Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous comment il vous a fait sa demande de divorce / séparation
i
13 avril 2009 22:18
Mesdames

Racontez nous comment il vous a fait sa demande de divorse/séparation
c
13 avril 2009 22:59
Besoin d'inspiration pour faire ta propre demande ?
i
14 avril 2009 04:19
De quelle inspiration....
J'ai crée ce poste parce qu'il y en avait un autre qui avait pour titre : Racontez nous comment il vous a fait sa demande de mariage

Ça ne me concerne pas
s
14 avril 2009 09:07
salam

drôle de post Oh
14 avril 2009 13:34
Post vraiment bizarre...

Et bien, si ca peut t'aider, moi, il m'a dit : rakki mtelka... Oh Rien d'exceptionnel...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 avril 2009 13:59
mdrrrrrrrrrr grinning smiley


allah yehfad tzewejna be3ba bka lina gha netalko Are you crazygrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
O
14 avril 2009 14:17
waw quel post sadique
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
L
14 avril 2009 14:25
salam,

Alerte générale============>> Les Yabi'Z deviennent OUFFFFFFFFFFFFFFAre you crazy

L'arrivée du soleil,des beaux jours et on parle de quoi ???

Rubrique vie de famille:pourquoi les hommes changent après le zwaje ?
Rubrique Halka:Après le mariage
Rubrique A&S:Racontez la demande de divorce


Conclusion:le mariage est diaboliser et ça craint sérieux,faut positiver les gensDanse

Sounnate al 7ayate et quoi qu'il arrive,il faut se marier,ça fait partie de la vie malgrès les risques mais le destin qu'il soit bon ou mauvais faut l'acceptersmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
14 avril 2009 14:48
Chéri ! Qu'est ce que tu fais ce w-end? T'as prévu quelques choses? On s'ennuie ! Viens ! on divorce ce w-end, il parait que c'est tendance et que ça va nous occuper !
Wé Kbida pk pas ! j'allais te le proposer il y a un moment ! J'ai pas mal de paire de fesses en ce moment à traiter ! Merci mon amour pour ta compréhension et bonne chance pour tes fesses
S
14 avril 2009 14:50
Citation
K7al'Ras a écrit:
Chéri ! Qu'est ce que tu fais ce w-end? T'as prévu quelques choses? On s'ennuie ! Viens ! on divorce ce w-end, il parait que c'est tendance et que ça va nous occuper !
Wé Kbida pk pas ! j'allais te le proposer il y a un moment ! J'ai pas mal de paire de fesses en ce moment à traiter ! Merci mon amour pour ta compréhension et bonne chance pour tes fesses
ptdr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
14 avril 2009 15:39
Citation
K7al'Ras a écrit:
Chéri ! Qu'est ce que tu fais ce w-end? T'as prévu quelques choses? On s'ennuie ! Viens ! on divorce ce w-end, il parait que c'est tendance et que ça va nous occuper !
Wé Kbida pk pas ! j'allais te le proposer il y a un moment ! J'ai pas mal de paire de fesses en ce moment à traiter ! Merci mon amour pour ta compréhension et bonne chance pour tes fesses


ptdrptdrgrinning smiley cé mignon
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
y
14 avril 2009 19:21
Citation
K7al'Ras a écrit:
Chéri ! Qu'est ce que tu fais ce w-end? T'as prévu quelques choses? On s'ennuie ! Viens ! on divorce ce w-end, il parait que c'est tendance et que ça va nous occuper !
Wé Kbida pk pas ! j'allais te le proposer il y a un moment ! J'ai pas mal de paire de fesses en ce moment à traiter ! Merci mon amour pour ta compréhension et bonne chance pour tes fesses

mdrrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire grinning smileyClapgrinning smileyClapptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook