Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi vous pensez en ce moment ???
t
19 septembre 2011 13:07
Moi, je pense en ce moment a ce que vous allé écrire, moi sa me va j'aime bien LOLptdr


Lâchez vous avec modération.Bye
a
19 septembre 2011 14:41
j bcp de metra9e dans ma tête je pense a tous sa en meme temps Heu
K
19 septembre 2011 15:20
A ce que je vais faire à manger ce soir pour ma clique grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
19 septembre 2011 15:40
à beaucoup d'chose , je suis très pensive ces derniers temps perplexe
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
19 septembre 2011 15:53
Salam

Moi je pense à mes petits pouli qui m'attendent à la misou et au film de ce soir en pensant que lhajj qaddour n'oubliera pas le popcorn grinning smiley lol
Sourate 82
B
19 septembre 2011 16:05
avant je pensais a "Tajinefassi" maintenant au "pouliOzoulives"

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi je pense à mes petits pouli qui m'attendent à la misou et au film de ce soir en pensant que lhajj qaddour n'oubliera pas le popcorn grinning smiley lol
i
19 septembre 2011 16:15
Repentir
h
19 septembre 2011 16:46
Citation
islam_rappel a écrit:
Repentir

j'y pense tous les jours .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
19 septembre 2011 17:01
a ma prochaine choregraphie sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
19 septembre 2011 17:26
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Repentir

j'y pense tous les jours .

Moi aussi
M
19 septembre 2011 20:05
moi je pensais à lui, je suis aller dodo pour l'oublier et j'ai rêvé de lui, quel tare c'est bien ma veine smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
19 septembre 2011 21:52
Je pense aux 10aine de cortèges que je voyais par nuit o bled et j'ai envie d'être à un mariage mellaliiiiiiiii et Danse
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
A
20 septembre 2011 08:52
Salam

N'y pense pas trop tu risques de faire une indigestion grinning smiley

Citation
lmeghrib a écrit:
avant je pensais a "Tajinefassi" maintenant au "pouliOzoulives"

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi je pense à mes petits pouli qui m'attendent à la misou et au film de ce soir en pensant que lhajj qaddour n'oubliera pas le popcorn grinning smiley lol
Sourate 82
M
20 septembre 2011 19:48
Je pense à demain
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
k
20 septembre 2011 20:11
je pense a une fille grinning smiley
h
20 septembre 2011 20:18
Citation
karimouv a écrit:
je pense a une fille grinning smiley

à l'inconnue douce ? grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
20 septembre 2011 20:20
Je pense à repartir au bled y'a vraiment pas mieux.
R
20 septembre 2011 20:22
A comment je vais m'habiller demain grinning smiley
t
23 septembre 2011 20:52
pouliozolive lol
nos piti pouli il son entrine di fire la roumiz en forme ptdr
p
24 septembre 2011 00:57
slm

A me trouver un nouveau pseudo SOS

A un yabi In love

A autre chose...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook