Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire avec ce garçon?
S
8 octobre 2017 18:50
Salut!
j'ai rencontré un garçon que je kiff dans mon université, au début on se parlait pas trop mais après m'avoir ajouté sur fb il m'a envoyé des temps en temps des messages pour me demander comment j'allais etc, on parle pas bcp mais j'aime bien nos conversations. C'est tjs lui qui m'envoie des messages, ça fait la 7ème ou 8ème fois qu'il m'écrit, moi je lui écris jms, parce que j'ai un peu de fierté. Il m'a demandé de sortir avc lui, un jour, histoire de parler un peu, mais jai pas le courage car je me trouve pas assez belle pour lui, a cause de mes complexes. J'ai posté récemment une photode moi, il a aimé et il est venu en message me dire que j'étais belle. Malheureusement j'y crois pas.. Je sais pas j'ai comme l'impression quil se moque de moi.. moi, belle? Et prk veut il sortir avc moi?

Je sais pas trop quoi faire, je me sens tjs comme ca et j'ai l'impression que javancerai jms dans ma vie niveau relation avec des garçon. Je veux pas de hram avec ce garçon, je veux que du sérieux.

J'aimerai lui écrire pour une premiere fois, vu que c tjs lui qui m'écris, mais j'ai l'impression que si je lui écris il va direct croire que je le kiff. Je devrai faire quoi selon vous? Et surtout lui écrire Quoi?
Merci pour tous vos conseils!
A
8 octobre 2017 19:01
La schizophrénie dans toute sa splendeur !
8 octobre 2017 19:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Si le garçon prononce le mot « sortir » : tu zappes.
Si tu ne cherches pas à te marier, ne parle pas aux garçons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
8 octobre 2017 19:33
Salam,

Reste ou t'es c'est mieux je pense.
Ne lui réponds meme pas si vs êtes trop jeunes il voudra pas se marier je pense (?) si vous êtes en âge et qu'il est intéressé il finira par t'avouer les choses clairement.

Reste loin de ca et comme écrit plus haut eloigne toi de la fornication, vraiment de petits barrières franchies en petites barrières tu te retrouveras dans de sales draps c'est le cas dle dire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
8 octobre 2017 19:44
Et pourquoi tu ne serais pas assez belle pour lui?

C'est pas Kevin trappe j'imagine?! Donc bon Si tu n'es pas assez bien pour lui tu le seras pour un autre.

Chez les hommes y a pas à tortiller du c** pour chi** droit, donc soit tu lui plais et il vient à toi par un moyen ou par un autre soit tu lui plais pas et il te donne même pas l'heure. Ils se compliquent pas la vie comme nous femme.

En clair, Si il te courtise c'est bien qu'il te trouve belle/jolie donc focalise toi sur autres chose (son comportement vis à vis de toi par exemple pour connaître ses intentions).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 octobre 2017 20:21
Ne perd pas confiance en toi. Tu vaux pas moins qu'une autre.
Je trouve ça bien que tu n'ose pas le fréquenter,tu es sérieuse.
Je te conseil de lui répondre mais en montrant que tu es fille sérieuse qui est du genre à te marier et non à traîner.
N'accepte de le rencontrer que si il a compris ça et que ce comportement lui plaît.
Ne te fais jamais avoir...si tu sens qu'il veut autre chose...oubli le. Et si il accepte...ce sera peut être ton futur mari inchallah grinning smiley
a
8 octobre 2017 20:28
Tu dis que tu as une fierte donc tu ne repond pas a.ses messages
Mais quand il te demande de sortir avec lui
Toi tu nous sort j ai.pas.le courage car je.me sens pas belle et je suis complexé
perplexe
Mademoiselle se la joue serieuse
9 octobre 2017 10:34
Salam

je suis le garçon en question et oui JE TE TROUVE BELLE pour de vrai

Mets ta fierté j'attend ton message avec impatience, sinon je passerais plus de temps a parler aux 236 meufs que j'ai en attente

Cordialement

Le garçon de l'amphi
9 octobre 2017 14:17
C'est une blague?
a
9 octobre 2017 14:20
Mais biensur
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook