Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme
11 septembre 2023 00:28
Salut


J'espère que vous allez bien.


J'ai quitté la France il y a deux ans.

Je précise que je suis pas musulmane et que je suis physiquement européenne.

Dites moi un truc, les gens ils ont changé ?

Non parce que quand je lis les commentaires des personnes sur Facebook de BFM TV, à propos de ce qui se passe au Maroc,

Je sais qu'il y a des cons, ça toujours existent, mais j'ai l'impression qu'ils se sont multipliés par deux ou trois ?


Ça a changé en peu de temps ?

Bon courage à vous
. Pas de mp d'hommes merci
11 septembre 2023 00:34
Je sais qu'il y a des cons, ça toujours existent, mais j'ai l'impression qu'ils se sont multipliés par deux ou trois ?

Les cons ça ose toujours. Ils se sont multipliés comme le pain et le poisson.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


J'espère que vous allez bien.


J'ai quitté la France il y a deux ans.

Je précise que je suis pas musulmane et que je suis physiquement européenne.

Dites moi un truc, les gens ils ont changé ?

Non parce que quand je lis les commentaires des personnes sur Facebook de BFM TV, à propos de ce qui se passe au Maroc,

Je sais qu'il y a des cons, ça toujours existent, mais j'ai l'impression qu'ils se sont multipliés par deux ou trois ?


Ça a changé en peu de temps ?

Bon courage à vous
11 septembre 2023 01:01
Mais c'est vraiment devenu comme ça ?

Enfet le covid c'est pas uniquement un virus qui touche la respiration, mais qui diminue la délicatesse des personnes ou le savoir vivre
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Je sais qu'il y a des cons, ça toujours existent, mais j'ai l'impression qu'ils se sont multipliés par deux ou trois ?

Les cons ça ose toujours. Ils se sont multipliés comme le pain et le poisson.
. Pas de mp d'hommes merci
11 septembre 2023 07:42
Salut salut

Pour ce sentir bien il faut éviter BFMTV bref éviter tout les médias l’es média sais un nid à stresse.

Moi les raciste je l’es calcul pas bien que j’ai déjà reçu des insulte islamophobe.

Je laisse tout entre les mains D’Allah
Toute âme goûtera à la mort
C
11 septembre 2023 07:45
Je trouve que la France est de plus en plus raciste, c'est difficile de vivre en France dans ces conditions.

Pensez vous que la France est raciste ?
11 septembre 2023 08:33
Quand on voit l'attitude de certaines communautés et leur implication dans les faits divers les plus sordides on est en droit de se poser des questions.
Citation
Charabiah a écrit:
Je trouve que la France est de plus en plus raciste, c'est difficile de vivre en France dans ces conditions.

Pensez vous que la France est raciste ?
11 septembre 2023 08:40
Donc tu trouves ça normal que des personnes écrivent des commentaires du style

"La roue tourne ! On commence enfin à avoir une vraie justice pour les attentats ! "
J'ai lu ces styles de commentaires



Citation
chrisado a écrit:
Quand on voit l'attitude de certaines communautés et leur implication dans les faits divers les plus sordides on est en droit de se poser des questions.
. Pas de mp d'hommes merci
11 septembre 2023 08:45
Les attentats sont le fait de fous de Dieu ayant utilisé une idéologie mortifère et n'ont rien à voir avec les faits divers crapuleux plombant l'actualité ( viols,blessures à l'arme blanche, violences conjugales....)
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc tu trouves ça normal que des personnes écrivent des commentaires du style

"La roue tourne ! On commence enfin à avoir une vraie justice pour les attentats ! "
J'ai lu ces styles de commentaires
11 septembre 2023 09:10
C'est vrai que les musulmans vivant dans des endroits où il y a des rodéos sont immunisés contre le bruit des véhicules uniquement quand c'est un maghrébin sur la bécane et ils cautionnent même ces agissements.

Si on ajoute à cela, le nombre de mecs sous hypnose, euuuh de "terroristes islamistes" qui assassinent lâchement et qui sont soutenus par une organisation à l'origine américano-sioniste, euuuh une organisation terroriste pardon répondant au doux nom de "l'État Islamique", on a toutes les raisons d'être raciste et de le comprendre.

Citation
chrisado a écrit:
Les attentats sont le fait de fous de Dieu ayant utilisé une idéologie mortifère et n'ont rien à voir avec les faits divers crapuleux plombant l'actualité ( viols,blessures à l'arme blanche, violences conjugales....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/23 09:12 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
B
11 septembre 2023 10:28
La France a toujours eu un exutoire pour exprimer son rêve de suprématie à travers le racisme.

Du maçon ou femme de ménage, portugais baragouineurs, à l'espagnol "rojo" ou l'italien vendangeurs, en passant par les roumains et les gitans ou encore les africains négrillons du "y'a bon banania", pour finir avec les maghrébins, les musulmans et les bougnoules, les piliers de bar, les incultes ont toujours trouvés des étrangers à mépriser pour se valoriser.

Des nullités en quête de tête de Turc pour mieux se sentir dans leur blanche peau, eux, sang mêlés, habitants des plaines, couloir de toutes les invasions hybridant qui déferlèrent au cours des siècles : barbares, huns et vandales, vikings, hongroises, germaniques, ostrogoths et wisigoths, romaines, arabes et se déclarant français de souche et probablement non de couche ... Les gènes français ... d'une lignée pure ... une utopie ...

Bref, le racisme inodore, incolore s'insinue dans l'âme des faibles d'esprit ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook