Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un quizz qui en dit long sur notre personnalité
l
9 octobre 2008 22:23
Salam les girly un ptit Quizz sympatoche et assez vrai ça vous dit? voici le lien
Le nom du Quizz quels couleurs vous correspond



[quiz.femmes.fr.msn.com]


Pour moi mon profil couleur TOtem c le rouge, descriptif qui correspond a ma personnaliter en grande partie.
Boussettes smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 octobre 2008 22:26
Voici le Totem Rouge le miens koi lol
je me reconnais dans le tigresse grrrrrrrrrwinking smiley


Tout feu, tout flamme, passionnée impulsive... Est ce la peine de vous faire un dessin?
La vie est pour vous un vaste terrain de jeu ou vous batifolez a votre aise, sans ajouter
de soucis metaphysique a un paysage souvent un peu fade a vos yeux.
Armée de votre bonne humeur et de votre culots, vous peignez votre horizon des couleurs pétantes de la passion, de l audace et des plaisirs terrestres.
A vous les expériences de tous poils, Panthére ou tigresse, selon les jours.
9 octobre 2008 22:31
Salam,

Quel quiz as tu fait excatement?
l
9 octobre 2008 23:04
Salam c marqué plus haut quel couleur vous correspond smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
10 octobre 2008 08:19
salam smiling smiley


je l'ai fais et un quizz très ..hum... voila koi


bref je suis jaune smiling smiley


Le jaune
Jaune comme le Soleil, la topaze, le dimanche et lié(e) à l'or, vous êtes de la couleur de la générosité et de l'intelligence. Vous êtes gaieté, optimisme, lumière et paroles. Vous aimez la sagesse de la philosophie hindoue, la luminosité du soleil, les raisonnements sophistiqués de la psychanalyse, les saveurs acides, les problèmes psychiques, le monde de la culture et des arts, et aussi votre personnalité, parce que vous avez un ego solidement structuré. Victoire, triomphe, joie, fidélité, le jaune est le symbole de la dignité, de l'intelligence, de la richesse matérielle et spirituelle et de l'effort constant vers l'authenticité et le progrès. En Chine, il est réservé aux vêtements impériaux et était la couleur de ceux des époux dans la Grèce antique. Jésus-Christ a la tête auréolée de cheveux blonds dorés qui manifestent sont rôle divin. Les ondes vibratoires du jaune sont utilisées par les chromothérapeutes pour favoriser une bonne digestion, un bon équilibre nerveux. Selon la médecine indienne , le jaune harmonise les chakras. Symbole de vérité quand le soleil la met en lumière, ou de trahison, quand il éclaire la tromperie, la fourberie, l'adultère. Le jaune a aussi, comme toutes les couleurs, un aspect négatif. Il désigne alors le traître, l'inconscience, la jalousie génératrice de « rires jaunes », en même temps qu'il évoque le désert et la sécheresse. Ainsi, votre joie de vivre peut rapidement se transformer en ennui, dès que vous n'êtes plus passionné(e) par ce que vous vivez. Couleur du pain, du miel, du jaune d'œuf et du maïs, solaire, sincère, chaleureux(se), vous savez vous mettre à la place des gens que vous rencontrez, vous refusez la solitude et savez écouter les autres. Et si votre curiosité intellectuelle sans limites vous porte d'un sujet à un autre avec le même enthousiasme, votre sens de la justice peut vous rendre intolérant(e). Ajoutez du bleu et un peu de rouge dans votre jaune.
r
10 octobre 2008 15:13
Citation
rhislene a écrit:
salam smiling smiley


je l'ai fais et un quizz très ..hum... voila koi


bref je suis jaune smiling smiley


Le jaune
Jaune comme le Soleil, la topaze, le dimanche et lié(e) à l'or, vous êtes de la couleur de la générosité et de l'intelligence. Vous êtes gaieté, optimisme, lumière et paroles. Vous aimez la sagesse de la philosophie hindoue, la luminosité du soleil, les raisonnements sophistiqués de la psychanalyse, les saveurs acides, les problèmes psychiques, le monde de la culture et des arts, et aussi votre personnalité, parce que vous avez un ego solidement structuré. Victoire, triomphe, joie, fidélité, le jaune est le symbole de la dignité, de l'intelligence, de la richesse matérielle et spirituelle et de l'effort constant vers l'authenticité et le progrès. En Chine, il est réservé aux vêtements impériaux et était la couleur de ceux des époux dans la Grèce antique. Jésus-Christ a la tête auréolée de cheveux blonds dorés qui manifestent sont rôle divin. Les ondes vibratoires du jaune sont utilisées par les chromothérapeutes pour favoriser une bonne digestion, un bon équilibre nerveux. Selon la médecine indienne , le jaune harmonise les chakras. Symbole de vérité quand le soleil la met en lumière, ou de trahison, quand il éclaire la tromperie, la fourberie, l'adultère. Le jaune a aussi, comme toutes les couleurs, un aspect négatif. Il désigne alors le traître, l'inconscience, la jalousie génératrice de « rires jaunes », en même temps qu'il évoque le désert et la sécheresse. Ainsi, votre joie de vivre peut rapidement se transformer en ennui, dès que vous n'êtes plus passionné(e) par ce que vous vivez. Couleur du pain, du miel, du jaune d'œuf et du maïs, solaire, sincère, chaleureux(se), vous savez vous mettre à la place des gens que vous rencontrez, vous refusez la solitude et savez écouter les autres. Et si votre curiosité intellectuelle sans limites vous porte d'un sujet à un autre avec le même enthousiasme, votre sens de la justice peut vous rendre intolérant(e). Ajoutez du bleu et un peu de rouge dans votre jaune.

moi aussi jaune,pas,mal comme personnalitégrinning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
n
11 octobre 2008 10:43
salamsmiling smiley

ola kel test je suis surprise du resultat car déjà j'aime trop le couleur "vert"....et je me reconnais très bien ds la description

Le vert
Vert comme Vénus, le vendredi, le cuivre, la mer et la force, vous êtes de la couleur de la créativité et de l'ambition. Tel un végétal qui absorbe le carbone de l'atmosphère et le transforme en chlorophylle, d'une extraordinaire résistance, à l'image des rivières et des fleuves qui canalisent dans leurs eaux le maximum d'énergie, vous êtes décisions pratiques et choix matériels Le vert est le symbole de la précarité des choses, du destin, de la chance, des capacités sexuelles. En Inde, Ganesh, le dieu à tête d'éléphant maître de la sagesse, est entouré de vert. Il est liberté de passage et couleur du prophète dans l'Eden islamique. Couleur froide, il est le renouveau, la vie, l'espérance qui calme les angoisses. Longévité tonifiante et croissance positive, le vert est associé en Chine au printemps. Il peut être aussi la couleur des fous, du diable, de la malfaisance, des dragons des légendes et de la mort. Ce qui explique les réactions instinctives de rejet qu'ont certaines personnes à l'égard du vert. Par exemple, les comédiens refusent d'être habillés de cette couleur (Superstition datant du Moyen-Age. Ils redoutaient que les teintures utilisées pour les vêtements contiennent des substances dangereuses pour la peau, comme l'arsenic). À la fois familier et étrange, tonique et mystérieux, apaisant et angoissant, le vert rassure et menace, équilibre et inquiète. Il est le contraire du rouge, comme l'eau est le contraire du feu. Orgueilleux(se), exigeant(e) de jouir de votre indépendance, jusqu'à l'intolérance ou l'entêtement, vous cultivez votre moi avec soin. Si vous possédez de vous une image un peu trop idéalisée, allongez votre vert de beaucoup de bleu et de jaune.
p
11 octobre 2008 14:25
Le bleu

Bleu comme Jupiter, le saphir, le jeudi et l'étain, vous êtes de la couleur du ciel et de la mer. Par son analogie avec l'eau, le bleu est vie spirituelle, ciel infini, absolu, diamant. Homme ou femme oiseau, vous vous envolez souvent dans votre monde imaginaire. Si le bleu évoque la pureté et la recherche de la perfection morale, il est aussi le symbole de la douceur, du calme, de la contemplation et de la créativité. Il est associé au lys, aux extraordinaires intellectuelles de la civilisation égyptienne, et à Jupiter. Les dieux mythiques éternels et les démons immortels sont représentés avec une tête et un corps bleus en Chine. En Europe Centrale, le bleu est mystère et illusion. Dans le bouddhisme tibétain, il est le symbole de la sagesse. Le bleu est aussi incertitude et harmonie, et associé par la psychanalyse à un détachement de l'âme et à un mode de vie léger, doux, supérieur. À l'opposé du rouge, il est aux antipodes du mouvement et de la violence. Symbole de la paix, c'est la couleur de la diplomatie, mais, à l'extrême, celle de la passivité et du renoncement. De faible longueur d'onde, le bleu est une couleur froide qui ralentit les rythmes organiques. Les Égyptiens soignaient le manque d'énergie en buvant une eau longuement exposée aux rayons de soleil, « solarisée », dans une bouteille en verre épais. Selon les textes indiens, le bleu est calmant, rafraîchissant. En allemand, il est plutôt associé à l'ivresse « être bleu » voulant dire être saoul, tandis qu'éprouver une « peur bleue » (la terreur) signifie être confronté(e) à l'inexistence (la mort). Couleur des dieux et de l'immortalité, elle vous donne le goût de la tranquillité et de la sécurité et vous met à l'abri des aventures irréfléchies. Vous êtes sensible à la fidélité en couple, à la tendresse, au charme et à la poésie. Mais si l'imagination, la liberté, l'évasion et le rêve sont les concepts suggérés par le bleu, vous êtes pourtant souvent secrètement mélancolique, porté(e) par des élans spirituels dont vous êtes plus ou moins conscient(e). Peut-être trop bleu ces jours-là. Diluez un peu de rouge dans votre bleu
l
11 octobre 2008 21:40
le blanc

blanc pur blanc lumiere blanc innocent romantique de la premiere heure vous avez gardé un coté enfantin et naif qui vous fait porter sur le monde un regard etonnee parfois inquiet mais toujours curieux vous avez une tres haute idée de l amour


C EST VRAI TOUS CA PUISQUE L ON ARRETE PAS DE ME LE DIRE smoking smiley
z
12 octobre 2008 16:48
Salam,

Rien que de lire la liste des tests potentiels je suis pliée de rire.
J'imagine des gens payés à faire des questions réponses pour alimenter ce genre de rubrique.
Ils doivent se marrer...smiling smiley

J'ai pas fait le test de toute façon moi ça tombera sur noir, comme humour noir et cynisme.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook