Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"C'est tous les mêmes"
7 mai 2024 17:29
T'arrives à te regarder dans un miroir après avoir dit ce que tu viens de dire ? Tu crois que c'est facile de se libérer des griffes d'un homme violent ? Ces hommes savent ce qu'ils font, ce sont des manipulateurs. Je ne te souhaite pour rien au monde de vivre leur situation, mais malheureusement, c'est seulement en le vivant que tu pourras comprendre pourquoi elles agissent ainsi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si chacune faisait le ménage chez elle, on ne serait pas là!
On ne peut pas sauver les gens d’eux mêmes…. Que la femme battue fasse se valises et qu’elle dépose plainte, bordel! Personne ne pourra le faire à sa place…. Même si je voudrais, je ne pourrais pas!
Donc?!
Aucune d’entre nous naît victime, elle le devienne à cause de ses choix…
7 mai 2024 17:32
Arrête de chouiner, c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme, pas l'inverse. Et non, personne n'est en attente de recevoir, nous avons toutes des choses à offrir. Mais c'est une réalité, c'est à l'homme de s'occuper des besoins de sa femme.
Citation
Salih77 a écrit:
Avec ce message on peut mieux comprendre pourquoi les hommes vous la mettent. Quand ta rien a offrir a un homme et que tu es juste en attente de recevoir c'est pas interessant. Normal qu'il te consommera et te jettera ou ira voir ailleurs...
7 mai 2024 17:40
Pas besoin de côtoyer ce genre d'hommes pour comprendre que les hommes sont des pourritures pour la grosse majorité d'entre eux. Il suffit d'écouter les histoires de nos mères, de nos amies, de nos collègues. Il suffit d'entendre les hommes parler des femmes dans les musiques. Il suffit d'entendre parler les hommes dans la rue. Va pleurer ailleurs.
Citation
Salih77 a écrit:
Mais non t'es fou, a la mosquée il se laisse pousser la barbe, il est trop poli trop gentil, il connait trop la religion pour moi je veux être ouverte d'esprit et utiliser la religion que quand ça m'arrange. Il fait pas de degradé hram, il ecoute pas de musique c'est ennuyeux

Bref tu l'aura compris c'est ironique bien-sûr mais oui ce fameux "c'est tous les mêmes" quand ça cotoie justement ce même type d'homme qui profitent de l'abondance de femme a leur merci ..
7 mai 2024 17:47
T'as vraiment un problème psychologique, ma parole. Qui fait à manger ? Qui fait le ménage ? Qui s'occupe des enfants ? Et qui, en même temps que tout ça, travaille ? Quel argent de poche ? Les femmes travaillent aujourd'hui, mdrrr. T'as juste le seum que les femmes se soient réveillées et aient repris leurs droits. Continue de pleurer dans ton coin.
Citation
Salih77 a écrit:
90% des revenus de l'homme en general ne sert pas à faire du shopping winking smiley
Il y a une différence de charge mentale entre gagner de l'argent de poche et gagner de l'argent qui permet de foutre un toit de la bouff et des vêtements a sa famille.
Y
7 mai 2024 18:19
T'as fréquenté combien d'hommes dans ta vie pour arriver à la conclusion qu'ils étaient tous pareils? perplexe
b
7 mai 2024 18:45
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche ? déjà se remettre en question quant à sa relation vis-à-vis d'Allah et au choix du conjoint. Les femmes agissant ainsi auront déjà fait un grand pas et récolteront les fruits. Parce que oui il est toujours beaucoup plus facile de remettre la faute sur l'autre en disant qu'ils sont tous les mêmes, cela nous pousse évidemment à ne faire que peu d'efforts voire pas du tout et se conforter dans son choix.
r
7 mai 2024 20:06
Non pas la majorité, TOUS. Tous les hommes sont des enf.....

Par pitié ait recours à la PMA et laisse les hommes, ces êtres horribles et abjectes seuls, ils vont se morfondre à en mourir parceque Dalia ne veut pas d'eux.

Mais qu'est ce que les hommes vont devenir sans toi?
Citation
داليا ♡ a écrit:
Pas besoin de côtoyer ce genre d'hommes pour comprendre que les hommes sont des pourritures pour la grosse majorité d'entre eux. Il suffit d'écouter les histoires de nos mères, de nos amies, de nos collègues. Il suffit d'entendre les hommes parler des femmes dans les musiques. Il suffit d'entendre parler les hommes dans la rue. Va pleurer ailleurs.
8 mai 2024 10:36
Game over
Citation
YoucefAtal a écrit:
T'as fréquenté combien d'hommes dans ta vie pour arriver à la conclusion qu'ils étaient tous pareils? perplexe
S
9 mai 2024 00:34
Apprend a savoir quelles besoins on parle en islam d'accord ?
La je pense que vosu etes beaucoup a ne pas maîtriser ca. Et vu comment tu en parles non t'a rien a offrir effectivement.

Avant de parler des devoirs de l'autre j'espère que tu apprend les tiens et que tu sort et travaille SEULEMENT avec la permission de ton mari. Si tu divorce et que ton cher ex mari a acheter un appartement pendant que ta jouer avec ton oseille, faut pas demander le 50/50 la car en islam séparation des biens.

Donc oui tu m'étonne genre c'est l'homme qui offre LOL la femme a le devoir en islam de ne jamais mettre en colere son mari, de ne sortir aucune mauvaise parole qu'il n'aime pas. Tu fait rentrer chez lui que des gens à qui il t'a permis de faire rentrer bref.

Chacun a à offrir.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Arrête de chouiner, c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme, pas l'inverse. Et non, personne n'est en attente de recevoir, nous avons toutes des choses à offrir. Mais c'est une réalité, c'est à l'homme de s'occuper des besoins de sa femme.
S
9 mai 2024 00:42
Quelle est la place de la musique en islam?? Donc le reference que tu me balance ne veulent rien dire en islam

Et désolé si je tapprend une chose que tu ignorai peut être c'est pas parce que tu te plaint de quelques chose que tu ne le fait pas aussi !

Ensuite sait tu que la majorité de ceux qui peupleuront l'enfer seront des femmes et pourquoi ? Car elle aurons été ingrate envers le mari.

Mais sinon oui les méchants hommes il font tout mal et les femmes sont parfaite.

D'ailleurs dans notre religion les type de femmes à eviter sont justement les ingrate celles qui se plaignent toujours et les matérialiste, que dire? Une grande partie le sont aussi en cette époque !

Au lieu de faire en sorte de faire partie des meilleurs personne tu chouine ici je savais pas que tu connaissais toute les femmes! Ah non tu connais des musicienne des rappeuse etc qui se plaignent des hommes bah oui celles qui cumulent leur conquête.

Combien de père de maghrebine ne savent pas que leur jeune fille se font de l'argent facile à l'IBIS? Mais oui continue vous etes tellement des bonnes cachottiere et vicieuse que ça passe crème.

Bref moi je suis optimiste contrairement a toi je ne généraliserais jamais que ce soit un homme ou une femme. Dans mon entourage j'ai aussi des femmes pas du tout matérieliste peu ingrate etc
Citation
داليا ♡ a écrit:
Pas besoin de côtoyer ce genre d'hommes pour comprendre que les hommes sont des pourritures pour la grosse majorité d'entre eux. Il suffit d'écouter les histoires de nos mères, de nos amies, de nos collègues. Il suffit d'entendre les hommes parler des femmes dans les musiques. Il suffit d'entendre parler les hommes dans la rue. Va pleurer ailleurs.
S
9 mai 2024 00:46
Tu travailles pas pour le foyer donc tu peux raler comme tu veux. Si tu te plains de faire ton devoir bah qui ta dit de travailler?

Autre point toi qui parle religion tu travailles si ton mari est ok. envore pire si tu te plaint.
Autre point si on aurait parler des enfants et de la maison tu dirai comme beaucoup que les hommes ne foutent rien.

Honnêtement je prendrai le role de m'occuper de la maison et de palper un salaire complet avec le plus grand des plaisir. Tu fais secretaire rien de tres fatiguant et hop un smic dans la poche mais faut aller chercher les gosses chez la personne qui s'en occupe plus que toi.

Je sait faire tourner un seche linge, une lave linge, un aspirateur automatique, un lave vaisselle tkt winking smiley
Citation
داليا ♡ a écrit:
T'as vraiment un problème psychologique, ma parole. Qui fait à manger ? Qui fait le ménage ? Qui s'occupe des enfants ? Et qui, en même temps que tout ça, travaille ? Quel argent de poche ? Les femmes travaillent aujourd'hui, mdrrr. T'as juste le seum que les femmes se soient réveillées et aient repris leurs droits. Continue de pleurer dans ton coin.
9 mai 2024 01:45
Tu mélanges tout, c'est illisible carrément. Comment ça, maghrébine et hôtel ? Et pourquoi tu dis "vous" ? Tu critiques ta propre mère, tes propres sœurs avec tes propos. N'oublie pas que tu les inclus dans tes paroles, purement misogynes et racistes. En tout cas, ça se voit que tu es frustré, t'as jamais dû toucher une femme dans ta vie.
Citation
Salih77 a écrit:
Quelle est la place de la musique en islam?? Donc le reference que tu me balance ne veulent rien dire en islam

Et désolé si je tapprend une chose que tu ignorai peut être c'est pas parce que tu te plaint de quelques chose que tu ne le fait pas aussi !

Ensuite sait tu que la majorité de ceux qui peupleuront l'enfer seront des femmes et pourquoi ? Car elle aurons été ingrate envers le mari.

Mais sinon oui les méchants hommes il font tout mal et les femmes sont parfaite.

D'ailleurs dans notre religion les type de femmes à eviter sont justement les ingrate celles qui se plaignent toujours et les matérialiste, que dire? Une grande partie le sont aussi en cette époque !

Au lieu de faire en sorte de faire partie des meilleurs personne tu chouine ici je savais pas que tu connaissais toute les femmes! Ah non tu connais des musicienne des rappeuse etc qui se plaignent des hommes bah oui celles qui cumulent leur conquête.

Combien de père de maghrebine ne savent pas que leur jeune fille se font de l'argent facile à l'IBIS? Mais oui continue vous etes tellement des bonnes cachottiere et vicieuse que ça passe crème.

Bref moi je suis optimiste contrairement a toi je ne généraliserais jamais que ce soit un homme ou une femme. Dans mon entourage j'ai aussi des femmes pas du tout matérieliste peu ingrate etc
9 mai 2024 01:48
Je suis pas secrétaire mdrrrrr. Tu chouines car tu te rends compte que les femmes peuvent vivre sans homme.
Citation
Salih77 a écrit:
Tu travailles pas pour le foyer donc tu peux raler comme tu veux. Si tu te plains de faire ton devoir bah qui ta dit de travailler?

Autre point toi qui parle religion tu travailles si ton mari est ok. envore pire si tu te plaint.
Autre point si on aurait parler des enfants et de la maison tu dirai comme beaucoup que les hommes ne foutent rien.

Honnêtement je prendrai le role de m'occuper de la maison et de palper un salaire complet avec le plus grand des plaisir. Tu fais secretaire rien de tres fatiguant et hop un smic dans la poche mais faut aller chercher les gosses chez la personne qui s'en occupe plus que toi.

Je sait faire tourner un seche linge, une lave linge, un aspirateur automatique, un lave vaisselle tkt winking smiley
9 mai 2024 01:56
J'ai pas de mari, je me sens pas du tout concernée par tout ce que tu viens de dire, et j'ai mon propre argent. Je sais me faire plaisir à moi-même, j'ai pas besoin d'un homme pour ça.
Citation
Salih77 a écrit:
Apprend a savoir quelles besoins on parle en islam d'accord ?
La je pense que vosu etes beaucoup a ne pas maîtriser ca. Et vu comment tu en parles non t'a rien a offrir effectivement.

Avant de parler des devoirs de l'autre j'espère que tu apprend les tiens et que tu sort et travaille SEULEMENT avec la permission de ton mari. Si tu divorce et que ton cher ex mari a acheter un appartement pendant que ta jouer avec ton oseille, faut pas demander le 50/50 la car en islam séparation des biens.

Donc oui tu m'étonne genre c'est l'homme qui offre LOL la femme a le devoir en islam de ne jamais mettre en colere son mari, de ne sortir aucune mauvaise parole qu'il n'aime pas. Tu fait rentrer chez lui que des gens à qui il t'a permis de faire rentrer bref.

Chacun a à offrir.
S
9 mai 2024 02:25
J'inclus pas ma mère. C'est pas de ma faute si souvent les p... D'hôtel sont souvent des femmes de notre communauté.
Je retrouve le reportage de la 6 ou une pauvre maman essaye d'extirper sa fille "maghrébine" de la.

Je melange rien du tout je repond a un message ou soit disant c'est les mec qui ont pas de principes. Mais les fille tellement elles cachent leur jeu meme leur papa ne savent pas qu'elle ecarte a des inconnu pour des thunes pour lui sa fille est mariable avec un pieu LOL.

Je n'ai aucun problème a aussi reconnaître qu'il y a de bonne femmes dans notre communauté ! Contrairement a toi qui a un sacré soucis avec les hommes, cela m'étonne pas vu le discours feministe que tu porte.

Va suivre tes rappeuse ou musicienne qui se font pour beaucoup un complément de revenu sur des site ou elle publie leur photos intime souvent prisé par les filles de notre communauté aussi ...
Citation
داليا ♡ a écrit:
Tu mélanges tout, c'est illisible carrément. Comment ça, maghrébine et hôtel ? Et pourquoi tu dis "vous" ? Tu critiques ta propre mère, tes propres sœurs avec tes propos. N'oublie pas que tu les inclus dans tes paroles, purement misogynes et racistes. En tout cas, ça se voit que tu es frustré, t'as jamais dû toucher une femme dans ta vie.
S
9 mai 2024 02:30
Je donne un exemple comme quoi tu peux juste etre une simple secretaire et te suffire a toi même.

Comme un homme n'a pas besoin d'une femme. Et encore une fois tu vas comparer ta vie de célibataire seule ou encore pire célibataire sous la charge de papa.
Le logement et l'alimentation sont les plus gros poste de depenses. Si t'es chez papa c'est normal que ta vie est facile idem si tu vis seule. Assume une famille et là c est plus la même histoire.

Après si tu veux polemiquer sur le fait que la femme vit sans hommes dans l'histoire de l'humanité on peut en faire un pure debat. Faut pas te casser les ongle et te faire gonfler les doigt dit elle femme de chantier a ce qui parait. C'est des bras de mec qui ont construit l'abri sous lequel tu vis n'oublie pas.
Bref debat inutile car ca reviendrait a dire aussi que la femme porte les hommes dans le ventre! Sauf que pour aussi porter un homme dans le ventre faut le sperme de cet homme bref.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Je suis pas secrétaire mdrrrrr. Tu chouines car tu te rends compte que les femmes peuvent vivre sans homme.
S
9 mai 2024 02:32
Voila donc ne parle pas des responsabilités d'avoir une famille si en fait t'es en train de me parler de vie de célibataire LOOL
Maintenant c'est les célibataires qui se comparent aux responsabilités d'un couple marié et avec des gosses.
Citation
داليا ♡ a écrit:
J'ai pas de mari, je me sens pas du tout concernée par tout ce que tu viens de dire, et j'ai mon propre argent. Je sais me faire plaisir à moi-même, j'ai pas besoin d'un homme pour ça.
9 mai 2024 02:42
Ton vieux truc de communauté, je m'en fous, et qui te dit que je suis maghrébine ? J'ai jamais dit l'être. Et les hommes maghrébins, tu crois qu'ils sont mieux ? Entre le statut de vendeur de drogue, d'homme violent, de fumeur et j'en passe... Y'a rien qui va. Féministe et fière de l'être, et encore plus en voyant tes réponses. Cool
Citation
Salih77 a écrit:
J'inclus pas ma mère. C'est pas de ma faute si souvent les p... D'hôtel sont souvent des femmes de notre communauté.
Je retrouve le reportage de la 6 ou une pauvre maman essaye d'extirper sa fille "maghrébine" de la.

Je melange rien du tout je repond a un message ou soit disant c'est les mec qui ont pas de principes. Mais les fille tellement elles cachent leur jeu meme leur papa ne savent pas qu'elle ecarte a des inconnu pour des thunes pour lui sa fille est mariable avec un pieu LOL.

Je n'ai aucun problème a aussi reconnaître qu'il y a de bonne femmes dans notre communauté ! Contrairement a toi qui a un sacré soucis avec les hommes, cela m'étonne pas vu le discours feministe que tu porte.

Va suivre tes rappeuse ou musicienne qui se font pour beaucoup un complément de revenu sur des site ou elle publie leur photos intime souvent prisé par les filles de notre communauté aussi ...
9 mai 2024 02:45
Tu remets sûrement tes nerfs d'être seul sur les Maghrébines, mais que ce soit une Française, une Serbe, une Coréenne, personne ne voudra jamais de toi. T'as quoi à offrir ? Si ce n'est un comportement purement haineux et misogyne.
Citation
Salih77 a écrit:
J'inclus pas ma mère. C'est pas de ma faute si souvent les p... D'hôtel sont souvent des femmes de notre communauté.
Je retrouve le reportage de la 6 ou une pauvre maman essaye d'extirper sa fille "maghrébine" de la.

Je melange rien du tout je repond a un message ou soit disant c'est les mec qui ont pas de principes. Mais les fille tellement elles cachent leur jeu meme leur papa ne savent pas qu'elle ecarte a des inconnu pour des thunes pour lui sa fille est mariable avec un pieu LOL.

Je n'ai aucun problème a aussi reconnaître qu'il y a de bonne femmes dans notre communauté ! Contrairement a toi qui a un sacré soucis avec les hommes, cela m'étonne pas vu le discours feministe que tu porte.

Va suivre tes rappeuse ou musicienne qui se font pour beaucoup un complément de revenu sur des site ou elle publie leur photos intime souvent prisé par les filles de notre communauté aussi ...
9 mai 2024 02:47
Regarde autour de toi, les chiffres, les statistiques. Pas besoin de fréquenter, tout est déjà sous nos yeux. Cool
Citation
YoucefAtal a écrit:
T'as fréquenté combien d'hommes dans ta vie pour arriver à la conclusion qu'ils étaient tous pareils? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook