Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi...
M
15 novembre 2016 23:21
Salamu aalaykum...

Dites moi, faites moi rêver ....comment avez rencontré celui/celle qui est devenu votre mari/femme aujourd'hui ?

Comment avez vous su ...c'est vrai ce que l'on dit on sent dans notre cœur / foi que c'est la bonne personne ?

Qu'elles ont été LES causes que vous avez faits pour vous marier avec CETTE BONNE PERSONNE !!!!

Jouez le jeu sincèrement....ça permets aux célibataires de rester confiants en Allah qui fait des MIRACLES !!!!

Barakallahou fikom...Qu'Allah vous protège ainsi que vos proches ....
s
15 novembre 2016 23:33
Salam smiling smiley
Alors moi il m'a vu sur une photo et s'est dit 'c'est elle'... on s'est parlé au téléphone avant de nous rencontrer et très rapidement il me dit "je veux une fille de toi" J'AI FONDU COMME NEIGE AU SOLEIL et sa manière de me dire ça... je fonds rien qu'en y repensant. C'est un tout mais c'est vraiment cette phrase qui m'a fait craquer In love
C
15 novembre 2016 23:33
Salam aleykoum

Alors un jour je marchais dans la rue sans regarder devant moi quand j'ai heurté une personne. J'ai levé la tête pour m'excuser, je suis restée ébahie devant le visage rayonnant de l'homme que j'avais en face de moi. Aucun son n'est sorti de ma bouche tellement j'étais subjuguée. Il m'a regardé en souriant et j'ai repris mes esprits pour enfin m'excuser. Et depuis on est mariés In love
B
15 novembre 2016 23:36
Ça sens le mensonge par ici ptdr
L
15 novembre 2016 23:36
Wa alaykoum salam,

Je vais lire toute vos histoires rien que pour déprimer en mangeant du chocolat mdrr.

Qu'Allah remplisse vos couples de baraka et d'amour sincère mes soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 23:37 par Layaaal..
P
15 novembre 2016 23:37
moi si un homme me dis cette phrase je me dirai WTF Oh

Citation
sinjini a écrit:
Salam smiling smiley
Alors moi il m'a vu sur une photo et s'est dit 'c'est elle'... on s'est parlé au téléphone avant de nous rencontrer et très rapidement il me dit "je veux une fille de toi" J'AI FONDU COMME NEIGE AU SOLEIL et sa manière de me dire ça... je fonds rien qu'en y repensant. C'est un tout mais c'est vraiment cette phrase qui m'a fait craquer In love
15 novembre 2016 23:37
Aleykoum salam,
C'est beau !
P
15 novembre 2016 23:39
Haha ptdr
Je peux me joindre a toi, question de déprimer ensemble sad smiley
Citation
Layaaal. a écrit:
Wa alaykoum salam,

Je vais lire toute vos histoires rien que pour déprimer en mangeant du chocolat mdrr.

Qu'Allah remplisse vos couples de baraka et d'amour sincère mes soeurs.
L
15 novembre 2016 23:40
Mdrr bien sur viens, viens, mais ramène aussi du chocolat stp. C'est pas que je suis radine mais c'est la crise.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Haha ptdr
Je peux me joindre a toi, question de déprimer ensemble sad smiley
s
15 novembre 2016 23:41
Bah non pourquoi il se projetait déjà avoir une fille avec moi il voulait qu'elle me ressemble... C'est craquant je trouve.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
moi si un homme me dis cette phrase je me dirai WTF Oh
a
15 novembre 2016 23:42
Salam,

bon vu que tu souhaites vraiment que l'on te racontes une belle histoire, je vais m'y coller mais ça ne sera pas la mienne tongue sticking out smiley

Déjà que je n'aime pas raconter ma life et encore moins celle des autres, je fais un effort pour toi hein grinning smiley

Alors, une de mes cousines a rencontré son mari de manière très simple Soubhan'Allah. Elle est une toute nouvelle enseignante et doit marcher quelques mètres pour regagner le collège.
Son mari est ingénieur et il travaillait sur un chantier dans le même endroit qu'elle, il supervisait l'avancé des travaux etc et ils se sont croisés plusieurs fois, ils se sont plu et ils se sont mariés. Il a fait les choses dans les règles.
P
15 novembre 2016 23:45
Je ne sais pas si je pense vraiment ce que je dis, ou que je t'envi simplement perplexe

Je crois bien que si je fini celibataire, je serai le genre de vieilles filles à etre messmouma perplexe
Citation
sinjini a écrit:
Bah non pourquoi il se projetait déjà avoir une fille avec moi il voulait qu'elle me ressemble... C'est craquant je trouve.
P
15 novembre 2016 23:48
J'ai ramené une glace à la mangue c'est mieux ptdr grinning smiley smiling smiley sad smiley crying(
Citation
Layaaal. a écrit:
Mdrr bien sur viens, viens, mais ramène aussi du chocolat stp. C'est pas que je suis radine mais c'est la crise.
s
15 novembre 2016 23:49
Allah yjiblak ta moitié inch'Allah smiling smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Je ne sais pas si je pense vraiment ce que je dis, ou que je t'envi simplement perplexe

Je crois bien que si je fini celibataire, je serai le genre de vieilles filles à etre messmouma perplexe
C
15 novembre 2016 23:50
Je suis aller au service des impôts ,je suis parti à 13h30 ,et je voyais les heures défiler ..et l'attente était interminable ,heureusement que y avait une machine à café bref je vais pour prendre mon deuxième café a40 centime et la un homme ,barbus ,pas trop mal insiste pour me payer le café ,bien sûre je refuse mais il insiste et me dis Allah yahdik oukhty il jure ,je finis par prendre le café
pendant qu'il est en préparation il fait de l'humour sur les algérien sa me fait sourir mais je coupe la conversation ,embarrassée lui dis merci et je retourne à ma place .
Quelque minute plus tard il reviens me voir et






il me demande 20centime mdrrrrdddddddd
Pour info j'avais pas de monnaies il ma carna 50cts jeté choquer !
Ps sa fessais rêver au début mdr mais la vie c'est pas
s
15 novembre 2016 23:50
ptdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
J'ai ramené une glace à la mangue c'est mieux ptdr grinning smiley smiling smiley sad smiley crying(
C
15 novembre 2016 23:52
Un rêve
g
15 novembre 2016 23:53
Je devenais vieille et on devait m'égorger... puis le fermier voisin m'a vue, il a eu un coup de foudre et m'a sauvée. Depuis je vis dans sa ferme.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
15 novembre 2016 23:57
Amine yawning smiley
Citation
sinjini a écrit:
Allah yjiblak ta moitié inch'Allah smiling smiley
s
16 novembre 2016 00:32
Moi aussi je vis une belle histoire avec mon super mari d'amour In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook