Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous le 1er rdv avec votre moitié ❤️
28 juin 2020 22:42
Le jour où tout a commencé...
P
28 juin 2020 22:48
Il avait sûrement vidé la bouteille de parfum j'ai fait une od de terre d'Hermès ce soir je lui interdit ce parfum depuis.

J étais stressée j'ai fait tomber un plat en verre en voulant le ramasser je me suis ouverte la main j étais en sang.

Sa mère l a appelé il a répondu au bout de quelques minutes il a coupé le micro et m a demandé en mariage sans même réfléchir j ai dit oui.

Il a réactivé le micro et terminé sa conversation un mois après ont étaient mariés ptdr
28 juin 2020 22:51
Sérieusement? Oh
Citation
Ummassia a écrit:
Il avait sûrement vidé la bouteille de parfum j'ai fait une od de terre d'Hermès ce soir je lui interdit ce parfum depuis.

J étais stressée j'ai fait tomber un plat en verre en voulant le ramasser je me suis ouverte la main j étais en sang.

Sa mère l a appelé il a répondu au bout de quelques minutes il a coupé le micro et m a demandé en mariage sans même réfléchir j ai dit oui.

Il a réactivé le micro et terminé sa conversation un mois après ont étaient mariés ptdr
28 juin 2020 22:53
C'était il y a plus d'une décennie, la première fois j'était accompagner de ma tante et de ma mère, c'était un moment magnifique, j'était vraiment très maladroit... mais bon ça restera l'un de mes meilleurs souvenir, surtout le moment ou on ma dit que les sushis sont à volonté
H
28 juin 2020 22:56
Je vais re raconté mon histoire

Voilà par une belle journée ensoleillé avec mes pote Demba et Hamid on se balladai puis nous somme allé à la chicha on fumé on parle de tout et de rien en extérieure

Et la je vos une fiat 500 rose se garé , et c'est la première fois que je vois ma belle Nadira avec sa casquette et ça copine sabrina à côté (elle était habillé dans ce style ma cendrillon)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



et elle demande une chicha avec tabac gout framboise ,juste à coté de moi puis elle à fumé et soufflé sur moi en me regardant , et je lui ais dis je veux pas que tu me fume dessus mais qu'on passe ensemble notre vie à fumé toi et moi ma cendrillon du ghetto

et depuis on c'est jamais quitté , salon de thé chicha soirée etc on fais tout ensembe c'est merveilleux et ça fais 10 ans que ça dure Zen
P
28 juin 2020 22:58
Toute la vérité rien que la vérité !
Citation
DZ Beauty a écrit:
Sérieusement? Oh
28 juin 2020 23:05
La suite In love
Citation
elhow a écrit:
C'était il y a plus d'une décennie, la première fois j'était accompagner de ma tante et de ma mère, c'était un moment magnifique, j'était vraiment très maladroit... mais bon ça restera l'un de mes meilleurs souvenir, surtout le moment ou on ma dit que les sushis sont à volonté
28 juin 2020 23:05
Je ne verrai plus terre d'Hermes de la même façon maintenant ptdr
Citation
Ummassia a écrit:
Toute la vérité rien que la vérité !
28 juin 2020 23:07
Bref une histoire de chicha quoi mdrrr ghetto love
Citation
Iron-Mike a écrit:
Je vais re raconté mon histoire

Voilà par une belle journée ensoleillé avec mes pote Demba et Hamid on se balladai puis nous somme allé à la chicha on fumé on parle de tout et de rien en extérieure

Et la je vos une fiat 500 rose se garé , et c'est la première fois que je vois ma belle Nadira avec sa casquette et ça copine sabrina à côté (elle était habillé dans ce style ma cendrillon)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



et elle demande une chicha avec tabac gout framboise ,juste à coté de moi puis elle à fumé et soufflé sur moi en me regardant , et je lui ais dis je veux pas que tu me fume dessus mais qu'on passe ensemble notre vie à fumé toi et moi ma cendrillon du ghetto

et depuis on c'est jamais quitté , salon de thé chicha soirée etc on fais tout ensembe c'est merveilleux et ça fais 10 ans que ça dure Zen
b
28 juin 2020 23:45
on s'est rencontré par la volonté de dieu et c’était notre premier rendez vous un peu mouvementé mais dieu a voulu que nous nous rencontrions
28 juin 2020 23:52
Toujours dans le flou ma brizou yawning smiley
Citation
briza22 a écrit:
on s'est rencontré par la volonté de dieu et c’était notre premier rendez vous un peu mouvementé mais dieu a voulu que nous nous rencontrions
b
28 juin 2020 23:53
non, notre premier rendez vous , c'était le jour ou on s'est rencontré
Citation
DZ Beauty a écrit:
Toujours dans le flou ma brizou yawning smiley
H
29 juin 2020 00:17
On à l'amour dans la peau Zen
Citation
DZ Beauty a écrit:
Bref une histoire de chicha quoi mdrrr ghetto love
29 juin 2020 00:21
Vous avez fait le mariage dans la.fameuse chicha mdrrr
Citation
Iron-Mike a écrit:
On à l'amour dans la peau Zen
n
29 juin 2020 00:45
Lol il etait une fois avec une algerienne ....
Citation
DZ Beauty a écrit:
Le jour où tout a commencé...
H
29 juin 2020 00:46
Non Zen


Citation
DZ Beauty a écrit:
Vous avez fait le mariage dans la.fameuse chicha mdrrr
29 juin 2020 01:22
Oui omri c'était moi In love te le répète à chaque fois
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Lol il etait une fois avec une algerienne ....
29 juin 2020 01:23
Si j'étais la Grrrr
Citation
Iron-Mike a écrit:
Non Zen
n
29 juin 2020 13:14
Daccord lol
Citation
DZ Beauty a écrit:
Oui omri c'était moi In love te le répète à chaque fois
29 juin 2020 18:50
Lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Daccord lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook