Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raccrocher au nez
*
3 mai 2008 13:54
Vous arrive-t-il de raccrocher au nez des gens, de votre chéri ? Mon copain me raccroche dessus j'ai l'impression pour m'énerver, on se parle normalement et il raccroche, pas de au revoir bonne nuit rien et quand je rappelle ça sonne et il décroche pas. Quand je le revois je l'engueule par rapport à ça mais il continue. Pourquoi fait-il ça, comment réagiriez-vous ?
3 mai 2008 14:00
il joue un rôle dans film en fait grinning smiley
l
3 mai 2008 14:01
oui ça m'arrive de raccrocher o nez quand on m'énnerve, on me saoul ou bien parceque j ai pas envie de dire une connerie que je pourrais regretter.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
3 mai 2008 14:03
Jamais peut importe la situation No no


c'est un manque de respect à mon sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
3 mai 2008 14:03
salam ou salut l'amie


dans un couple, le RESPECT est la base de toute entente.
Te raccrocher au nez est une preuve manfeste du peu de concideration qu'il a pour toi...

enfin, je ne peux juger car je ne sais pas ce qui a été dis au telephone...mais s'il le fait frequement, alors je ne vois pas pourquoi tu tiens à ce genre d'homme.

Les filles, soyez moins NAIVES s'il vous plaît.

salam!
A
3 mai 2008 14:04
Citation
lamyaâ a écrit:
oui ça m'arrive de raccrocher o nez quand on m'énnerve, on me saoul ou bien parceque j ai pas envie de dire une connerie que je pourrais regretter.

exactement pareil et ce, pour les memes raisons
e
3 mai 2008 14:06
moi aussi,je le fais quand je suis énervée...mais je regrette après,de l'avoir fait!mais sa m'évite de dire trop de choses que je pourrais regretter encore plus ...
3 mai 2008 14:08
Citation
tranchederepos a écrit:
Jamais peut importe la situation No no


c'est un manque de respect à mon sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout à fait d'accord.
Jamais de la vie je ne racrochais au nez de quelqu'un...
e
3 mai 2008 14:14
personne n'est parfait....
D
3 mai 2008 14:25
Salam Alikoum,


Ne repond pas quand il rappelle ... et dis lui ce que tu ressens.

smiling smiley
l
3 mai 2008 14:55
moi sa marrive, et lui aussi !!!

par contre c'est quand on est enervé, la posteuse dis qu'elle parle normalement avec lui (c a dire sans prise de tete), et il raccroche d'un coup, la par contre c'est bisar perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
*
3 mai 2008 14:57
Aslama tous merci pour vos réponses car ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je trouve aussi que c'est un manque de respect et surtout une grande frustration et une colère après. Encore s'il était énervé je comprendrais mais non. Une fois j'ai fait la même chose pour lui faire ressentir, je lui ai raccroché dessus alors qu'il me parlait. Il m'a juste envoyé un sms "Ah bon?" pas plus énervé que ça...
*
3 mai 2008 15:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi sa marrive, et lui aussi !!!

par contre c'est quand on est enervé, la posteuse dis qu'elle parle normalement avec lui (c a dire sans prise de tete), et il raccroche d'un coup, la par contre c'est bisar perplexe

C'est exactement ça on se parle sans prise de tête, et d'un coup il raccroche. C'est souvent le soir comme il se réveille tôt il me raccrroche dessus alors que je lui parle alors qu'il pourrait quand même me dire bonne nuit!
l
3 mai 2008 15:07
en tout cas c'est trop bizarre, c'est une atitude immature de raccroché de plus qu'il ny ai pas de tention
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
3 mai 2008 15:55
Y A PAS QUE LES GARçONS QUI FONT çA

Moi je vais vous avouer que je raccroche souvent au nez de mon mari à contre coeur, c'est vrai que c'est un manque de respect.

Mais quand on se dispute par ex je raccroche car je sais que la discution ne vas pas aller loin et qu'il y aura seuleument du silence donc je raccroche net, on quand on discute sur msn je lui dis allez tchao et je raccroche quand on se dispute.

Ensuite c'est toujours moi qui le rappelle mais il me fait un discours genre pour qui tu me prends tu me donnes aucun respect aucune considération il me dit que lui jamais il ne pourrais me raccrocher au nez et qu'en fin de compte j'étais sans coeur.

Dernièrement je lui ai raccroché au nez puis quand je les rappeler deux ou trois jour après il a dit à sa soeur de me parler et de me dire qu'il fesait la prière.

J'avoue que j'en ai pris pour mon compte car je me suis sentie trahi, quand on s'est réconcilier, on en a parler et je lui ai dit qu'il vallait mieux qu'il laisse son téléphone sonner que de me passer sa soeur pour me mentir je me suis sentie trahi comme un complot contre moi et j'ai pleurer.

Ensuite il m'a dit que lui au moins il a répondu mais que se qu'il ressentait au moment ou je lui raccroche au nez c'est pire comme sentiment il se considérer comme un hmar sans aucune valeur.

Mais j'avoue que je sais que je recommencerais encore et encore même qi je suis pas très fière
*
3 mai 2008 16:12
Oui mais toi tu fais ça parce que tu es énervée et à la limite je peux comprendre que sous l'impulsion, tu raccroches. Mais quand tu discutes avec qqn, que t'es enjouée et tout et il te raccroche! C'est très frustrant!
l
3 mai 2008 16:32
Citation
*discrete* a écrit:
Oui mais toi tu fais ça parce que tu es énervée et à la limite je peux comprendre que sous l'impulsion, tu raccroches. Mais quand tu discutes avec qqn, que t'es enjouée et tout et il te raccroche! C'est très frustrant!

je veux pas semé le doute dans ton couple, mais peut etre qu'il veux pas te parlé en la presence d'une autre personne, et quand cette personne vien vers lui, il racroche net!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
3 mai 2008 16:37
J'allais dire pareille que la khméssia, si c'est comme ça ta situation c'est à dire que tu parles tranquillement et là il te raccroche net alors c'est suspect.

Jvais pas aller loin je vais te raconter une histoire que j'ai vécu avec un ex il avait 21 et moi 17 ben pareille je l'appelle on parle et d'un coup il me raccroche quand je le rappelle messagerie.

Dés fois quand je l'appele il me dit sa va SAID oui jte rappelle.

Après quand on se voyait il me disait qu'il y avait sa mère ou son père une excuse.
J'avais gobé comme une idiotte toutes les c.onneries qu'il me disait.

Aun final il était marié et avait un gosse.

Donc méfie toi et exige des explications sinon ma belle passe à autre chose avant que tu souffre.
*
3 mai 2008 17:20
C'est pas faux ce que vous dites il faut se méfier mais il habite chez ses parents et on s'appelle toutes les nuits parfois même on s'endort ensble au tel donc je pense pas qu'il ait une fille avec lui quand je lui demande pourquoi il n'essaye même pas de me trouver des excuses
s
3 mai 2008 20:23
Citation
*discrete* a écrit:
Vous arrive-t-il de raccrocher au nez des gens, de votre chéri ? Mon copain me raccroche dessus j'ai l'impression pour m'énerver, on se parle normalement et il raccroche, pas de au revoir bonne nuit rien et quand je rappelle ça sonne et il décroche pas. Quand je le revois je l'engueule par rapport à ça mais il continue. Pourquoi fait-il ça, comment réagiriez-vous ?
salam

peut être que vos conversations le soule yawning smiley ou ne veux pas se prendre la tête avec toi

je réagirais trop mal, je ne le fais pas, et je ne veux pas quand me le fasse angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook