Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter nous vos pire dragues
K
27 juillet 2017 00:21
Coucou les filles,

Comme l'ennuie me tue et que j'ai envie de me taper des barres je vous demande de nous raconter la pire fois qu'on est pu vous draguer lol

Bisous
s
27 juillet 2017 01:02
Salam A3likoum
Sa fait tellement longtemps que sa m'arrive plus que je ne sais plus si sa m'est déjà arrivé ou pasptdr
M
27 juillet 2017 12:29
Un maghrebin qui monte dans ton bus, sassoit a cote de toi, te parle avec les yeux doux puis met son bras autour de ta tête Oo

Sur internet, ceux qui te sortent ; je te passe mon num on s'appelle et tu vois ce que je vaux

La délicatesse maghrebine Welcome
N
27 juillet 2017 12:30
au bled les pires dragues

genre tu passes et tas une bande de garcons qui te ft une standing ovation

un gars que tu ne connais pas qui tas suivit et reste en bas de chez toi plusieurs jrs daffilés

a chaque fois que tu sors, il te sort des phrases chelous "moi je suis un bonhomme blablabla"
n
27 juillet 2017 13:49
À l'époque où j'étais étudiante, y'avait un mec vraiment chelou qui n'arrêtait pas de me suivre. Lui même étudiant (venu du bled), on habitait la même cité U. Il avait un copain aussi chelou que lui. Un jour ce dernier m'interpelle pour me dire que son ami s'intéressait à moi et qu'il voulait qu'on entretienne une relation. J'ai bien évidemment refusé.
Le lendemain en rentrant dans ma chambre universitaire, je m'aperçois qu'on m'avait glissé une enveloppe sous la porte. Lorsque je l'ouvre, je vois la photocopie de sa carte d'étudiant et une bague Oh
J'ai flippé comme une malade. J'ai supplié ma meilleure amie de venir dormir avec moi quelques temps.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
A
27 juillet 2017 14:14
Le mec premier fois que je le vois en vrai, il me dévisage de haut en bas et
"ça va tu passes" Allo délicatesse SOS
27 juillet 2017 16:04
Salam,

Pouaaah ptdr

le gars a cru qu'il te faisait passer un contrôle douanier ptdr

Olalalalalalalalala ptdrptdr

je suis pliée de rire, comment ça fait longtemps que je n'ai pas ri comme ça olala ptdr




Citation
tataLala a écrit:
Le mec premier fois que je le vois en vrai, il me dévisage de haut en bas et
"ça va tu passes" Allo délicatesse SOS
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
27 juillet 2017 18:04
OH MY GOD !

Cooooommmeeeeeent on PEUX OSER DIRE UN TRUC PAREIL !

Et t'as réagis comment ?
Citation
tataLala a écrit:
Le mec premier fois que je le vois en vrai, il me dévisage de haut en bas et
"ça va tu passes" Allo délicatesse SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook