Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconter moi......................
l
8 janvier 2014 00:24
salam a tous je galere lol donc je voulais lancer un sujet raconter moi comment vous avez senti que c le bon mari ou la bonne femme ????? merciiiii
8 janvier 2014 00:29
en le reniflant...spinning smiley sticking its tongue out
a
8 janvier 2014 00:31
quand on a parlé de mariage, j'ai trouvé ça normal
l
8 janvier 2014 00:33
ballatus ahahahhah tu me fait rire!!!! tongue sticking out smiley
R
8 janvier 2014 18:36
Salam coment j'ai senti que c'est le bon? Dans son regard, je vois qu'il m'aime a mourir. Ses attentions, ses mots doux... mais surtout j'étais à l'aise, pas honte de rire comme une haloufa. Je n'ai pas de rôle à jouer. Je n'ai pas peur d'être entièrement moi. Nous sommes tous les deux des gros gamins on joue a je te tiens tu me tiens par la barbichette, je lui mets mes doigts dans le nez, lui me tire les cheveux et me fais pouet pouet grinning smiley et 2 minutes plus tard on peut parler religion ou famine dans le Monde avec le plus grand des serieux. JE L'AIME! ! Même si certaines choses m'énerve en lui je ne me vois pas avec un autre homme dans ma vie. Je me sens trop bien. Il n'y a ps de définition mais je suis tentée de dire que le "bon" c'est celui de qui tu te sentiras aimer, protéger et épanouie! !! Inchallh ca t'arrivera! In love
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
s
8 janvier 2014 18:43
En l'essayant ou lui demander ... t'es le bon ???
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
8 janvier 2014 18:51
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam coment j'ai senti que c'est le bon? Dans son regard, je vois qu'il m'aime a mourir. Ses attentions, ses mots doux... mais surtout j'étais à l'aise, pas honte de rire comme une haloufa. Je n'ai pas de rôle à jouer. Je n'ai pas peur d'être entièrement moi. Nous sommes tous les deux des gros gamins on joue a je te tiens tu me tiens par la barbichette, je lui mets mes doigts dans le nez, lui me tire les cheveux et me fais pouet pouet grinning smiley et 2 minutes plus tard on peut parler religion ou famine dans le Monde avec le plus grand des serieux. JE L'AIME! ! Même si certaines choses m'énerve en lui je ne me vois pas avec un autre homme dans ma vie. Je me sens trop bien. Il n'y a ps de définition mais je suis tentée de dire que le "bon" c'est celui de qui tu te sentiras aimer, protéger et épanouie! !! Inchallh ca t'arrivera! In love


maintenant je comprends pourquoi tu l'excuse même avec 5h de retard !!!!!!!!!!!!
R
8 janvier 2014 18:56
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam coment j'ai senti que c'est le bon? Dans son regard, je vois qu'il m'aime a mourir. Ses attentions, ses mots doux... mais surtout j'étais à l'aise, pas honte de rire comme une haloufa. Je n'ai pas de rôle à jouer. Je n'ai pas peur d'être entièrement moi. Nous sommes tous les deux des gros gamins on joue a je te tiens tu me tiens par la barbichette, je lui mets mes doigts dans le nez, lui me tire les cheveux et me fais pouet pouet grinning smiley et 2 minutes plus tard on peut parler religion ou famine dans le Monde avec le plus grand des serieux. JE L'AIME! ! Même si certaines choses m'énerve en lui je ne me vois pas avec un autre homme dans ma vie. Je me sens trop bien. Il n'y a ps de définition mais je suis tentée de dire que le "bon" c'est celui de qui tu te sentiras aimer, protéger et épanouie! !! Inchallh ca t'arrivera! In love


maintenant je comprends pourquoi tu l'excuse même avec 5h de retard !!!!!!!!!!!!

Mdrrr!! T'as vu ça excuse tout. Et quand il me dit "3omri pardonne moi ma princesse, ma vie" je fond! In love
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
r
8 janvier 2014 21:10
tu crois savoir mais tu sais rien !!! certaines personnes, hommes ou femmes sont très fort pour dissimuler leur vrai personnalité ! mais tu découvre tout, tout ces vices, ces traits de caractères, ces habitudes... une fois mariés. mais à force, la personne ne peux plus faire semblant, et petit à petit, il se devoile et làààààààà, attention la chute ! VERTIGNEUSE !!!!
8 janvier 2014 21:18
Moi je sens surtout qd c pas le bon....et je dois dire que je sens ça tt le temps c bizarre...mdrrr
d
9 janvier 2014 20:41
Ça sera celui avec qui tu es naturelle et spontanée.
10 janvier 2014 08:46
Citation
standby a écrit:
Moi je sens surtout qd c pas le bon....et je dois dire que je sens ça tt le temps c bizarre...mdrrr
ptdrrrrrr c'est pas une maladie ça? pcq j'en connais pleins qui sont atteintes de ce syndrome, les chercheurs sont sur le coup grinning smiley
k
13 janvier 2014 17:49
Slm,

Je l'ai senti car pour la 1ere fois de ma vie j'étais moi même sans me soucier de ce qu'il en pensera. Parce que quand je suis avec lui je sens que nous en formons qu'un. Parce que la 1ere fois que je l'ai vu j'ai oublié toutes les galères que j'ai vécu dans ma vie. Et jusqu'à présent hmd je sens que j'ai fais le bon choix.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
13 janvier 2014 17:52
heu ..... hum hum .... lol je dis ca je dis rien whistling smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
A
13 janvier 2014 17:55
des fois on sent que c'est le bon ou la bonne mais l'autre ne sens pas la même chose Angel
13 janvier 2014 18:14
Citation
the stars a écrit:
des fois on sent que c'est le bon ou la bonne mais l'autre ne sens pas la même chose Angel

Oui malheureusement !!!!!
13 janvier 2014 18:49
Bonjour Monsoleilamoi,

Engage moi comme chasseur de tête , pour te trouver le bon grinning smiley

En vérité c est maktoub , parfois les gens trouvent facilement des préjugés sur d autres
M
13 janvier 2014 19:22
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam a tous je galere lol donc je voulais lancer un sujet raconter moi comment vous avez senti que c le bon mari ou la bonne femme ????? merciiiii

Quelle question ? moody smileyPour la bonne femme si elle a des formes généreuses ben c’est la bonne spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook