Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter ?
E
30 octobre 2017 11:50
Salam,

sa fait trois mois que je fréquente un homme que j' ai rencontré sur un site de rencontre. Notre relation est un peu ambiguë. On s' envoie des messages tous les jours, on se voit une fois par semaine, on se fait des sorties en tête à tête, ciné, resto, ballades mais on ne s' est jamais rien déclaré. Monsieur ne m' a jamais dit si je lui plaisais, je sais juste qu' il me trouve jolie physiquement.
On a jamais parlé de nos relations passées et de ce qu' on attendait de nous deux.

Je précise qu' il n' a pas l' air de chercher à s' amuser parce que en 3 mois il n' a rien tenté, même pas un bisou.

Problème, j' ai vu que cette semaine il a réactivé son compte sur le site ou on s' est rencontré. Au fait j' avais quitté le site avant lui, lui l' avait quitté qq jours après moi et j' avais créé un faux profil pour voir s' il allait revenir.

Il s' est connecté qu' une seule fois en une semaine : il y a deux possibilités, je me dis qu' il s' est surement connecté pour voir si j' étais revenu sur le site ou alors je ne lui plais finalement pas et il compte chercher ailleurs.

Mais pourquoi il continuerait à vouloir me voir au bout de 3 mois si je lui plais pas ?
A votre avis je lui parle du site de rencontre ou j' attends de voir s'il se reconecte souvent ?
30 octobre 2017 12:01
Bonjour ,

mais c'est simple posez lui la question directement a lui Heu

dite lui directement tu nous considère comment ? en couple ? oui non ...etc.

les hommes ne réfléchissent pas forcement comme les femmes .pour lui ça peut êtres une évidence du moment que vous vous voyez une fois par semaine et message tt les jours il na pas a vous le dire . mais la femme attend une confirmation lol


demande lui directement .

et puis un conseil arrêtez avec ces histoire de faut compte etc , elle est ou la nia dans tout ca ? et ça va juste vous rendre plus mwessewssa et méfiante.
M
30 octobre 2017 12:02
Salam, qui te dit que lui aussi n a pas cree un autre profil? A ta place, je lui en parlerais tout simplement et surtout je lui demanderais de faire le point sur cette relation.
Bon courage
30 octobre 2017 12:27
Le fait de revenir sur le site c'est vraiment prise de tête
Elle va revenir dessus, va t elle revenir?
Ét lui est il,revenu ?


Je trouve que ça enlaidit un debut d'histoire

Si tu es musulmane et lui musulman, ça fait longtemps que vous auriez dû évoquer le mariage.

Jouer au chat et à la,souris,mais encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 12:28 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 octobre 2017 12:33
les hommes de la ville sont comme ça il redevienne psychomatique ils perdent le musulnomatique
ils font l'amour en psychedelique

cherches toi un villageois il fait l'amour muscodélique grinning smiley

je suis redevenue un psycholopathetologue grinning smiley
30 octobre 2017 12:53
Se créer un faux compte pour l'espionner la vicieuse ptdr

Quand tu fais appels a ce genre de tactique machiavélique il faut t'attendre a des retours .

Tu rencontres un mec sur Internet au lieu de lui faire confiance , tu l'espionnes .

A chaque fois que quelqu'un va rentrer dans ta vie tu va l'espionner ?

Ok Internet c'est pas très fiable , mais ça dépend tu peux rencontrer des gens bien aussi .

Si il a rien tenté avec toi c'est qu'il te voit comme une amie , ou alors il te sens trop coincée pour tenter quoique ce soit.

Si tu lui plaisais vraiment , il aurais tenté une approche aussi minime soit elle ou alors il a quelqu'un je sais pas demande lui directement non ?
A
30 octobre 2017 13:01
Tu perds ton temps à parler avec un fantôme...

Le mec, on sait même pas si il a une âme...perplexe



Tu ne fais partie ni de ses projets, ni de ses priorités, ni de ses envies, ni de ses fantasmes, ni même de ses pulsions...

Donc tu attends quoi après 3 mois ????

Je sais pas....ça crève les yeux que ce qui anime cet homme, c'est autre chose. Mais pas toi.

Donc zappe le !



Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

sa fait trois mois que je fréquente un homme que j' ai rencontré sur un site de rencontre. Notre relation est un peu ambiguë. On s' envoie des messages tous les jours, on se voit une fois par semaine, on se fait des sorties en tête à tête, ciné, resto, ballades mais on ne s' est jamais rien déclaré. Monsieur ne m' a jamais dit si je lui plaisais, je sais juste qu' il me trouve jolie physiquement.
On a jamais parlé de nos relations passées et de ce qu' on attendait de nous deux.

Je précise qu' il n' a pas l' air de chercher à s' amuser parce que en 3 mois il n' a rien tenté, même pas un bisou.

Problème, j' ai vu que cette semaine il a réactivé son compte sur le site ou on s' est rencontré. Au fait j' avais quitté le site avant lui, lui l' avait quitté qq jours après moi et j' avais créé un faux profil pour voir s' il allait revenir.

Il s' est connecté qu' une seule fois en une semaine : il y a deux possibilités, je me dis qu' il s' est surement connecté pour voir si j' étais revenu sur le site ou alors je ne lui plais finalement pas et il compte chercher ailleurs.

Mais pourquoi il continuerait à vouloir me voir au bout de 3 mois si je lui plais pas ?
A votre avis je lui parle du site de rencontre ou j' attends de voir s'il se reconecte souvent ?
E
30 octobre 2017 13:13
S' il me voit comme une amie pourquoi il demande à me voir à chaque fois, selon toi un homme dépenserait de l' argent en invitant une amie au restaurant, au cinéma ? Un homme pourrait envoyer tous les jours des messages à une amie ? Des potes il en a plein il se prendrait pas autant la tête à me donner de son temps si j' étais rien pour lui...
Citation
August2017 a écrit:
Tu perds ton temps à parler avec un fantôme...

Le mec, on sait même pas si il a une âme...perplexe



Tu ne fais partie ni de ses projets, ni de ses priorités, ni de ses envies, ni de ses fantasmes, ni même de ses pulsions...

Donc tu attends quoi après 3 mois ????

Je sais pas....ça crève les yeux que ce qui anime cet homme, c'est autre chose. Mais pas toi.

Donc zappe le !
E
30 octobre 2017 13:17
J' ai créé un faux profil parce que j' avais supprimer mon compte avant lui, c' était juste pour voir si lui aussi avait quitter le site.

Donc pour toi un homme qui n' embrasse pas une femme au bout de 3 mois c' est qu' il la voit comme une amie ? Pour moi c' est plutôt une marque de respect, il sait que je prie et que je suis une fille sérieuse, je me dis que c' est peut être pour ça qu' il n' a rien tenté, il a surement peur de se prendre un vent même si on en a jamais réellement parlé.
Citation
Imperfection a écrit:
Se créer un faux compte pour l'espionner la vicieuse ptdr

Quand tu fais appels a ce genre de tactique machiavélique il faut t'attendre a des retours .

Tu rencontres un mec sur Internet au lieu de lui faire confiance , tu l'espionnes .

A chaque fois que quelqu'un va rentrer dans ta vie tu va l'espionner ?

Ok Internet c'est pas très fiable , mais ça dépend tu peux rencontrer des gens bien aussi .

Si il a rien tenté avec toi c'est qu'il te voit comme une amie , ou alors il te sens trop coincée pour tenter quoique ce soit.

Si tu lui plaisais vraiment , il aurais tenté une approche aussi minime soit elle ou alors il a quelqu'un je sais pas demande lui directement non ?
A
30 octobre 2017 13:21
Oh tu serais étonné de ce que les hommes sont capables de faire...

Après tu es peut-être naïve, mais les hommes sont généralement assez direct et entreprenant avec les filles qui les intéresse.

Donc l'hypothèse la plus probable, c'est qu'il a une autre femme qui représente SA priorité, il se concentre sur elle et deploie tous ses efforts vers elle.

Toi, tu es son option numéro 2 si il n'arrive pas avec la fille numéro 1, ça justifierait complètement sa passivité avec toi, sa réserve etc...

Car tout ce que tu rêves qu'ils te disent, tout ce que tu espère qu'il fasse avec toi, il le dit, le fait...mais avec une autre.

Voilà, ça me paraît tellement plus logique et réaliste.

Et toi, tu es là à chercher des justifications farfelues avec que la réponse est certainement toute bête et basique.





Citation
Elvyraa a écrit:
S' il me voit comme une amie pourquoi il demande à me voir à chaque fois, selon toi un homme dépenserait de l' argent en invitant une amie au restaurant, au cinéma ? Un homme pourrait envoyer tous les jours des messages à une amie ? Des potes il en a plein il se prendrait pas autant la tête à me donner de son temps si j' étais rien pour lui...
30 octobre 2017 14:23
Oui c'est bien ce que je dis pour l'espionner .

Je parle pas forcément d'embrasser , on peut trouver un juste milieu aussi .

Il t'a fait part de quelque chose ?
Hormis qu'il te trouve jolie je veux dire ?

J'ai des amis hommes que je trouve beau mais c'est pas pour autant que je me projette avec eux la beauté ne fait pas tout .

Tu l'a rencontré sur un site musulman ?
Oui c'est peut être pour ça aussi mais dans ce cas si tu prie pourquoi tu te retrouve seul a seul avec lui ?
Demande lui de venir voir tes parents si il est intéressé ne tente pas le Diable plus longtemps et tu seras fixée.

On dirait que t'attend qu'une chose c'est qu'il t'embrasse hors un baiser ne garantit rien sur ces intentions non plus ..

Parle avec lui , on est pas dans sa tête .
Citation
Elvyraa a écrit:
J' ai créé un faux profil parce que j' avais supprimer mon compte avant lui, c' était juste pour voir si lui aussi avait quitter le site.

Donc pour toi un homme qui n' embrasse pas une femme au bout de 3 mois c' est qu' il la voit comme une amie ? Pour moi c' est plutôt une marque de respect, il sait que je prie et que je suis une fille sérieuse, je me dis que c' est peut être pour ça qu' il n' a rien tenté, il a surement peur de se prendre un vent même si on en a jamais réellement parlé.
A
30 octobre 2017 16:16
A ton avis? notre 6eme sens nous trompe rarement
t'es en droit de savoir, demande lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook