Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitte moi si tu le veux, je ten voudrais pas
h
3 novembre 2008 22:15
Cest encore moi avec mes questionsgrinning smiley

Que pensez vous dun gars (qui fait souffrir sa copine) qui dit a sa copine: quitte moi si tu le veux,je ten voudrais pas. jte prefere etre bien dans les bras dun autre que mal dans les miens. Cest parce que jtaime tellement que jte dis ca.


vous en pensez quoi?
l
3 novembre 2008 22:20
qu il faut l enfermer whistling smiley smoking smiley
S
3 novembre 2008 22:26
Bonsoir,

Tout simplement qu'il veut une séparation sans encombre...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
3 novembre 2008 22:38
safi tu t´es remis avec le psychopathe ou tu viens de facon déguisée demander encore conseil sur ce que dit ou fait ce tocard? Grrrr

ICI Histoire de Heartbreaker et Mr Tocard
h
3 novembre 2008 22:54
MAIS NOOON MDRRRRRgrinning smiley
L
3 novembre 2008 22:55
salam,
Que tout simplement il a peur de te blesser en te disant "je ne veux plus de toi" c'est simple comme choux, tu es trop bien pour moi et patati patata, je veux ton bonheursleeping On entend ça partout pourtant,

Quand un mec t'aimes il ne voudra pas te voir avec un autre n'importe quoi !!!Y'en a ils manquent d'imaginition vraiment faut innover parce que la ça craint Ill

EUh NON ce n'est pas normal du tout
h
3 novembre 2008 22:57
l
4 novembre 2008 07:17
Salam
D'accor avec les autres yabi il veut une rupture sans être réellemtn responsable( enfin il se voile la face)
Quand on aime une personne on ne peut pas dire c'est pas grave mais toi avec un autre car je ne te vaut pas ptdr pourquoi il changerai pas (essayerai au moin) Moi sa j'accepte pas pourtan je suporte beaucoup de chose mais saNo no
f
4 novembre 2008 13:34
Citation
heartbreaker a écrit:
Cest encore moi avec mes questionsgrinning smiley

Que pensez vous dun gars (qui fait souffrir sa copine) qui dit a sa copine: quitte moi si tu le veux,je ten voudrais pas. jte prefere etre bien dans les bras dun autre que mal dans les miens. Cest parce que jtaime tellement que jte dis ca.


vous en pensez quoi?

Slt,

le grand classique quoi!

le mec ne sait pas comment se séparer de sa copine et ne veux pas la vexer alors il lui dit si tu trouve mieux que moi vas y avec moi tu vas souffrir, si la fille s'accroche il va trouver autre chose pour se séparer d'une manière ou d'une autre!un mec qui crève pour toi ne te diras jamais vas avec un autre, au contraire c'est la meilleure celle là!
c
6 novembre 2008 10:33
ca c'est un mec qui prend sa copine pour une CONNE winking smiley c'est triste de dire sa comme sa car il y a des fille a qui tu va le dire elle vont rien comprendre et vont piquer une crise evil d'autre vont te dire non non non je suis bien avec toi ptdr et d'autre vont t'insulter en disant va a la phsycatrie mdr en tout cas moi si on me dis sa je le retourne et je lui dis mtn je suis mal avec toi alors degage Angel lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook