Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"C'est tous les mêmes"
4 mai 2024 15:04
What the .....
Citation
Domania a écrit:
La vraie manipulation de ce monde, c'est croire qu'il n'existe pas de Dieu. Ne pas croire en Dieu est un péché que même le diable n'a pas commis. Tu tombes bêtement dans le piège des élites qui est de nous diviser pour mieux régner. Bonne chance à toi en tout cas.

Bah, il reste possible que je fasse partie des élites. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois! :-)
Le diable, le pauvre, il est un peu dépassé. Quand on voit ce dont sont capables les humains, il doit être salement largué. :-)

Quant à Dieu et moi, ne t'inquiète pas: on s'entend assez bien. Pas de souci.

Domania.
D
4 mai 2024 15:31
* En référence à ceux qui parlent du fruit défendu Cf la bible:

Encore faut il savoir de quel fruit il s'agit.
il s'agit du fruit de l'arbre "de la connaissance du bien et du mal".
En fait, Satan est un avatar du Prométhée, celui qui a apporté le feu (la connaissance) aux humains, alors qu'elle n'était réservée qu'aux Dieux. Bref un bienfaiteur. Car avant ça, ne sachant ni ce qui est bien ou mal, les humains étaient juste des animaux sans jugement.

Domania



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 15:34 par Domania.
c
4 mai 2024 15:55
Peut-être et bon tu confirmes que les femmes chient des paillettes ? Je suis curieux du coup là, c'est donc pas un mythe.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Bah justement, c'est là le problème. Ce que tu dis est totalement vrai, malheureusement ou heureusement.

Tous les malheurs du monde viennent des hommes : tromperie, guerre, famine.
4 mai 2024 16:06
Il faut bien choisir. L'homme de bonne morale n'est pas forcément le plus beau ni le plus riche ni le plus tchatcheur. Les hommes et les femmes ont tendance à suivre leurs instincts et se plaindre des conséquences dont ils chérissent les causes.

Les hommes cherchent la femelle la plus excitante de l'écurie et disent à la fin qu'elles sont toutes des putes. Non non, tu ne suis que les putes pour te plaindre in fine de ne tomber que sur des putes.

Idem pour les femmes, elles suivent le riche et le bg ou le beau parleur, celui qui a bien affuté ses talents de drague au cours de ses dizaines de conquêtes, puis s'étonnent de l'issue de ce choix.

La mécanique de sélection va à l'encontre du but recherché. On ne cherche pas un saint en sélectionnant des critères à l'opposé de la sainteté.

Bien évidemment, des exceptions échappent à ce constat, l'existence d'exceptions n'invalide pas la tendance générale.

Les deux bords sont tout aussi perdus à mes yeux.
Citation
داليا ♡ a écrit:
J'ai souvent entendu la phrase "c'est tous les mêmes", que ce soit sur les réseaux sociaux ou de la bouche de mes amies, etc. Je pense que vous aussi. Mais je m'étais toujours obstinée à dire que c'est faux, voire même à défendre la gente masculine. Cependant, aujourd'hui, je remets fortement en question mes convictions, et je trouve qu'au final, cette phrase résonne très bien, surtout dans la génération actuelle. J'ai l'impression que tous les hommes sont attirés par un seul but, vous m'avez comprise. J'ai l'impression que l'on finira par être trompées ou autres, et qu'il suffit juste de temps pour que ça arrive. Autour de moi, je n'entends que des expériences où l'homme était là uniquement pour prendre son plaisir et partir ensuite, des mariages où, au final, il s'est barré pour une autre, avec enfants ou sans. Je ne comprends pas où est-ce que ça déraille. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche ? Qu'en pensez-vous de tout ça ?
j
4 mai 2024 16:20
Non, il existe des exceptions, des hommes droits et bienveillants. Mais il faut les mériter : investis-toi dans la religion d'Allah et tu seras récompensée comme il se doit.
4 mai 2024 17:01
T'es un troll ?
Citation
Domania a écrit:
La vraie manipulation de ce monde, c'est croire qu'il n'existe pas de Dieu. Ne pas croire en Dieu est un péché que même le diable n'a pas commis. Tu tombes bêtement dans le piège des élites qui est de nous diviser pour mieux régner. Bonne chance à toi en tout cas.

Bah, il reste possible que je fasse partie des élites. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois! :-)
Le diable, le pauvre, il est un peu dépassé. Quand on voit ce dont sont capables les humains, il doit être salement largué. :-)

Quant à Dieu et moi, ne t'inquiète pas: on s'entend assez bien. Pas de souci.

Domania.
4 mai 2024 17:03
C'est en réalité toute une génération qui est perdue.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Il faut bien choisir. L'homme de bonne morale n'est pas forcément le plus beau ni le plus riche ni le plus tchatcheur. Les hommes et les femmes ont tendance à suivre leurs instincts et se plaindre des conséquences dont ils chérissent les causes.

Les hommes cherchent la femelle la plus excitante de l'écurie et disent à la fin qu'elles sont toutes des putes. Non non, tu ne suis que les putes pour te plaindre in fine de ne tomber que sur des putes.

Idem pour les femmes, elles suivent le riche et le bg ou le beau parleur, celui qui a bien affuté ses talents de drague au cours de ses dizaines de conquêtes, puis s'étonnent de l'issue de ce choix.

La mécanique de sélection va à l'encontre du but recherché. On ne cherche pas un saint en sélectionnant des critères à l'opposé de la sainteté.

Bien évidemment, des exceptions échappent à ce constat, l'existence d'exceptions n'invalide pas la tendance générale.

Les deux bords sont tout aussi perdus à mes yeux.
4 mai 2024 17:06
Si si elle a raison, nous sommes tous les mêmes. Mes frères, propagez le message qu'on en finisse avec tout ce merd*er.

Pas d'union, pas d'enfants 👉 pas d'enfants, extinction de la race humaine 👉 fini le racisme, fini les malheurs et la malfaisance 👉 l'Enfer ne reçoit plus de damnés 👉 l'Univers du néant, ceux qui sont au Paradis seront les grands vainqueurs. De rien pour la solution.

Dommage qu'on ne puisse mettre en application le Mugen Tsukuyomi perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 mai 2024 17:08
Ce que tu dis est très ... impertinent ... Welcome
Citation
Linpertinent a écrit:
Si si elle a raison, nous sommes tous les mêmes. Mes frères, propagez le message qu'on en finisse avec tout ce merd*er.

Pas d'union, pas d'enfants 👉 pas d'enfants, extinction de la race humaine 👉 fini le racisme, fini les malheurs et la malfaisance 👉 l'Enfer ne reçoit plus de damnés 👉 l'Univers du néant, ceux qui sont au Paradis seront les grands vainqueurs. De rien pour la solution.

Dommage qu'on ne puisse mettre en application le Mugen Tsukuyomi perplexe
c
4 mai 2024 17:09
Bon personne pour confirmer que les femmes chient des paillettes et pètent des roses à l'odeur agréable ????
4 mai 2024 17:15
Homme comme femme trompent...

Les fornicateurs aux fornicatrices
Les Tayibouuun aux Tayibaates

La zina s'est propagé à notre époque sans distinction de genres du à l'apparition des réseaux sociaux.

Pour qu'un homme fornique il faut bien une femme okhti, donc dans les 2 cas, les deux sont coupables.

Il n'y a qu'une minorité hommes comme femmes qui restent chastes.

C'est les signes de la fin du monde.
Pas de MP d'hommes
4 mai 2024 17:18
Les soeurs écoutez les conseils de cette h̶y̶è̶n̶e̶ sœur de luxe
Citation
*Sabr* a écrit:
Homme comme femme trompent...

Les fornicateurs aux fornicatrices
Les Tayibouuun aux Tayibaates

La zina s'est propagé à notre époque sans distinction de genres du à l'apparition des réseaux sociaux.

Pour qu'un homme fornique il faut bien une femme okhti, donc dans les 2 cas, les deux sont coupables.

Il n'y a qu'une minorité hommes comme femmes qui restent chastes.

C'est les signes de la fin du monde.
4 mai 2024 17:18
Oui c'est ce qu'on me dit à chaque fois que je court-circuite un cerveau. Et puis ce pseudo est une perche tendue en permanence. Les gens ne sont pas prêts face à tant de pertinence, c'est du déni qui en résulte donc quelque chose de non pertinent à leurs yeux perplexe


Citation
AnzarIzem a écrit:
Ce que tu dis est très ... impertinent ... Welcome
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 mai 2024 17:21
La philosophie, ouah confused smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui c'est ce qu'on me dit à chaque fois que je court-circuite un cerveau. Et puis ce pseudo est une perche tendue en permanence. Les gens ne sont pas prêts face à tant de pertinence, c'est du déni qui en résulte donc quelque chose de non pertinent à leurs yeux perplexe
4 mai 2024 17:38
Probablement parce que c'est une génération hédoniste, caricaturalement hédoniste.
Citation
داليا ♡ a écrit:
C'est en réalité toute une génération qui est perdue.
4 mai 2024 17:41
Oe d’accord . Il y’a des femmes qui ne gênent pas non plus, c’est juste que vous êtes beaucoup plus vicieuses que les hommes , vous pouvez regardez un homme discrètement, vous êtes plus subtil , vous aimez les cachotières

C’est con que j’en arrive à ce stade, a cause des femmes idiotes comme toi, qui font des généralités dans tout les sens, quand il s’agit des hommes.

Hommes comme femmes, il y’a des mauvais partout . C’est trop compliqué à comprendre ?
Pourquoi cherchez confrontation ?
Les femmes ont besoin d’hommes dans leurs vie, et l’homme a besoin d’une femme dans la vie .
Alors assumez , Õ vous , FEMMES , je m’adresse à vous ! Criez Õ et FORT , que vous avez besoin de nous , pour faire des enfants et devenir Mère ! 😍

Si tu n’attire que des mauvais hommes, remet toi en questions sal plouc.
Si tu est un caca, tu n’attirera que ceux qui ont de la hraa dans les yeux . 😋


Citation
داليا ♡ a écrit:
Oui, c'est l'homme, l'éternel méchant. Il suffit de voir les chiffres sur la tromperie, et il n'y a jamais de cause derrière, c'est juste pour son propre plaisir. Bah, encore heureux que c'est toi qui la fait profiter dans la Mercedes, ptdrrr. C'est à l'homme de faire profiter sa femme, pas l'inverse. Mais ça, c'est encore un autre débat.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 mai 2024 17:47
C'est une question d'égoïsme et de loyauté
Certains garçons ou homelettes sont éduqués comme des égoïstes assistés en grandissant ils pensent à leur unique plaisir

L'appel de la chair est forte aussi j'ai failli tomber dans les bras d'un homme marié c'est très compliqué à gérer

Pour finir la tromperie est banalisé
4 mai 2024 17:56
Salam,

Je pense qu'il aurait fallu nettoyer ce fléau correctement.

Il n'est jamais trop tard !

Pour cela, la tahara totale sans anesthésie, est suffisant pour que nos filles, nos femmes musulmanes ou pas, puissent retrouver une quiétude et une sérénité à vie.
4 mai 2024 19:00
Il y a forcément des exceptions (qui baissent leur regard, mariés ou pas, fidèles à leur femme à vie), mais faut voir leur relation avec leur Créateur, elle est évidemment pas la même que celle des hommes en carton qui regardent et touchent tout ce qui bouge. Tout est dans la piété.
4 mai 2024 19:01
À toutes celles qui te disent ça, j’aurai envie de leur dire qu’il ne fallait pas tous les essayer aussi smoking smiley

Au bout d’un moment faut savoir aussi se remettre en question en tant que nana. Si certaines n’ont que des mauvaises expériences c’est qu’elles ne font pas les bons choix et qu’elles doivent en tirer des enseignements pour mieux choisir au lieu de toujours tomber sur les mêmes kékés.
Je pense être juste en disant cela.

Et ce que je dis cela vaut aussi pour moi mais j’ai dû me remettre en question moi-même à ce sujet (notamment avec mon divorce).

Si les femmes pensent que les hommes sont tous les mêmes, pourquoi s’inquiètent-elles tellement de trouver le bon ? perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook