Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi une de vos anecdotes "paranormales"
.
17 février 2019 21:09
Salam alaykoum

si vs avez à partager...je suis curieuse.
17 février 2019 21:10
je sors les pops corn et je suis le post.... soyez nombreux à nous faire profiter de vos histoires... jai envie davoir peur Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 février 2019 21:13
Salam Nycity,

Toujours dans le sommeil.

Je me réveillais pendant plus d'un mois, avec la porte de ma chambre fermée de l'intérieur.

Une fois j'ai été consciente pendant que je fermais moi-même la porte à clé de ma chambre, je sortais du sommeil mais ma main faisait les mouvements toute seule. Depuis j'ai caché les clés dans ma chambre.

Sinon je vois apparaitre des araignées dans la nuit juste à côté de ma tête, assez grosse mais toujours au même endroit.

Ca ne m'était jamais arrivé avant.

Ps: Nycity si toi aussi tu as des sortes de déréalisation en te réveillant je te conseille aussi la roqya.
17 février 2019 21:13
J'ai fais tomber une tartine de confiture du non du côté non tartiné une fois.
N
17 février 2019 21:17
ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
J'ai fais tomber une tartine de confiture du non du côté non tartiné une fois.
.
17 février 2019 21:18
Ah oui soubhanAllah ça fait flipper...

Sinon moi j'ai fait roqya sauf que je ne ressens pas de choses negatives au contraire.

Toi tu ressens quoi pendant roqya?

Citation
LeilM. a écrit:
Salam Nycity,

Toujours dans le sommeil.

Je me réveillais pendant plus d'un mois, avec la porte de ma chambre fermée de l'intérieur.

Une fois j'ai été consciente pendant que je fermais moi-même la porte à clé de ma chambre, je sortais du sommeil mais ma main faisait les mouvements toute seule. Depuis j'ai caché les clés dans ma chambre.

Sinon je vois apparaitre des araignées dans la nuit juste à côté de ma tête, assez grosse mais toujours au même endroit.

Ca ne m'était jamais arrivé avant.

Ps: Nycity si toi aussi tu as des sortes de déréalisation en te réveillant je te conseille aussi la roqya.
17 février 2019 21:19
depuis quand tu vois des araignées à côté de ta tête ?

Citation
LeilM. a écrit:
Salam Nycity,

Toujours dans le sommeil.

Je me réveillais pendant plus d'un mois, avec la porte de ma chambre fermée de l'intérieur.

Une fois j'ai été consciente pendant que je fermais moi-même la porte à clé de ma chambre, je sortais du sommeil mais ma main faisait les mouvements toute seule. Depuis j'ai caché les clés dans ma chambre.

Sinon je vois apparaitre des araignées dans la nuit juste à côté de ma tête, assez grosse mais toujours au même endroit.

Ca ne m'était jamais arrivé avant.

Ps: Nycity si toi aussi tu as des sortes de déréalisation en te réveillant je te conseille aussi la roqya.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 février 2019 21:21
Tu ressens pas forcément du négatif, tu peux même pleurer parce que ca te touche et non parce qu'il y a un truc bizarre.

Le coran est une guérison pour les cœurs, le corps.

Par contre il vaut mieux renouveler la roqya plusieurs fois avant qu'il y ait des manifestations s'il dit y en avoir, car tous les cas ne se ressemblent pas.
Mais les rêves et les terreurs nocturnes peuvent être un grand signe.



Citation
Nycity a écrit:
Ah oui soubhanAllah ça fait flipper...

Sinon moi j'ai fait roqya sauf que je ne ressens pas de choses negatives au contraire.

Toi tu ressens quoi pendant roqya?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 21:24 par LeilM..
.
17 février 2019 21:21
moi une fois je me rappelle que y'avait un chat mdr a coté de mon lit, un chat tt mignon...la j'ai reveillé mon mari...mais tu le vois le chat???

alors qu'il faisait tout noir dans la chambre...
L
17 février 2019 21:22
J'étais petite et je dormais avec ma mère un soir avec une veilleuse

Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une petite vieille dame qui était à quelques mètre de mois où y avait les chaussures de ma mère et celle ci était entrain de les essayer

Je n'ai même pas réagit tellement il se passait beaucoup de choses dans cette maison
17 février 2019 21:23
Je ne sais pas si c'est dû à ca, mais depuis que j'ai commencé à lire le coran régulièrement le soir.

En fait je le vois vraiment mais vraiment mais c'est impossible que ca en soit une car elle est décollée du sol, ni sur le mur, ni sur le plafond c'est comme si elle flottait. Quand je me lève d'un coup elle est plus là.

En général ils disent que c'est un djin.

En récitant mes invocations du soir il m'arrive de la voir mais sans qu'elle ne m'effraie ou me fasse sursauter.
Citation
jimijo a écrit:
depuis quand tu vois des araignées à côté de ta tête ?
.
17 février 2019 21:23
ca fait flipper...

il se passait quoi dautres dans ta maison?
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
J'étais petite et je dormais avec ma mère un soir avec une veilleuse

Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une petite vieille dame qui était à quelques mètre de mois où y avait les chaussures de ma mère et celle ci était entrain de les essayer

Je n'ai même pas réagit tellement il se passait beaucoup de choses dans cette maison
.
17 février 2019 21:24
t'es eveillé sans avoir dormi avant pr les voir???
Citation
LeilM. a écrit:
Je ne sais pas si c'est dû à ca, mais depuis que j'ai commencé à lire le coran régulièrement le soir.

En fait je le vois vraiment mais vraiment mais c'est impossible que ca en soit une car elle est décollée du sol, ni sur le mur, ni sur le plafond c'est comme si elle flottait. Quand je me lève d'un coup elle est plus là.

En général ils disent que c'est un djin.

En récitant mes invocations du soir il m'arrive de la voir mais sans qu'elle ne m'effraie ou me fasse sursauter.
17 février 2019 21:26
sad smiley tu n'avais pas eu peur ?
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
J'étais petite et je dormais avec ma mère un soir avec une veilleuse

Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une petite vieille dame qui était à quelques mètre de mois où y avait les chaussures de ma mère et celle ci était entrain de les essayer

Je n'ai même pas réagit tellement il se passait beaucoup de choses dans cette maison
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 février 2019 21:28
Ca c'est pas normal du tout frere mdr

Un chat.. j'aurais pris mes jambes à mon cou.
Citation
Nycity a écrit:
moi une fois je me rappelle que y'avait un chat mdr a coté de mon lit, un chat tt mignon...la j'ai reveillé mon mari...mais tu le vois le chat???

alors qu'il faisait tout noir dans la chambre...
.
17 février 2019 21:30
^parfois dans la nuit en me reveillant j'ai l'impression detre dans un monde paranormal...c'est à dire que je vois des choses, des couleurs, des vies...ca vie...mais je n'y comprends rien...alors je me leve un peu et ces choses sont encore là...c'est à ny rien comprendre et si ça dure trop longtemps je reveille mon mari pour comprendre si je suis la seule. et a ce moment là donc ça disparait parfois ça peut durer un instant...alors que j'essaie de dire à mon mari mais regarde tu vois, tu enrends? on est ou?
17 février 2019 21:30
Nan je dors, puis tu sais quand tu te retournes ou autre que t'ouvres les yeux une fraction de seconde, c'est à ce moment là ou alors je suis en train de dormir et c'est entre le rêve et la réalité, c'est comme si je la voyais dans mon rêve mais quand j'ouvre les yeux dans la réalité je la vois aussi, je saurais pas comment t'expliquer, mais elle est là.
Citation
Nycity a écrit:
t'es eveillé sans avoir dormi avant pr les voir???
17 février 2019 21:31
J'ai participé à plusieurs séances de spiritisme dans ma jeunesse, surtout avec le verre retoruné et des lettres autour etc ...
Lors d'une séance, "l'esprit" présent nous a semblé bien compétent et répondait correctement à toutes les questions. On a alors retourné toutes les lettres autour du verre et on les a bien mélangées de façon à ce que personne de l'audience ne sache où se trouvait chaque lettre. On a continué à poser les questions et le verre a continué à indiquer à chaque fois les bonnes réponses avec les bonnes lettre retorunées !!!! ça nous avait tous choqués, c'était stupéfiant .... On en reparle encore quand on se voit de temps en temps tellement ça nous avait marqués .
M
17 février 2019 21:31
Salem
Alors moi c'était au bled il faisait tard tout le monde dormait et moi je dormais par terre et juste à côté y avait la cuisine et d'un coup j'entends des pas mais vraiment comme s'il y avait quelqun qui marchait juste à côté de moi la sensation du pied qui colle au sol Wallah sa ma fait flipper j'ai récite ayat al khursi et juste après j'ai entendu l adan sa ma rassuré surtout que tout le monde dormer lol
.
17 février 2019 21:31
tu penses que c'est negatif?

moi a la base j'aime bcp les chats...
Citation
LeilM. a écrit:
Ca c'est pas normal du tout frere mdr

Un chat.. j'aurais pris mes jambes à mon cou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook