Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"C'est tous les mêmes"
S
9 mai 2024 10:53
Peu importe j'ai rien contre les maghrebine je suis maghrebin mais tu me parle des mec que les mec font toujours des choses sales. Je te repond juste que des femmes le sont aussi sauf que leur papa ne le savent pas.
Donc arrete de me sortir tes histoires de les mec vont butiner a droite a gauche pendant que peut etre certaine de tes copine se font de la maille en ecartant les cuisses a des inconnu mais qui le garde tellement bien en secret.

Un mec quand il fait fornique, il y a aussi une forniqueuse...
Citation
داليا ♡ a écrit:
Ton vieux truc de communauté, je m'en fous, et qui te dit que je suis maghrébine ? J'ai jamais dit l'être. Et les hommes maghrébins, tu crois qu'ils sont mieux ? Entre le statut de vendeur de drogue, d'homme violent, de fumeur et j'en passe... Y'a rien qui va. Féministe et fière de l'être, et encore plus en voyant tes réponses. Cool
S
9 mai 2024 10:54
Oui vas y parle si ça te fait tant plaisir de parler de moi LOL.
Juste ton debut il pu tellement et même en te raisonnant tu devie.
Tous les même bah toute les même aussi j'ai envie de te dire
Citation
داليا ♡ a écrit:
Tu remets sûrement tes nerfs d'être seul sur les Maghrébines, mais que ce soit une Française, une Serbe, une Coréenne, personne ne voudra jamais de toi. T'as quoi à offrir ? Si ce n'est un comportement purement haineux et misogyne.
S
9 mai 2024 10:56
Haineux et mysogine? Qui a une haine des hommes ici? Arrete de te victimiser t'a un problème avec les hommes et tu te victimise quand on te repond.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Tu remets sûrement tes nerfs d'être seul sur les Maghrébines, mais que ce soit une Française, une Serbe, une Coréenne, personne ne voudra jamais de toi. T'as quoi à offrir ? Si ce n'est un comportement purement haineux et misogyne.
9 mai 2024 13:51
Je peux raconter en public je n'ai pas honte

En faite j'ai 2 histoires avec des hommes mariés SOS

La première j'étais petite et naïve, on se croisait par hasard au centre, je me disais que c'était le destin m d r on a commencé à se fréquenter, à sortir ensemble, déclaration etc je me voyais aller loin avec lui ptdr parfois quand on sortait dans ses endroits les gens qu'il connaissait me regardait de façon bizarre, je ne comprenais pas (parce qu'il emmenait aussi sa femme là bas eye rolling smiley ) et j'ai appris par la suite qu'il était marié et sa femme enceinte, douche froide, 0 avenir, trahison je le quitte

La deuxième fois c'était mon collègue de travail, ça date d'il y a 2/3 mois, j'avais une forte attirance pour lui et c'était réciproque (mon intuition) on parlait sans jamais vraiment se parler car on était au taff mais il y avait un truc une sorte de tension où personne ne voulait se quitter à la fin de la discussion même la plus banale, il voulait garder une posture pro devant les autres quand on étaittous ensemble, quelques jours après j'apprends qu'il était marié avec gosse eye rolling smiley comme je voulais pas revivre la première histoire, car vu l'attraction qu'il y avait entre nous, et comment je suis faible en amour, je savais que j'allais pas résister et son origine est réputé pour être des trompeurs Ill j'ai demandé à l'entreprise de me transférer et depuis 0 nouvelles

Dans les 2 cas j'avais une forte attirance pour eux à la limite du coup de foudre

Maintenant avant de m'emballer j'essaye de savoir si la personne est célibataire
Citation
داليا ♡ a écrit:
Je pense que ça ne sert même plus à rien de se marier à ce stade. C'est plus de problèmes qu'autre chose. Il vaut mieux apprendre à s'aimer soi-même et à vivre avec sa propre personne ! Zen

Et comment ça tu as failli tomber dans les bras d'un homme marié ? Si tu veux bien me raconter ton histoire ici ou en MP, je suis tout ouïe.
9 mai 2024 18:45
Non, mes amies ne sont pas comme ça. Oui, y'a une forniqueuse, mais là n'est pas la question. Le mari trompe sa femme, mais dans la grande majorité des cas, sa maîtresse n'est pas mariée et n'a personne dans sa vie.
Citation
Salih77 a écrit:
Peu importe j'ai rien contre les maghrebine je suis maghrebin mais tu me parle des mec que les mec font toujours des choses sales. Je te repond juste que des femmes le sont aussi sauf que leur papa ne le savent pas.
Donc arrete de me sortir tes histoires de les mec vont butiner a droite a gauche pendant que peut etre certaine de tes copine se font de la maille en ecartant les cuisses a des inconnu mais qui le garde tellement bien en secret.

Un mec quand il fait fornique, il y a aussi une forniqueuse...
9 mai 2024 18:46
Aucune haine, je relate juste des faits.
Citation
Salih77 a écrit:
Haineux et mysogine? Qui a une haine des hommes ici? Arrete de te victimiser t'a un problème avec les hommes et tu te victimise quand on te repond.
S
9 mai 2024 21:39
Je savait pas que tu connaissais l'intimité de tes copines. Tu ne connais rien d'elles a part ce quelles montrent ou te racontent. Comme je t'ai dit le père de ces filles ne savent même pas qu'elles se font du blé à l'hôtel. Je ne generalise pas mais je dit que c'est des choses qui arrivent sans même qu'on se doute de la personne.

Désolé mais y a beaucoup de maîtresse mariée aussi. Y a meme des sites de rencontres EXTRA CONJUGALE
Meme si elles n'étaient pas marié ca te choque pas qu'elles écartent pour des étrangers ?
Citation
داليا ♡ a écrit:
Non, mes amies ne sont pas comme ça. Oui, y'a une forniqueuse, mais là n'est pas la question. Le mari trompe sa femme, mais dans la grande majorité des cas, sa maîtresse n'est pas mariée et n'a personne dans sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook