Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous votre plus beau fou rire!!!
s
11 juin 2006 13:53
oui,tout est dans la question

c'etait quand?comment?avec qui????
s
11 juin 2006 15:51
j'ai du mal à croire que les yabiladiens soient tous des deprimés.
s
11 juin 2006 16:49
j'ai fais ce post pour donner un peu de joie à ce forum bien "sombre" mais tellement sympa!

ce post aurait eu plus de succés s'il s'intitulait "racontais-nous vos pires voisines!!"
m
11 juin 2006 18:53
ben me voila moi pour te répondre lol
moi j'ai presque des fous rires tous les jours lol
mais le plus beau reste tt de meme celui que g eu ilya 4semaine avec une amie en cours de droit du travail cété spontané!!!!!!!!!!mais cété méchant je lavoue mais bon!!!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
11 juin 2006 19:03
merci pour ton temoignage mimi...il faudrait transmettre un peu ta faculté de rire aux autres...car j'ai bien peur qu'avec si peu de reponse,personne ne meurt de rire...
11 juin 2006 19:10
le mien??grinning smileygrinning smiley


ya au moins 8 ans, au cours d'arabe, a la mosquée,avec un prof hyper ultra mechant, qui arrivait a faire regner le silence dans une classe de 30 jnouns


un fou rire qui a durer 3heye popping smileyeye popping smiley,je rigolais toute seule,j'ai communiquer mon fou rire a toute la classe qui se plier de rir sans meme savoir pourquoigrinning smileygrinning smileyd'ailleurs je men souviens plus moi meme

meme le prof n'arrivait plus a faire coursClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
11 juin 2006 19:51
moi c'était il y a de cela 3 mois... Avec ma petite soeur j'étais en plein déménagement et toute ma famille était la pour m'aider... Tout le monde a la maison je suis allé avec ma petite soeur faire un dernier allé retour pour une armoire, donc arriver avec l'amoire en bas de l'immeuble je craque il pleuvais a fond j'étais crever j'en avais marre... Et la un fou rire d'au moins 20min mon père est déscendu car il s'inquiétait de ne pas nous voir !!! Le fourir était un mélange de rire et de pleure de ralebol moody smiley
Très bon souvenir enfin sauf le déménagement angry smiley
b
12 juin 2006 11:22
Un jours c été dans une kenaza d'un homme de la famille et le moment ou il ont sortir lemyette pour l'entrement leurs fille commence a pleurer wanri mechiti wekhlitina wamatediwehche leurs mère tel3e liha dema elle leur dit iwa wache ghdi nekhl3ouhe wellah malgré leur mal tous le monde a commencer a rire et moi j ps arrêter pour la foçon de dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook