Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous vos anecdotes avec des mecs
m
3 janvier 2008 11:17
Une fois j'avais connu un mec , il etait gentil j'étais bien avec lui je le trouvait charmant en plus

Vous savez comment il a tout gaché , un jour il m'a dit viens on fait un tour à la Défense

On rentre dans un magasin de sport et il me dit :

Chéri elles sont belles ces baskets, tu me les achete ??

J'ai fait une de ses tete eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Et vous racontez nous on va rigoler aujourd'hui

PS : Dédicasse à Hamed de Colombes on sait jamais s'il se reconnait

Si ce mec vous drague fuyez vite en courant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/08 11:20 par mariama_72.
R
3 janvier 2008 11:22
Une fois j'étais avec un mec sur les champs et ce hram il avait envie de pissé il est rentré ds une cabine téléphone, il a fait genre il téléphone et en meme temps il a fait ces besoins.
y
3 janvier 2008 11:41
Une fois j'avais connu une meuf, gentille, adorable, mimi, c'etait meme devenue une amie mais oui il y a un mais.......elle avait qu'une seule idée derriere la tete : sortir avec moi.Oh


lors d'une soirée entre plusieurs ami(e)s dans un appart elle etait venu et avait commencer a mettre son plan en action. Elle se collait a moi, s'asseyait presque sur mes genous et moi comme je suis de nature gentil je la repoussait gentimment. Faut dire que je n'etais pas interessé par ses avances.


la soirée avancait et malgré mes repoussages elle continuait a me faire du rentre dedans et moi obstiné queneni je n'accedais pas a ses demandes! evil


elle en avait marre et a fini la soirée excédé en me disant : MAIS TU ES HOMO????? eye popping smileyeye popping smiley Clap


vraiment les filles des fois vous me tuez de rire!! evil


heureusement que depuis elle a demenagé!Angel
M
3 janvier 2008 12:01
Salam

Moi j'avais rencontré une fille et face à mon refus de se sortir avec elle, et bein elle a tout simplement donné mon numéro à.....sa mère!!! Elle m'a appelé pour savoir pourquoi je n'étais pas intéressé par sa fille, bref certaines ne reculent devant rien!
b
3 janvier 2008 12:04
mais c'est dingue, ou est ce que vous les trouvez ces mecs?
R
3 janvier 2008 12:13
Il suffit de sortir regardé un peu sur le trottoir

Citation
benna a écrit:
mais c'est dingue, ou est ce que vous les trouvez ces mecs?
r
3 janvier 2008 12:33
Citation
RienADire a écrit:
Il suffit de sortir regardé un peu sur le trottoir

Citation
benna a écrit:
mais c'est dingue, ou est ce que vous les trouvez ces mecs?

elle cherche peut etre pas a payer des hommes trouvé sur le trotoirevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
3 janvier 2008 12:37
Citation
yaska a écrit:
Une fois j'avais connu une meuf, gentille, adorable, mimi, c'etait meme devenue une amie mais oui il y a un mais.......elle avait qu'une seule idée derriere la tete : sortir avec moi.Oh


lors d'une soirée entre plusieurs ami(e)s dans un appart elle etait venu et avait commencer a mettre son plan en action. Elle se collait a moi, s'asseyait presque sur mes genous et moi comme je suis de nature gentil je la repoussait gentimment. Faut dire que je n'etais pas interessé par ses avances.


la soirée avancait et malgré mes repoussages elle continuait a me faire du rentre dedans et moi obstiné queneni je n'accedais pas a ses demandes! evil


elle en avait marre et a fini la soirée excédé en me disant : MAIS TU ES HOMO????? eye popping smileyeye popping smiley Clap


vraiment les filles des fois vous me tuez de rire!! evil


heureusement que depuis elle a demenagé!Angel


Elle avait bien raison de se poser cette question grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Et en plus tu te considère gentil winking smiley Aucun sens de galanterie grinning smiley
g
4 janvier 2008 13:02
Citation
yaska a écrit:
Une fois j'avais connu une meuf, gentille, adorable, mimi, c'etait meme devenue une amie mais oui il y a un mais.......elle avait qu'une seule idée derriere la tete : sortir avec moi.Oh


lors d'une soirée entre plusieurs ami(e)s dans un appart elle etait venu et avait commencer a mettre son plan en action. Elle se collait a moi, s'asseyait presque sur mes genous et moi comme je suis de nature gentil je la repoussait gentimment. Faut dire que je n'etais pas interessé par ses avances.


la soirée avancait et malgré mes repoussages elle continuait a me faire du rentre dedans et moi obstiné queneni je n'accedais pas a ses demandes! evil


elle en avait marre et a fini la soirée excédé en me disant : MAIS TU ES HOMO????? eye popping smileyeye popping smiley Clap


vraiment les filles des fois vous me tuez de rire!! evil


heureusement que depuis elle a demenagé!Angel

si tous les mecs étaient comme toi, ça serait super tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
e
4 janvier 2008 13:49
Citation
benna a écrit:
mais c'est dingue, ou est ce que vous les trouvez ces mecs?

On les cherche pas crois c est juste qu on trouve pas autre chose de nos jours....


Ok je sors!(tm)
N
4 janvier 2008 15:07
Salam smiling smiley

Mdrrrr !Clap
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Moi j'avais rencontré une fille et face à mon refus de se sortir avec elle, et bein elle a tout simplement donné mon numéro à.....sa mère!!! Elle m'a appelé pour savoir pourquoi je n'étais pas intéressé par sa fille, bref certaines ne reculent devant rien!
m
4 janvier 2008 15:34
moi un mec que je connaissais depuis perpette et qui au bout de 10 piges m'a avoué qu'il "aimerait plus"...
je me dis bon, why not?

le goujat me dit j'aimerais réellement t'inviter a dejeuner, pour qu'on puisse discuter!!!
un jour il me dit, rejoins moi devant ma fac:je me dis bon ok c'est pas grave, je vais me deplacer!
j'arrive devant le lieu de rendez-vous: il me dit vient on va manger au RU!!!!!!perplexe
on se sert donc a la cantine scolaire (j'en revenais toujours pas!!!) et arrivés devant la caisse, il passe devant moi paye sa part et me regarde en attendant que je sorte mon porte monnaie...
une fois le dejeuner fini (atroce!!!) il me dit viens on va faire un tour dans la BU!!!

A, si tu te reconnais, j'espere que depuis tu as appris la leçon...
P
4 janvier 2008 15:54
Citation
mimifromlille a écrit:
moi un mec que je connaissais depuis perpette et qui au bout de 10 piges m'a avoué qu'il "aimerait plus"...
je me dis bon, why not?

le goujat me dit j'aimerais réellement t'inviter a dejeuner, pour qu'on puisse discuter!!!
un jour il me dit, rejoins moi devant ma fac:je me dis bon ok c'est pas grave, je vais me deplacer!
j'arrive devant le lieu de rendez-vous: il me dit vient on va manger au RU!!!!!!perplexe
on se sert donc a la cantine scolaire (j'en revenais toujours pas!!!) et arrivés devant la caisse, il passe devant moi paye sa part et me regarde en attendant que je sorte mon porte monnaie...
une fois le dejeuner fini (atroce!!!) il me dit viens on va faire un tour dans la BU!!!

A, si tu te reconnais, j'espere que depuis tu as appris la leçon...

lol c'était histoire de se rappeler les années fac winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
G
4 janvier 2008 16:06
Moi je suis allée me promener avec un mec que je connaissais bien et il me dit ca te dirait qu'on mange une glace!

Je lui dis avec plaisir, ce radin achète sa glace à la vanille et me propose meme pas si j'en voulais une, j'étais assez surprise juste par le manque de politesse!!! Ensuite cet avare sort son billet de 10€ paye sa glace à une boule a 1€20 et range sa monnaie....j'étais Oheye popping smiley je men fou qu'il ne paye pas la glace mais par politesse au moins de proposer et de faire genre qu'on est pas égoiste....

Bref, depuis je les complètement zappé....
M
4 janvier 2008 16:26
Il avait peut-être peur que tu demandes une glace à 2 boules!! lol

euuuuh excusez mon léger dérapage, on mettera ça sur el compte de la fin de semaine! lol


Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi je suis allée me promener avec un mec que je connaissais bien et il me dit ca te dirait qu'on mange une glace!

Je lui dis avec plaisir, ce radin achète sa glace à la vanille et me propose meme pas si j'en voulais une, j'étais assez surprise juste par le manque de politesse!!! Ensuite cet avare sort son billet de 10€ paye sa glace à une boule a 1€20 et range sa monnaie....j'étais Oheye popping smiley je men fou qu'il ne paye pas la glace mais par politesse au moins de proposer et de faire genre qu'on est pas égoiste....

Bref, depuis je les complètement zappé....
G
4 janvier 2008 16:52
La glace a deux boules était beaucoup trop chère pour lui....evilevil
l
4 janvier 2008 17:00
ça me rappel une histoire ça la glace a 2 boulles mais bon c un truc tordu smiling smiley

Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
La glace a deux boules était beaucoup trop chère pour lui....evilevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 janvier 2008 19:01
moi un jour un mec me propose daller boire un café a la cafete, on y a et arriver laba il me di sa te derange pa de me payer un café, jte les renderai.

sa mavai pa choquer sur le momen mais avec du recul jme di ksa devai etre un rapia
A
4 janvier 2008 19:05
Des histoires j'en ai pleins mais la derniere en date, c'est un soir un ami de college que j'avais pas vu depuis 12 ans refait surface, un jour il m'invite au resto et heureusement pour moi je refuse.

Alors il me propose le cinema, arrivé au guichet, il me dit que sur les 2 PLACES CGR, il y en a une la date est passé, alors il me demande de payer ma place, je me suis demandé si je n'avais pas revée, j'etais tellement choqué, qu'au bout d 1/2 heure de ciné, je lui dit que je prefere rentrée car le film est trop nul. Depuis ce jour je l'es evité.
Je deteste les mecs qui nous invite et au final, on se retrouve à payer la note.
s
4 janvier 2008 19:23
un jour je rencontre un mec, le mec parfait, physiquement en tt cas smiling smiley
on prend un verre et on discute de tt et de rien. j'étais enrhumée donc j'arrêtais pas de me moucher le nez, et là il me dit: tu sniffe de la cocaïne?

j'ai cru rêver, et le pire c kil étais vraiment sérieux, je croyais au départ kil plaisantait, mais non, il a vraiment insisté, il m'a même dit : tu sais tu peux me le dire à moi, je ss cool grinning smiley

j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai changé de num
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook