Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi il joue
A
11 mai 2018 21:27
Salam je voudrais des avis,
Bon c'est assez spécial, il y a un homme (connaissance-ami de mon cousin) qui a commencé à me fixer du regard, s'arreter en voiture et me fixer, nous nous sommes adressé la parole quelque fois.
J'ai appris qu'il avait demander des choses sur moi(ce que je faisais dans la vie, age...), c'est le meilleur ami de mon cousin et c'est assez bizarre car j'ai l'impression qu'il trouve toujours des pretextes pour venir devant chez moi, il est meme venue une fois jusqu'à chez moi pour que je le soigne car il été bléssé alors qu'il pourrait directement aller à l'hôpital.
Et j'ai remarqué que quand il y a des situations comme ca ou on est amené à se parler il va ensuite disparaître et ne plus venir chez moi pdt longtemps, puis rebellotte au bout d'un moment il reviens refait son jeu de regard, m'a meme demandé de lui préparer un truc à manger.
J'ai appris qu'en plus de ca il été pris, est ce qu'il est ambiguë ou est ce que je me fait des films, aussi pourquoi parfois il fait que me tourner autour, et parfois il disparaît.
Moi depuis que je sais qu'il est pris je ne veut plus rien mais je voulais juste etre éclairé pour savoir à quoi il joue
B
11 mai 2018 21:29
au piano (j'ai lu le titre )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 21:30 par Ben Beckman.
L
11 mai 2018 21:31
Soit il veut te s...
Soit il veut te garder sous le coude,mais en attendant il s... sa copine

Bref un nullos et ca a l'air de te plaire

Désolée d'être crue mais c'est ça
11 mai 2018 21:32
C'est un séducteur il joue avec toi et apparemment ca marche vu que t'en viens a poser la question sur un forum alors pourquoi il s'arrêterait ?

Il est maqué a ta place je m'approcherais pas d'un homme déjà pris a moins que t'es pas d'honneur c'est autre chose .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 21:33 par Imperfection ♀.
D
11 mai 2018 21:34
Salam

Achete toi une bombe lacrymogène. ptdr

Sérieux parles en à ton cousin !


À ta place, Je balancerai à mon cousin...

Moi Je suis une grosse balance... Comme ça, Cela ne retombera jamais sur toi...
Il est bizarre quand même... Si il était intéressé par toi, Il serait venu te voir rapidement ...
Méfie toi des mecs chelous .
Citation
Melyna06 a écrit:
Salam je voudrais des avis,
Bon c'est assez spécial, il y a un homme (connaissance-ami de mon cousin) qui a commencé à me fixer du regard, s'arreter en voiture et me fixer, nous nous sommes adressé la parole quelque fois.
J'ai appris qu'il avait demander des choses sur moi(ce que je faisais dans la vie, age...), c'est le meilleur ami de mon cousin et c'est assez bizarre car j'ai l'impression qu'il trouve toujours des pretextes pour venir devant chez moi, il est meme venue une fois jusqu'à chez moi pour que je le soigne car il été bléssé alors qu'il pourrait directement aller à l'hôpital.
Et j'ai remarqué que quand il y a des situations comme ca ou on est amené à se parler il va ensuite disparaître et ne plus venir chez moi pdt longtemps, puis rebellotte au bout d'un moment il reviens refait son jeu de regard, m'a meme demandé de lui préparer un truc à manger.
J'ai appris qu'en plus de ca il été pris, est ce qu'il est ambiguë ou est ce que je me fait des films, aussi pourquoi parfois il fait que me tourner autour, et parfois il disparaît.
Moi depuis que je sais qu'il est pris je ne veut plus rien mais je voulais juste etre éclairé pour savoir à quoi il joue
11 mai 2018 21:53
Un homme en couple/marié on n'a pas de contact avec lui: préparer sa nourriture, le soigner et continuer ces jeux de regards malsains c'est entrer dans son jeu.

Bref éloigne toi de ce genre de personne et ignore là complètement.
A
11 mai 2018 21:57
Pourquoi tu commence à juger, t'as pas d'honneur je sais pas quoi j'ai dit justement que depuis que je sais qu'il est pris il ne m'intéresse pas, donc calme toi
je veut juste savoir pourquoi il fait ca
L
11 mai 2018 22:38
Il t'interesse un peu quand-même non?
C'est juste une question

Bon je connais déjà la réponse grinning smiley
Citation
Melyna06 a écrit:
Pourquoi tu commence à juger, t'as pas d'honneur je sais pas quoi j'ai dit justement que depuis que je sais qu'il est pris il ne m'intéresse pas, donc calme toi
je veut juste savoir pourquoi il fait ca
A
11 mai 2018 22:41
Honnêtement au début oui car c'est quelqu'un de très gentil avec ma famille, tjr la quand cava mal il a un bon fond sauf que savoir qu'il est pris et qu'il jouait à ce jeu ca a tout cassé, c'est plus le cas maintenant
L
11 mai 2018 22:47
Ah bah tant mieux pour toi qu'il ne t'interesse plus
Reste sur cette position,il est pas clair

Merci d'avoir été honnête winking smiley
Citation
Melyna06 a écrit:
Honnêtement au début oui car c'est quelqu'un de très gentil avec ma famille, tjr la quand cava mal il a un bon fond sauf que savoir qu'il est pris et qu'il jouait à ce jeu ca a tout cassé, c'est plus le cas maintenant
B
11 mai 2018 23:13
Je pense que tu lui plait du coup quand ca va pas chez lui il vient tester son pouvoir de seduction chez toi Bref c'est un homme à fuir.
11 mai 2018 23:31
Salem

Il veut s'amuser c'est tout tu sais comment il peut être les hommes malheureusement
Je rejoins l'avis de Paz même si ca me dégoûte enfin bref oublie le comme tout le monde l'a précisé
12 mai 2018 01:41
salam

si il n'etait pas pris, son petit manège la aurait pu marché sur toi? perplexe
c'est pas bien compliqué en faite, un regard par ci, un regard par la et c'est bon.
R
12 mai 2018 09:48
Je suis plus choqué par ton comportement, la méthode qu'il a utilisé est juste déplorable et ta réaction l'est encore plus

C'est aussi simple de manipuler et de séduire une femme
j
12 mai 2018 10:22
Salam,

Je ne comprends même pas que tu te poses la question: il n est pas net ce type.
Ne lui prête aune attention et ne le laisse pas rentrer chez toi.

Vraiment certains mecs sont flippants Censored
16 mai 2018 01:42
Pourquoi tu ne lui poserais pas la question directement?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook