Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter ce monde
k
1 juin 2017 00:06
Bonsoir encore un post après vous avoir raconté ma rupture demander de l'aide pour des douas , ce soir je sombre je n'en peut plus ...

J'ai aimé cette homme trois anas d'amour nous devions nous marier ol me quitte pour une autre sa famille à jouer de moi et lui aussi .. J'ai essayer de m'en remettre à dieu et d'écouter vos conseils mais je n'y arrive pas ! Lz savoir heureux et avec elle sa me torture . Comment vous dire l'amour que je porte pour lui seul allah vois ..

J'ai demandé s l'aide a dieu mais ma vie est un calvaire entre maladie et cette rupture je n'en peut plus . JJe demande à dieu de mourrir


Vous savez je suis encore vierge il ne m'a touchée comme d'autres me demande car pour eux ont ne peut pas aimé à ce point .. moi je l'aime plus que tout . .

Ce soir j'en est marre je veut mourrir . Honnêtement je pense me sucidrr . C'est hram j'entend bien mais ce n'est pas hram ce que dieu me fais ..

Pourquoi les filles facile gagné toujours ...

Je suis pas parfaite mais je prie . Je me lève au fajr .. jr fais des aumones ect. Et dieu ne trouve que a me faire galérer . J'ai déjà une maladie maintenant je vois ma vie détruite à 25ans ... dieu s'acharne sur moi ... je haie cette vie ... jr préfèrerai mourrir je n'en peut plus ....
B
Boa
1 juin 2017 00:11
T'es encore jeune ma soeur,tu as toute la vie devant toi ,il ne te mérite pas .
Tu trouveras un homme qui te correspond et qui te rendras heureuse .
C'est une période difficile certes que tu passes mais tu es capable de passer au dessus .
Mets ta confiance en Dieu ,soit patiente et kheir inchallah.
L
1 juin 2017 00:12
Oula la ressaisi toi ce n'est qu'un homme , faut pas se mettre dans ces états pour un homme qd même !!

Patiente ce n'est qu'une épreuve ! Tu va quand même pas te suicider pour cela. Il y en a qui subissent beaucoup plus grave que ça




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 00:17 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
P
1 juin 2017 00:14
Tiens [mobile.lemonde.fr]. BONNE LECTURE
1 juin 2017 00:16
Tout ca pour un homme qui te traite comme une moins que rien, franchement tu vas trop loin wAllah.

cette homme ta jeter comme une moin que rien, ta insulter, ta humilier et tu te morfond pour lui?

vraiment c'est incroyable, aie de l'estime et du respect pour toi meme.

c'est ramadan, repent toi et allah t'aidera à oublier cette "homme" !
s
1 juin 2017 00:20
Courage ma belle, ne dis pas ça. Il ne te mérite pas c'est tout, le grand perdant dedans c'est lui pas toi. Tu es encore jeune, belle, genereuse, il y a un homme rien que pour toi qui t'attend quelque part. Et il te rendra heureuse bien plus que ce que l'autre n'a pu le faire, mais il faut remonter la pente, prie Allah ne désespère pas, invoque le, demande lui d'apaiser tes souffrances, lit le Coran ça fait un bien fou Sonbhan Allah tu verras. Je te promet qu'Allah t'ecoutera et t'exaucera, dit toi que j'ai quasiment ton âge je suis restée 5ans avec la même personne dans l'espoir d'un mariage. Et au final il m'a jeter comme un kleenex et est parti à l'autre bout du monde, j'ai été malheureuse pendant des jours mais j'ai pas arrêté de demander l'aide d'Allah et je vais beaucoup mieux dans mon cœur, je suis plus apaisée c'est un miracle...profite du Ramadan pour ne penser qu'à renforcer ta foi.
Si tu veux n'hésite pas à venir en MP
1 juin 2017 00:21
Si dans la vie il suffisait de se dire "il y a pire que moi" pour ne pas sombrer la vie serait belle pour beaucoup. Quand tu as des souci (des vrais, pas une rupture) tu te fiches royalement que les autres galèrent plus que toi. La souffrance des autres ne vaut pas plus que la nôtre. Il faut arrêter de simplifier les difficultés des autres de cette manière.

@la posteuse : Ce n'est qu'un homme, on ne se laisse pas aller pour ça.


Citation
Sahramaghribya a écrit:
Tiens [mobile.lemonde.fr]. BONNE LECTURE
1 juin 2017 00:21
Si tu patientes tu sera récompensée et Dieu te donnera mieux que ce que tu espérais, si tu te suicides c'est toi qui perds et ta destination c'est l'enfer et crois moi ce que tu es en train de vivre en ce moment c'est le paradis à côté..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
N
1 juin 2017 00:22
ecoute bien...tas meilleure revanche est de te relever!!! leves toi!!! bats toi!!!
il croit qu'il va s'en sortir comme ça lui??? genre toi tu vas deperir pr un vieux gars qui ne te merite pas ? stp?
La cest intense ce que tu ressents, cest normal...mais ne te laisse srtt pas abattre. Trouve une oreille attentive qui saura t'ecouter, te sortir etc...
essaie de trouver du reconfort dans la priere...N'espere rien de ce monsieur qui t'a trahis ok? ya rien a esperer de ca!!! inscrit le bien dans ton crane!!! ya rien a esperer de ce type denergumene...il ta trahit...il pourrait trahir nimporte qui...il na pas de parole.

Allez releve toi, booste toi...
P
1 juin 2017 00:27
Salem,

Je t'avais déjà conseillé, dans l'autre poste, d'aller consulter un médecin pour éviter la dépression qui est bien plus grave qu'une peine de cœur. Malheureusement, si tu commence à penser au suicide, c'est que tu y es déjà.

Tu fais une dépression ma soeur, il faut aller consulter d'urgence avant que ça ne s'aggrave. Il n'y a aucune honte, ça peut arriver à n'importe qui. Va voir ton médecin traitant et parle lui de tes problèmes et de tes pensées suicidaires, c'est lui qui va t'orienter.

Courage ma sœur, qu'Allah te vienne en aide.

Salem
k
1 juin 2017 00:30
Merci pour vos messages .... mais comment remonter la pente quand vous êtes en miete. . Lui est heureux et c'est bien fou tu de moi ... je rêver de me marier ... envoler c rêves d'enfant. . Je rêver de porter c enfant ... jr vous jure que je laime .. cette homme handicapé aveugle sourd ou muet je serai restée avec ... jr laime d'un amour fou ... J'ai tout perdu cetais mon épaule ..... jr vous jure que je n'en dors plus ont dirai une morte .. et c pour sa que je me dis pk vivre sa sert à quoi
N
1 juin 2017 00:33
cest de la dependance affective...peut etre qu'il faut vrmt que tu consultes...cest urgent. Il faut qu'une personne se penche sur ton histoire et quelle texplique bien pk tu as ce type dattachement fou vis à vis de cet homme qui ta trahis...

il faut que tu comprennes le pk de cet attachement pr que tu puisses t'en detacher sainement...avec conscience.

Frchement je te conseille de consulter un psy...stp...fais ça pr toi.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Merci pour vos messages .... mais comment remonter la pente quand vous êtes en miete. . Lui est heureux et c'est bien fou tu de moi ... je rêver de me marier ... envoler c rêves d'enfant. . Je rêver de porter c enfant ... jr vous jure que je laime .. cette homme handicapé aveugle sourd ou muet je serai restée avec ... jr laime d'un amour fou ... J'ai tout perdu cetais mon épaule ..... jr vous jure que je n'en dors plus ont dirai une morte .. et c pour sa que je me dis pk vivre sa sert à quoi
B
1 juin 2017 00:33
Passer l'arme à gauche pour un homme, quel gâchis!

Pleure un bon coup une semaine, un mois même si il le faut et après reprend toi. Evites de rester seule, entoure toi d'une soeur/amie parle leur de ce qui te pèse pour t'en décharger même si pour ça il faudra les saouler.

Il ne mérite pas que tu gâches ta vie pour lui et encore moins que tu te foute en l'air. Tout passe suffit juste d'être patiente, t'en rigolera bientôt.
1 juin 2017 00:35
Allah a bien fait les choses. Avec le temps on arrive à surmonter bien des épreuves qui, sur le coup, nous semblent insurmontables. Tu réagis à chaud et du coup tu penses que tu ne peux pas y survivre mais tu dois patienter, ça s'atténue au fil du temps.

Le but de la vie sur Terre est de nous tester, pas de vivre sur un nuage en toute quiétude. Ca c'est pour après. Courage yawning smiley
Citation
kenzou1313 a écrit:
Merci pour vos messages .... mais comment remonter la pente quand vous êtes en miete. . Lui est heureux et c'est bien fou tu de moi ... je rêver de me marier ... envoler c rêves d'enfant. . Je rêver de porter c enfant ... jr vous jure que je laime .. cette homme handicapé aveugle sourd ou muet je serai restée avec ... jr laime d'un amour fou ... J'ai tout perdu cetais mon épaule ..... jr vous jure que je n'en dors plus ont dirai une morte .. et c pour sa que je me dis pk vivre sa sert à quoi
S
1 juin 2017 00:36
LIBEREZ a raison ta meilleure revanche est de te relever ça fait rager les Hommes qu' une femme se reléve aprés une rupture surtout le genre de gars que tu décris !

allé pleure plus pr lui, vu la decription il en valait même pas la peine



Citation
Libérez La Bête a écrit:
ecoute bien...tas meilleure revanche est de te relever!!! leves toi!!! bats toi!!!
il croit qu'il va s'en sortir comme ça lui??? genre toi tu vas deperir pr un vieux gars qui ne te merite pas ? stp?
La cest intense ce que tu ressents, cest normal...mais ne te laisse srtt pas abattre. Trouve une oreille attentive qui saura t'ecouter, te sortir etc...
essaie de trouver du reconfort dans la priere...N'espere rien de ce monsieur qui t'a trahis ok? ya rien a esperer de ca!!! inscrit le bien dans ton crane!!! ya rien a esperer de ce type denergumene...il ta trahit...il pourrait trahir nimporte qui...il na pas de parole.

Allez releve toi, booste toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 00:37 par AhavaNya.
M
1 juin 2017 00:38
Euh................................................................................................. ..

Je comprends pas trop là

Tu voulais te marier avec un ex coureur de jupon c'est ça ?

Et il t'as trompé avec son ex et quitté pour elle ?

Et donc le problème il est où ?

Tu penses que la vie d'un tel type vaut mieux que ta propre vie ?

Ma foi, tu n'as pas une bonne opinion de toi même...
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonsoir encore un post après vous avoir raconté ma rupture demander de l'aide pour des douas , ce soir je sombre je n'en peut plus ...

J'ai aimé cette homme trois anas d'amour nous devions nous marier ol me quitte pour une autre sa famille à jouer de moi et lui aussi .. J'ai essayer de m'en remettre à dieu et d'écouter vos conseils mais je n'y arrive pas ! Lz savoir heureux et avec elle sa me torture . Comment vous dire l'amour que je porte pour lui seul allah vois ..

J'ai demandé s l'aide a dieu mais ma vie est un calvaire entre maladie et cette rupture je n'en peut plus . JJe demande à dieu de mourrir


Vous savez je suis encore vierge il ne m'a touchée comme d'autres me demande car pour eux ont ne peut pas aimé à ce point .. moi je l'aime plus que tout . .

Ce soir j'en est marre je veut mourrir . Honnêtement je pense me sucidrr . C'est hram j'entend bien mais ce n'est pas hram ce que dieu me fais ..

Pourquoi les filles facile gagné toujours ...

Je suis pas parfaite mais je prie . Je me lève au fajr .. jr fais des aumones ect. Et dieu ne trouve que a me faire galérer . J'ai déjà une maladie maintenant je vois ma vie détruite à 25ans ... dieu s'acharne sur moi ... je haie cette vie ... jr préfèrerai mourrir je n'en peut plus ....
P
1 juin 2017 00:39
@la posteuse : Ce n'est qu'un homme, on ne se laisse pas aller pour ça.
Tu n aurais pas un peu simplifié la difficulté de la posteuse par hasard...? Savoir qu il y a pire dans le sens où beaucoup ne choisissent pas de mourir et pourtant... ceci dit c était pas rabaissant du tout mais parfois ça peut aider...
I
1 juin 2017 00:40
Les symptômes décrits sont ceux d'une dépression et on ne parle pas de déprime.
La dépression est une maladie qui se soigne et il n'y a aucune honte à consulter quand on n'est pas bien.
1/ essaie de prendre rdv chez ton généraliste dès demain
2/ essaie de trouver une personne de confiance qui t'accompagnera dans les démarches
3/ surtout, surtout, n'écoute pas les messages qui te font culpabiliser en te disant "tout ça pourun homme" "il n'en vaut pas la peine"...certes c'est sûrement vrai et bienveillant, mais ça ne fait rien de plus que te culpabiliser.

ça va aller inchallah.
M
1 juin 2017 00:40
Pourquoi est-ce qu'elle devrait se repentir ?
Citation
Amel** a écrit:
Tout ca pour un homme qui te traite comme une moins que rien, franchement tu vas trop loin wAllah.

cette homme ta jeter comme une moin que rien, ta insulter, ta humilier et tu te morfond pour lui?

vraiment c'est incroyable, aie de l'estime et du respect pour toi meme.

c'est ramadan, repent toi et allah t'aidera à oublier cette "homme" !
a
1 juin 2017 00:46
Assalam alaikoum

Il y a quelque chose , ma soeur, que tu ne vas pas intégrer tout de suite, mais il faut bien comprendre que, bien qu'on s'attache facilement aux gens, ton bonheur n'a pas à dépendre exclusivement d'une personne
Lorsque c'est le cas, ce n'est plus de l'amour, on est déjà dans l'excès, et on tombe dans une forme destructrice d'amour qui s'appelle al 3ishq
Il faut que tu coupes les ponts avec ce gars de manière massive, il faut que tu changes de réseau
Fais confiance en Allah et ne rentre pas dans une relation de chantage avec Lui, c'est toi qui a besoin d'Allah pas l'inverse, il n'a pas grand chose à faire de ton adoration
Reste entourée de famille, d'amis, diversifie ton cercle de personne, trouve des activités, etc

Franchement, un homme ne mérite pas que tu te fasses autant de mal

Que Dieu te facilite
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonsoir encore un post après vous avoir raconté ma rupture demander de l'aide pour des douas , ce soir je sombre je n'en peut plus ...

J'ai aimé cette homme trois anas d'amour nous devions nous marier ol me quitte pour une autre sa famille à jouer de moi et lui aussi .. J'ai essayer de m'en remettre à dieu et d'écouter vos conseils mais je n'y arrive pas ! Lz savoir heureux et avec elle sa me torture . Comment vous dire l'amour que je porte pour lui seul allah vois ..

J'ai demandé s l'aide a dieu mais ma vie est un calvaire entre maladie et cette rupture je n'en peut plus . JJe demande à dieu de mourrir


Vous savez je suis encore vierge il ne m'a touchée comme d'autres me demande car pour eux ont ne peut pas aimé à ce point .. moi je l'aime plus que tout . .

Ce soir j'en est marre je veut mourrir . Honnêtement je pense me sucidrr . C'est hram j'entend bien mais ce n'est pas hram ce que dieu me fais ..

Pourquoi les filles facile gagné toujours ...

Je suis pas parfaite mais je prie . Je me lève au fajr .. jr fais des aumones ect. Et dieu ne trouve que a me faire galérer . J'ai déjà une maladie maintenant je vois ma vie détruite à 25ans ... dieu s'acharne sur moi ... je haie cette vie ... jr préfèrerai mourrir je n'en peut plus ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook