Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec radin
h
26 janvier 2019 17:49
Salam

Jai un ami sa fait lgt jle connais on avais essayer tt les 2 mais jai preferer ne plus le voir parce que jme voit pas avec un crevard il me dit en couple il invite chacun paye sa part

Et la je voulai voir si il allait changer non il me dit la meme chose chacun paye sa part et quil paye pas au meufs sachant quil veut se poser avec moi .

Vous en pensez quoi ? Je suis pas une gratteuse jai deja inviter des mecs mais ds la logique des choses cest le mec qui invite .
P
26 janvier 2019 17:52
Que lui ne te doit rien et toi non plus.

Le mieux pr eviter ttes ces questions c vs mangez bien avant de vous voir et rencontrez vous dans une ferme.

Au moins personne ne paiera quoi que ce soit.
M
26 janvier 2019 17:52
Mdr tu me fais trop rire toi et tes histoires ptdr
26 janvier 2019 17:53
c'est avant le mariage donc non il doit pas payer Welcome
h
26 janvier 2019 17:54
Tant mieux si jte fai rire
M
26 janvier 2019 17:56
Tu te prends trop la tête pour rien et d'un côté tant mieux ça lui montre que t'es indépendante financièrement et que t'es pas une de ces "michto " lol
Citation
hasa7 a écrit:
Tant mieux si jte fai rire
*
26 janvier 2019 17:57
J'ai du mal à croire que tu as 38 ans avec tes écrits.
h
26 janvier 2019 17:57
Jai pas 38ans !!!!!!!!!!
h
26 janvier 2019 17:58
Non un mec come sa jen veux pas
*
26 janvier 2019 18:00
Tu va avoir 35 ans quand même.
Citation
hasa7 a écrit:
Jai pas 38ans !!!!!!!!!!
h
26 janvier 2019 18:19
Si justement les gens qui ouvre leur geule jen veu pas.
*
26 janvier 2019 18:20
Ben vu le nombre de fautes que tu fait dans chaque phrase, à part un ado ,tu va rien pecho wesh . grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Si justement les gens qui ouvre leur geule jen veu pas.
26 janvier 2019 18:24
Je trouve aussi que c'est a l'homme de payer, surtout si c'est lui qui invite.
K
26 janvier 2019 18:26
salam,

à penser comme ça tu donnes l'image d'une gratteuse. On vit en France, homme=femme...

Après si tu te compares à d'autres femmes, c'est relatif... Une belle femme se fera invitée parce qu'elle est belle. Bref la vie c'est pas un conte de fée.
26 janvier 2019 18:30
l'homme et la femme ne sont pas égales. Je connais aucun homme qui aide sa femme dans le ménage et la cuisine. C'est elle qui fait tout plus de son boulot. ptdr c'est pour cela je vise un métier freelance: vendre sur internet produit ou service.
Citation
Ka7-92 a écrit:
salam,

à penser comme ça tu donnes l'image d'une gratteuse. On vit en France, homme=femme...

Après si tu te compares à d'autres femmes, c'est relatif... Une belle femme se fera invitée parce qu'elle est belle. Bref la vie c'est pas un conte de fée.
A
26 janvier 2019 18:35
Jai ri
Citation
Phénix** a écrit:
Ben vu le nombre de fautes que tu fait dans chaque phrase, à part un ado ,tu va rien pecho wesh . grinning smiley
M
MFL
26 janvier 2019 18:36
Tu as raison de fuir!
Un mec qui pense comme sa sera une pince même inénarrable fois mariée !

La générosité est une qualité qu’on a en soit ou pas!

Une personne naturellement généreuse invitera avec plaisir !

Maintenant c’est sur qu’au bout de plusieurs rdv, madame peut aussi payer si elle le peut mais ce ga la, il est mal barré et sa futur femme aussi!
26 janvier 2019 18:36
Mon mari aide pour le menage, et il aime bien cuisiner (il se debrouille pas mal du tout, d'ailleurs).
Autour de nous (famille, amis, collegues), c'est la norme.


Citation
Alice93 a écrit:
l'homme et la femme ne sont pas égales. Je connais aucun homme qui aide sa femme dans le ménage et la cuisine. C'est elle qui fait tout plus de son boulot. ptdr c'est pour cela je vise un métier freelance: vendre sur internet produit ou service.
K
26 janvier 2019 18:36
Dans mon entourage, les hommes ont un travail bien payé, sont propriétaires, indépendant, s'occupent du menage et de la cuisine.

Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont des bras cassés, incapable de nettoyer ou de cuisiner. C'est la base, une personne qui ne sait pas prendre soin de lui c'est un dechet.

Tu tombes sur des profiteurs...
Citation
Alice93 a écrit:
l'homme et la femme ne sont pas égales. Je connais aucun homme qui aide sa femme dans le ménage et la cuisine. C'est elle qui fait tout plus de son boulot. ptdr c'est pour cela je vise un métier freelance: vendre sur internet produit ou service.
A
26 janvier 2019 18:37
Sauf que quand t’invites quelqu’un il est normal de payer :/ c’est comme si je t’invitais et qu’au final j’en te disais “ah mais tu paies y’a part hein”
Citation
Ka7-92 a écrit:
salam,

à penser comme ça tu donnes l'image d'une gratteuse. On vit en France, homme=femme...

Après si tu te compares à d'autres femmes, c'est relatif... Une belle femme se fera invitée parce qu'elle est belle. Bref la vie c'est pas un conte de fée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook