Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quota.
p
19 décembre 2010 16:56
Coucou les yabis !

J'aimerai savoir à quelle fréquence vous parlez avec votre moitié ?

Moi je lui parle ts les jrs : principalement le matin au reveil, le midi pendant notre pause au travail et on passe svt la soirée aussi à textoter...

Ma meilleure amie trouve que c'est trop. Parfois elle ne parle pas à son fiancé pdt 3 ou 4 jrs ce qui est impensable pr moi et tout à fait normal pr eux...

et vous ?
n
19 décembre 2010 17:00
perso, je suis une a deux fois par jour; et c'est meme pas encor mon homme, on se cherche plus ou moins,
bref sans parler des sms au courant de la journée, et la nuit apres nos appels "pour un pti mg tt mimi"

et le matin pour donner la patate etc

mais des fois le rhytme ralentit jai plus rien a raconter sinon!!!!
m
19 décembre 2010 17:19
tu fais comme tu le sens c est tout
T
19 décembre 2010 17:20
Salam

Moi avant qu'on vivent ensemble c'était textos toute la journée.
Pour les appels il n'y avait pas vraiment de fréquence, on pouvait ne pas s'appeler pendant toute 1 semaine et la semaine suivante s'appeler tous les soirs.

J'ai des copines qui sont comme moi et qui sont plutot textos que téléphone et d'autres qui ne peuvent pas se passer de téléphone.

Bref y'a pas de régles chacun fait comme il le sent.
m
19 décembre 2010 17:23
salam zina
moi avan ke je me mari cété h24 c'est a dir les textos toutes les minutes et les appels souvent le soir mai je peu pa suporté une demi heur san nouvel de lui c impossible, maintenan on c marié et sa continu kan mém kan il é o taf je lui envoi d msg il rep malgré kil a du taf on sapél 3 fois par jour
je c pa komen ils fon les autr a ne pa aplé 3 ou 4 jour moi perso je ne peu pa
b
19 décembre 2010 18:34
Citation
perled'orient... a écrit:
Coucou les yabis !

J'aimerai savoir à quelle fréquence vous parlez avec votre moitié ?

Moi je lui parle ts les jrs : principalement le matin au reveil, le midi pendant notre pause au travail et on passe svt la soirée aussi à textoter...

Ma meilleure amie trouve que c'est trop. Parfois elle ne parle pas à son fiancé pdt 3 ou 4 jrs ce qui est impensable pr moi et tout à fait normal pr eux...

et vous ?

vous vivez ensemble ?
w
19 décembre 2010 20:50
mais y'a rien a se dire ma copine ;la mienne elle appel tous le temp a apar se raconter la jrnée jvois pas autre chose
a
20 décembre 2010 01:12
Citation
perled'orient... a écrit:
Coucou les yabis !

J'aimerai savoir à quelle fréquence vous parlez avec votre moitié ?

Moi je lui parle ts les jrs : principalement le matin au reveil, le midi pendant notre pause au travail et on passe svt la soirée aussi à textoter...

Ma meilleure amie trouve que c'est trop. Parfois elle ne parle pas à son fiancé pdt 3 ou 4 jrs ce qui est impensable pr moi et tout à fait normal pr eux...

et vous ?

maintenant, plus tard ca sera le contraire...
l
20 décembre 2010 16:20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook