Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire pour sauvé l'amour de ma vie
N
2 mars 2016 23:03
Bonjour bonsoir tous le monde, je suis nouveau sur ce forum alor je vous demande SVP de me comprendre et de m'aidé je suis dans une impasse, alor voila je suis amoureux de ma cher aimé.c'est dernier temp on se dispute trop presque chaque semaine, alor hier elle ma fait la tete pour un truc bette comme j'ai pas aimé sa facon de me parlé elle arreté pas de m'insulté je lui est dit qu'il faut que je te refait ton education, moi au fond de moi je voulais dire k'il faut que je t'apprenne a te comporte bien avec moi, mais elle a prit mal est arreté pas de me dire que je pensé qu'elle est pas eduqué alor que sa na meme pas effleure mon esprit ce que elle pensé,puit elle a insulté mes parent a plusieur reprise, aujourd'hui elle me dit quelle finira pas me detesté et qu'il y'a plus de respect entre nous et que je doit la reconquirir sinon je risque de la perdre, je ne s'est plus ou mettre la tete ni quoi faire je regrette d'avoir parlé avec elle comme sa. sachant que je suis amoureux d'elle et veut pas la perdre, dite moi quoi faire SVP les filles conseillé moi je suis perdu
2 mars 2016 23:10
Salam

Elle insulte tes parents tranquille et c'est a toi de la reconquerir mdrrr ravie de t avoir lu coin-coin...
[color=#FF0000][b]Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain: Rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse...[/b][/color]
2 mars 2016 23:23
Salam aleykum

Elle t'insulte? Mais il est où le respect de ta "cher aimé" ?
M
3 mars 2016 00:11
Salam Alaykoum, c'est une blague ?

La meuf elle te traite, traite tes parents MAIS c'est toi qui LA perds & c'est à TOI à LA reconquérir ? ClapOups

Si elle est pas capable de te respecter, pourquoi tu lui court après ? Laisse-là elle ne mérites pas ce que tu fait pour elle
Citation
Nouninous1992 a écrit:
Bonjour bonsoir tous le monde, je suis nouveau sur ce forum alor je vous demande SVP de me comprendre et de m'aidé je suis dans une impasse, alor voila je suis amoureux de ma cher aimé.c'est dernier temp on se dispute trop presque chaque semaine, alor hier elle ma fait la tete pour un truc bette comme j'ai pas aimé sa facon de me parlé elle arreté pas de m'insulté je lui est dit qu'il faut que je te refait ton education, moi au fond de moi je voulais dire k'il faut que je t'apprenne a te comporte bien avec moi, mais elle a prit mal est arreté pas de me dire que je pensé qu'elle est pas eduqué alor que sa na meme pas effleure mon esprit ce que elle pensé,puit elle a insulté mes parent a plusieur reprise, aujourd'hui elle me dit quelle finira pas me detesté et qu'il y'a plus de respect entre nous et que je doit la reconquirir sinon je risque de la perdre, je ne s'est plus ou mettre la tete ni quoi faire je regrette d'avoir parlé avec elle comme sa. sachant que je suis amoureux d'elle et veut pas la perdre, dite moi quoi faire SVP les filles conseillé moi je suis perdu
I
3 mars 2016 00:30
Un peu de fierté voyons ça te fera pas de mal ! Mets toi deux grosses claques ça te réveillera peut être

Elle insulte tes parents et tu dois te faire pardonner ?! C'est une blague ??

Fais toi respecter et refais son éducation par la même occaz
3 mars 2016 01:39
A toi d'être l'homme que tu es.

Un homme avec un grand H.

Soit stricte mais soit juste.
Soit aimant et tendre pcq une femme ne veut pas d'un tyran.

Ca sert à rien de chercher à savoir qui a tort ou qui a raison.
Le fait est que la dispute est passée. Il ne faut pas vouloir en provoquer une autre.

Essaye de discuter calmement avec elle.
Prend lui les mains, dis lui que tu l'aimes mais que son comportement est inadmissible.
(C'est trop beau comme réaction ça ! In love )
C'est pas à toi de la reconquérir mais plutôt à vous deux de vous retrouver.

Et ne la laisse jamais plus insulter tes parents Allah y ster, elle est folle elle.

C'est un manque d'éducation ça.
Et l'éducation, c'est la mère du respect.
Et sans respect, y'a plus rien.

Voila les humbles conseils de qqn qui s'y connait pas.
Mais j'aimerai que mon futur mari se comporte ainsi avec moi donc si ça peut t'aider, ce sera deja ça.
N
3 mars 2016 03:29
Salam
En effet tu es perdu
m
3 mars 2016 10:05
elle a l'ascendant sur toi et est même capable de te faire culpabiliser sur une micro phrase de rien du tout en te faisant croire que tu es allé trop loin

elle n'a fait ça uniquement pour pouvoir insulter tes parents sans que tu lui en tienne riguer genre cette phrase a tout déclenché

et le lendemain elle te manipule en te disant y'a plus de respect faut me reconquerir ptdrrr

dsl mon pote mais si tu veux reconquerir ta femme VRAIMENT et ce même si elle a la tete dure SOIS UN HOMME ET DECALCULE LA POUR LES MEMES RAISONS QU ELLE!!!!!

DIS LUI YA PLUS DE RESPECT DONC JE NE TE PARLE PAS ET TIEN BON NE CEDE PS A SES CAPRICES A SES MENACES DE TOUT ARRETER SI ELLE VOIT QUE TU NE CEDE PAS TU L'AURA CONQUISE DE NOUVEAU

SI TU CEDE TU SIGNES POUR DES ANNEES DE PROBLEMES DE CRIS D 'INSULTES ET DE RECONCILATIONS EPHEMERES

IL N4EST PAS TROP TARD A TOI DE JOUER
SOIS L'HOMME
S
3 mars 2016 10:46
Traitez les comme des merdes, ils vous traiteront comme des princesses

elle doit vraiment être belle...loll
C
3 mars 2016 10:57
Nounissou tu apprendras petit frère dans ta vie future que d'une manière générale les femmes aiment les mâles dominants...
Il faut booster ton taux de testostérone, gonfle les pecs et dis-lui "lohy ter rla toi et ta mère" mais avec aplomb attention...
Et comme par miracle elle reviendra...
Courage.
 
Facebook