que j'aime l'intensité, je suis très passionnelle et j'ai besoin d'action.
Mais j'ai effectivement ''peur''.

Vous reconnaissez vs dans ces descriptions en fonction de ce que vous aimez le plus consommer?

Article cliquez dessus:
[www.google.com]

Ou pr vs ce st des balivernes?

Je vous écoute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 21:01 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
O
20 octobre 2021 20:56
Salam je surkiff le piment et les épices maiis je peux plus en consommer, ça me fait des brûlures d'estomac : ((
20 octobre 2021 21:00
J’aime pas les plats trop épicés, mais je vois qu’ils ne savent plus quoi inventer pour mettre les gens dans des cases…

C’est de la Psychologie de catalogue, rien de plus.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
.
20 octobre 2021 21:00
T'as lu l'article?


Citation
**BlaChichi** a écrit:
J’aime pas les plats trop épicés, mais je vois qu’ils ne savent plus quoi inventer pour mettre les gens dans des cases…

C’est de la Psychologie de catalogue, rien de plus.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
20 octobre 2021 21:08
J'y crois pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 octobre 2021 21:10
Non je me suis contenté de l’extrait que tu as posté…

Je vais y jeter un œil.
Citation
Didit a écrit:
T'as lu l'article?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
20 octobre 2021 21:32
Avant hier j'avais une furieuse envie d'acheter des oursons chocolat guimauve. Sauf qu'il y a de la gelatine de porc No no Peut etre que je suis un gros nounours au coeur tendre perplexe

plus serieusement, je pense que l'alimentation ce qu'on mange et comment on le mange est plus liée à un état d'ame.
A la limite un défouloir qd les gens machent frénétiquement un chewing gum (speciale dedicace à Carlo Ancelotti)
Deux fois que je réussis à le placer cet article aujourd'hui ? [www.lemonde.fr] (HS)
colour like.no.other
s
21 octobre 2021 14:49
pourquoi ils ont censure ton post sur intelligence et intellectuel
Citation
Didit a écrit:
Selon la docteur Minich, le piquant plaît beaucoup aux personnes qui se sentent tristes. Certaines le consomment même jusqu’aux larmes. Elles veulent de l’émotion, de l’intensité et de l’action dans leurs vies. Cependant, elles ne le reconnaissent pas ou ont faire de faire quelque chose de nouveau. Elles compensent donc ce désir frustré en mangeant épicé.

C'est vrai que je suis une personne plutôt mélancolique et que j'aime l'intensité, je suis très passionnelle et j'ai besoin d'action.
Mais j'ai effectivement ''peur''.

Vous reconnaissez vs dans ces descriptions en fonction de ce que vous aimez le plus consommer?

Article cliquez dessus:
[www.google.com]

Ou pr vs ce st des balivernes?

Je vous écoute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook