Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser ...?
18 novembre 2013 00:46
Bonsoir tout le monde!

J'ai une question par rapport à une copine qui aimerait connaître votre avis.

Voilà en fait elle est sortie avec son ex avec qui c'était irrégulier ils faisaient que de reprendre casser... Perso moi je l'ai jamais aimé je trouvais qu'il était pas attentionné tjs l'esprit "je m'en foutiste"... et puis vient le jour de son anniversaire (y a un mois de ça!) elle me dit que malgré ce qu'il s'est passé entre eux ele veut lui souhaiter. Donc ils se reparlent et tout décident de se voir.. Et reprennent ! Sur le coup j'étais contente pr elle.

MAIS... vient le jour de l'anniversaire de ma pote en question et sauf que lui l'a oublié.. Ca lui a fait mal elle le lui a dit et a eu comme une reaction un simple "ah dsl wallah bon anniversaire" donc bon... Ensuite pdt 2 jours rien et il l'appelle elle rep pa elle le rappelle il rep pas elle rappelle il repond pas c'était cache cache lol.

Le lendemain elle voit qu'il s'est co sur Fb elle était enervée donc elle l'appelle en disant tu te fous de moi tu me prends pour qui et tt et tt mais sans insultes et le gars lui a di viens on se voit pr régler tout ça elle dit ok.
Et après le moment des explications vous savez ce qu'il lui dit ? MAINTENANT DESCENDS ICI BONNE CONTINUATION ! Et c'est pas tt ensuite elle l'a appelé il lui a dit tu me dégoutes tu me manques de respect qu'Allah me tue si je reviens te parler meme si tu serais la seule sur terre... Tu le meritais d'être dégagée de ma voiture... Depuis elle est INCONSOLABLE et cherche à comprendre pk il a fait et même moi je l'ai pas compris il a bcp changé..

Bref, merci de m'avoir lu les gens dites-moi ce que vous en pensez !
S
18 novembre 2013 00:54
Citation
Dinndaa a écrit:
Bonsoir tout le monde!

J'ai une question par rapport à une copine qui aimerait connaître votre avis.

Voilà en fait elle est sortie avec son ex avec qui c'était irrégulier ils faisaient que de reprendre casser... Perso moi je l'ai jamais aimé je trouvais qu'il était pas attentionné tjs l'esprit "je m'en foutiste"... et puis vient le jour de son anniversaire (y a un mois de ça!) elle me dit que malgré ce qu'il s'est passé entre eux ele veut lui souhaiter. Donc ils se reparlent et tout décident de se voir.. Et reprennent ! Sur le coup j'étais contente pr elle.

MAIS... vient le jour de l'anniversaire de ma pote en question et sauf que lui l'a oublié.. Ca lui a fait mal elle le lui a dit et a eu comme une reaction un simple "ah dsl wallah bon anniversaire" donc bon... Ensuite pdt 2 jours rien et il l'appelle elle rep pa elle le rappelle il rep pas elle rappelle il repond pas c'était cache cache lol.

Le lendemain elle voit qu'il s'est co sur Fb elle était enervée donc elle l'appelle en disant tu te fous de moi tu me prends pour qui et tt et tt mais sans insultes et le gars lui a di viens on se voit pr régler tout ça elle dit ok.
Et après le moment des explications vous savez ce qu'il lui dit ? MAINTENANT DESCENDS ICI BONNE CONTINUATION ! Et c'est pas tt ensuite elle l'a appelé il lui a dit tu me dégoutes tu me manques de respect qu'Allah me tue si je reviens te parler meme si tu serais la seule sur terre... Tu le meritais d'être dégagée de ma voiture... Depuis elle est INCONSOLABLE et cherche à comprendre pk il a fait et même moi je l'ai pas compris il a bcp changé..

Bref, merci de m'avoir lu les gens dites-moi ce que vous en pensez !

Salam wa alikoum,

Elle ne s est pas respectée, il ne va pas le faire à sa place. Elle aurait dû s ecouter, plutôt que de l écouter. Le monde comporte plus d hommes de femmes. Ils ont l embarras du choix et quant on voit le nombres de femmes qui sont pretes à faire n importe quoi pour eux. On ne peut qu en constater les dégâts.

Qu elle tourne la page, ce n est pas en lui montrant son mécontentement qu elle se sentira mieux. Lui en revanche doit jubiler!
18 novembre 2013 00:57
Quand tu dis qu'elle ne s'est pas respectée tu fais allusion à quoi ?

Ouii je lui ai dit de tourner la page mais elle y arrive pas elle tenait trop à lui et je t'avoue que même moi ça me choque qu'il ait réagi comme ça avec elle ... Elle le méritait pas. J'espère qu'il regrettera
S
18 novembre 2013 01:01
Citation
Dinndaa a écrit:
Quand tu dis qu'elle ne s'est pas respectée tu fais allusion à quoi ?

Ouii je lui ai dit de tourner la page mais elle y arrive pas elle tenait trop à lui et je t'avoue que même moi ça me choque qu'il ait réagi comme ça avec elle ... Elle le méritait pas. J'espère qu'il regrettera

En lui courant après et à revenir avec lui.
18 novembre 2013 01:04
..............Oui le coeur a ses raisons que la raison ignore ... smoking smiley
A
18 novembre 2013 01:26
depuis le debut le gars il la calcule pas,pour lui faire comprendre que c'est fini en douceur sans vouloir etre mechant et cash avec elle,et elle elle continue de le coller il a juste peter un cable et a decidé d'etre franco c'est tout à son honneur il aurait pu profiter qu'elle soit croc de lui pour profiter d'elle,alors tant mieux pour elle!
18 novembre 2013 08:06
Salam,
il lui a peut-etre rendu service sinon elle serait encore a lui courir apres
18 novembre 2013 10:29
Salam,

J'ai du mal à comprendre, ces femmes qui n'acceptent pas qu'un homme ne veuille pas d'elle. Si le type ne donne pas de nouvelle c'est qu'en général, il n'est pas intéressé. Faut respecter son choix, c'est tout.
18 novembre 2013 10:51
walayni las9a had l9arda ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
18 novembre 2013 11:49
sinon faudrait qu'il arrete
B
18 novembre 2013 11:49
Salam elle c est qu il s en fou d elle il a essayer de lui faire comprendre gentillement a l ignorant

Sa la gaver et il a employer la manière forte ces tout
Y a pas plus claire dit lui de passer a autre chose ces pas la fin du monde
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
D
18 novembre 2013 12:00
Citation
Dinndaa a écrit:
Bonsoir tout le monde!

J'ai une question par rapport à une copine qui aimerait connaître votre avis.

Voilà en fait elle est sortie avec son ex avec qui c'était irrégulier ils faisaient que de reprendre casser... Perso moi je l'ai jamais aimé je trouvais qu'il était pas attentionné tjs l'esprit "je m'en foutiste"... et puis vient le jour de son anniversaire (y a un mois de ça!) elle me dit que malgré ce qu'il s'est passé entre eux ele veut lui souhaiter. Donc ils se reparlent et tout décident de se voir.. Et reprennent ! Sur le coup j'étais contente pr elle.

MAIS... vient le jour de l'anniversaire de ma pote en question et sauf que lui l'a oublié.. Ca lui a fait mal elle le lui a dit et a eu comme une reaction un simple "ah dsl wallah bon anniversaire" donc bon... Ensuite pdt 2 jours rien et il l'appelle elle rep pa elle le rappelle il rep pas elle rappelle il repond pas c'était cache cache lol.

Le lendemain elle voit qu'il s'est co sur Fb elle était enervée donc elle l'appelle en disant tu te fous de moi tu me prends pour qui et tt et tt mais sans insultes et le gars lui a di viens on se voit pr régler tout ça elle dit ok.
Et après le moment des explications vous savez ce qu'il lui dit ? MAINTENANT DESCENDS ICI BONNE CONTINUATION ! Et c'est pas tt ensuite elle l'a appelé il lui a dit tu me dégoutes tu me manques de respect qu'Allah me tue si je reviens te parler meme si tu serais la seule sur terre... Tu le meritais d'être dégagée de ma voiture... Depuis elle est INCONSOLABLE et cherche à comprendre pk il a fait et même moi je l'ai pas compris il a bcp changé..

Bref, merci de m'avoir lu les gens dites-moi ce que vous en pensez !

déjà lui c'est un bourrin, fille hystérique ou pas il devait s'y prendre moins brutalement pour rompre parce que là il la marqué au fer rouge ta copine.

Après ta copine a joué avec le feu et elle s'est brûlée, déjà un couple qui rompt et renoue plusieurs fois c'est un couple qui se fragilise à chaque fois. Elle n'a pas dû assimiler les leçons des ruptures précédentes pour s'améliorer et faire en sorte de faire les efforts qu'il fallait pour solidifier son couple.

La preuve elle a fait sa diva parce que le mec a oublié son anniv' , ça a dû être suffisant pour qu'il lâche l'affaire, il a essayé de l'appeler elle répondait pas il a dû se dire qu'il n'allait pas passer sa vie avec une chieuse. Elle la piqué dans sa fierté .

Du coup ta copine est sous le choc parce qu'elle croyait qu'il était encore à fond sur elle. Mais finalement il en a juste eu marre d'elle.
18 novembre 2013 16:37
Coucou !

Merci d'avoir répondu mais je suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous sérieux je dis pas ça parce que c'est ma pote mais il a été dur moi je trouve qu'elle a eu raison de faire sa "diva" psk il a oublié son annif ça fait 4 ans qu'il oublie et elle jamais elle lui a tus souhaite ! Il a été méchant si il tenait vrmt à elle il aurait pas fait et dit tout ça...

Faut savoir aussi qu'ils ont cassé psk le mec était encore immature il faisait que des conneries avec elle et elle a eu bon cœur qu'elle a tus pardonné ... !!!
D
18 novembre 2013 16:42
Citation
Dinndaa a écrit:
Coucou !

Merci d'avoir répondu mais je suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous sérieux je dis pas ça parce que c'est ma pote mais il a été dur moi je trouve qu'elle a eu raison de faire sa "diva" psk il a oublié son annif ça fait 4 ans qu'il oublie et elle jamais elle lui a tus souhaite ! Il a été méchant si il tenait vrmt à elle il aurait pas fait et dit tout ça...

Faut savoir aussi qu'ils ont cassé psk le mec était encore immature il faisait que des conneries avec elle et elle a eu bon cœur qu'elle a tus pardonné ... !!!

dans ce cas à elle la double faute , fallait qu'elle lâche l'affaire bien avant quand elle a vu qu'il changeait pas .

Pardonner sans condition dans les couples, y a que les cons qui font ça.
L
18 novembre 2013 16:46
Moi c'est ta copine que je trouve immature
Se prendre la tete pour un anniversaire c'est immature
Moi je souhaite les anniversaires de personne d'ailleurs,c'est un jour comme un autre
18 novembre 2013 18:05
Lol ah bon elle est immature ?

En fait les yabies sont méchants lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook