Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai -je raison ou pas?
S
24 mars 2005 19:09
en fait il y a un moment g une histoire avec un garcon! et comme j'habite seule c vrai ke la plupart du temps il était chez moi!
mais il faut tout d'abord ke je précise ke cette personne a fait 1 an 1/2 de prison pour stupéfiant! g cru ke tout était fini kil avait changé! pourtant aujourd'hui en faisant le lit g trouvé un rectanle de schit sous le sommier! g lui ai demandé des explications il me répond "ils m'ont condamné et maintenant je trouverai plus de boulot; g besoin d'argent et je v surement pas demander à mon père!"!après ca je lui ai dit ke tout est terminée entre nous et je voulais plus le voir! ai-je bien fais? pourtant je veux l'aider et je sais pas comment?
j'attends vos conseils!
f
24 mars 2005 19:12
Mouais...nous les filles on veut être trop jouer les soeurs Thérésa avec les hommes, mais s'il a pas besoin d'aide, tu te fatigueras pour rien.

Il n'a pas l'air motivé pour reprendre une vie saine et normale. Si tu veux une vie normale, zappes le.

C mon avis.
S
24 mars 2005 19:15
merci feeminette! de ton conseil!
j
24 mars 2005 19:17
trop compliquè pour moi desole grinning smiley
m
24 mars 2005 19:17
laisse le tomber, c'est la meilleure chose à faire, on ne peut jamais changer quelqu'un si lui ne veut pas changer.
S
24 mars 2005 19:22
Vous avez raison les filles! puis je vous remercie pour votre aide!!
24 mars 2005 19:26
On a jamais dis "on lache l'affaire" mais qu'on continus à en discuter, voila tout. Mais il est clair que j'irai pas me marier sans leur bénédiction, ca hors de question et de toute facon comme tu dis, les parents ne veulent que notre bonheur, alors tot ou tard ils accepteront
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
24 mars 2005 19:32
sissi si tu tien a lui précise lui ke tu aimerai bien kil change ke tu pensé ke la tol alé lui servir de punition... si c sérieu entre vou kil savise de changé tu pourra mm lui venir en aide pour sa recherce demploi...
fo juste lui reouvrir lé yeu é lui faire comprendre ki en a ki son resté la ba pour encor plu lontem ke lui...

si tu voi en lui la paraiss si tu voi en lui ke son bisness lui fé prendre d aile alor ma bel va voir ailleur si ty é zap le tourne la page.

bon courage pour la miss.
amicalemen votre winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
24 mars 2005 20:01
salam,

tu laime non sisi ?? on aime pour le meuilleur et pour le pire n'est ce pa ? tu é ça ptite femme (entre guillemet bien sur smiling smiley ) alor aide le je pense kil en a bien besoin...

naurai tu pa aimé son soutien en cas de pb... on fai tous des erreurs toi même tu le c... c délicat daborder un tél sujet alor a toi de faire en sorte kil se sente en confiance...

les gens changent kan il trouve un brin de paix !! sois avec lui et non contre lui meme si c trè dure et ke temps kon ne vi pa la chose

y koun khair inchaallah
Abrir los ojos
k
24 mars 2005 20:19
Pochtron ! pochtron !
fume un joint t'auras l'air moins con !
pochtron ! pochtron !
c'est ce que mdit ma mère , en mfilant des marrons ... looooll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
24 mars 2005 20:33
bonsoir à toi sisi

Je pense que tu as bien fait parfois la raison dépasse le coeur.
cet homme meme si tu l'aimes n'a pas visiblement besoin d'aide et deplus je pense qu'il ne changera pas.
Il te l'a bien dit, il ne cherchera plus de travail, c avec un homme dépendant de la drogue avec ki tu veux faire ta vie?
je pense pas...
restes sur ta position et tournes la page...
il ya pas que lui dans la vie..

allah i3ounek
d
24 mars 2005 20:35
salam,

pourquoi ne pas essayé dabor daranger lé chose avan de fuir ?
Abrir los ojos
s
24 mars 2005 20:38
Un conseil :laisse tomber
s'il veut replonger,il n'a qu'à replonger seul .
B
24 mars 2005 20:39
Salam aalikoum


vous etes marié?

lance lui un ultimatum

tu lui dis "c'est moi ou la drogue"


enfin sinon tu fais ce que tu veux, mais sache que tu es complice, que tu le veilles ou pas.


les entreprises font des enquetes sur le passé des postulants quand c'est des post tres tres impt, pour le reste quedal

meme les diplomes

alors le "et maintenant je trouverai plus de boulot; g besoin d'argent "


c'est de la flute d'apres moi

tu sais sisi

il faut voir les choses en face

c'est dur pour un homme
de se lever le matin a 6h pour aller travailler 1mois de travail et gagner le smic ou un peu plus du smic

quand tu peux le gagner en 1/4 d'heure dans la cage d'escalier
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
24 mars 2005 20:44
salam,

commen vou pouvez lui conseillé de le laisser tomber confused smiley
cette homme a peutètr juste besoin d'aide, une aide kil na peutètr jamai eu...
on é musulman ou pa ? aider no confrère c pa une priorité...
c vrai ke c dificile puickél peu avoir de sacré pb mai allaho akbar
parle lui sissi ne le laisse tomber ke si tu ne voi plus aucune issu...
Abrir los ojos
B
24 mars 2005 20:50
Salam aalikoum

danseuse orientale

sissi lui a deja dit qu'il fallait qu'il arrete "la drogue"
non seulement il ne l'a pas fait mais en plus il lui a menti

qu'est ce que tu veux de plus???

tu veux l'aider

trouve lui un boulot inchallah

car l'oisiveté et mere des vices
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
24 mars 2005 20:54
il peut pas changé d'1 jr à l'autre , dc si tu le conseil et ke sa maeché pas ,choisi ta voix et laisse le partir ds son chemin
d
24 mars 2005 21:01
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> danseuse orientale
>
> sissi lui a deja dit qu'il fallait qu'il arrete
> "la drogue"
> non seulement il ne l'a pas fait mais en plus il
> lui a menti
>
> qu'est ce que tu veux de plus???
>
> tu veux l'aider
>
> trouve lui un boulot inchallah
>
> car l'oisiveté et mere des vices
>
> plus rien ne m'etonne


salam bass,

je suis tout a fait d'accord avec toi mais comment peut-on laisser quelqu'un alors qu'on pourrait peut-être l'aider ? faire la recherche de travail avec lui, le motiver, lui parler tout simplement, lui montrer qu'on est là, le rassurer c'est si dure de sortir d'un vice...

Abrir los ojos
k
24 mars 2005 21:18
elle n'a qu'à dealer avec lui , au moins , elle gagnerait eventuellement de koi arrondir ses fins de mois ...looooooolll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
24 mars 2005 23:39
franchement il y a kkchose ki me pousse à vouloir l'aider!je sais ko fond c un mec bien! mais je sais pas comment je pourrai l'aider si ils veut pas lui même!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook