Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte car trop réservé et manque de confiance en moi
p
21 août 2016 21:12
Salam
Voilà j'ai rencontré un garçon en février, posé sans histoire. Il habite a 400 km de chez moi, on s'est vu une dizaine de fois et il y a trois jours de cela il m'a quitté car je suis trop réservé à son goût, timide et aussi il a parlé du problème de la distance hors j'étais prête à venir faire mes études près de chez lui on en avait parlé, parce qu'on s'est déjà expliqué à ce sujet et il a décidé de me laisser le temps de me découvrir et m'ouvrir à lui. Puis il est parti en vacance avec un pote et est devenu distant m'a bloqué de certains réseaux alors qu'on s'est vu la veille de son départ, j'ai essayé de plus maffirmer en lui écrivant plus souvent car il me reprochait de ne pas le tenir informer de ne pas souvent demander après lui, puis m'a écrit un message pour me dire que c'était fini en quelques sorte, la veille il m'a fait limite une crise de jalousie à cause d'une robe. j'ai essayé de lui faire comprendre que cetait parce que c'est ma première relation, il me dit qu'il est borné, que cetait son ressenti actuel qu'il faisait peut-être une grosse erreur. alors je lui dit que j'accepte sa décision tout en restant très poli et courtoise, me dit que ma réaction prouve que je suis une fille en or, me complimente mais décide tt de même d'en rester là. On a coupé les ponts pensez vous qu'un jour il regrettera ? Et quil reviendra ?
21 août 2016 21:31
En attendant il t'a quittée... alors ne te pose pas la question de savoir s'il va le regretter on s'en fiche!
n
21 août 2016 21:38
Oui il regrettera j'en suis sûr il le regrettera d'autant plus que tu auras trouvé le compagnon qui fera de toi une femme heureuse
Citation
paillettesbrouillard a écrit:
Salam
Voilà j'ai rencontré un garçon en février, posé sans histoire. Il habite a 400 km de chez moi, on s'est vu une dizaine de fois et il y a trois jours de cela il m'a quitté car je suis trop réservé à son goût, timide et aussi il a parlé du problème de la distance hors j'étais prête à venir faire mes études près de chez lui on en avait parlé, parce qu'on s'est déjà expliqué à ce sujet et il a décidé de me laisser le temps de me découvrir et m'ouvrir à lui. Puis il est parti en vacance avec un pote et est devenu distant m'a bloqué de certains réseaux alors qu'on s'est vu la veille de son départ, j'ai essayé de plus maffirmer en lui écrivant plus souvent car il me reprochait de ne pas le tenir informer de ne pas souvent demander après lui, puis m'a écrit un message pour me dire que c'était fini en quelques sorte, la veille il m'a fait limite une crise de jalousie à cause d'une robe. j'ai essayé de lui faire comprendre que cetait parce que c'est ma première relation, il me dit qu'il est borné, que cetait son ressenti actuel qu'il faisait peut-être une grosse erreur. alors je lui dit que j'accepte sa décision tout en restant très poli et courtoise, me dit que ma réaction prouve que je suis une fille en or, me complimente mais décide tt de même d'en rester là. On a coupé les ponts pensez vous qu'un jour il regrettera ? Et quil reviendra ?
21 août 2016 21:50
Il cherche des prétextes pour te quitter. Certainement que la vraie raison est qu'il n'éprouve rien pour toi et ne te trouve pas assez à son goût. Donc...oublie le.
21 août 2016 21:50
Ni il regrettera ni il reviendra

Les hommes ne regrettent jamais une fille. Pour eux , une de perdue dix de retrouvée

En attendant c est une bonne raison de te quitter si il aime pas les timides et les réservées. Il vaut mieux se quitter avant car c est des choses que tu ne peux pas changer . Ou difficilement , En général c est une nature

par bonheur , il y en des tonnes qui craquent justement sur des filles timides et peu sures elles. ca fait féminin , la femme enfant , la petite chose a protèger

il y en a pour tous les gouts et heureusement

<<t es quelqu'un de bien , Si t es heureuse comme ca . Ne change surtout pas. reste toi meme.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
21 août 2016 22:12
ILLICITE ! HARAM ! MÈNE À LA FORNICATION ! NE JAMAIS RENCONTRER QUELQU'UN SANS PRÉSANCE DE MAHARAM !
v
21 août 2016 22:25
Oh c est bon tout le monde le sait mais personne ne l applique.
Citation
Rizuro™ a écrit:
ILLICITE ! HARAM ! MÈNE À LA FORNICATION ! NE JAMAIS RENCONTRER QUELQU'UN SANS PRÉSANCE DE MAHARAM !
v
21 août 2016 22:27
Il n est pas amoureux de toi et je pense à rencontré une autre fille il t avait gardé sous le coude...
Oublie le il n en vaut pas la peine.
21 août 2016 22:31
Excuse bidon il ne t'aime pas c'est tout ouvre les yeux !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
21 août 2016 22:35
Ah les filles jte jure...tu es trop timide et reservee ca veut dire tu cherches trop le sérieux et moi je veux juste m éclater .et je sens que ça va être trop dur avec toi,alors bye...voila je t ai résumé le gars
B
21 août 2016 22:58
Laisse tomber les plans à distance, conseil, c'est jamais bien...

Le moyen de communication privilégié est le SMS, source de plein d'incompréhension...

Face to face > all.
Citation
paillettesbrouillard a écrit:
Salam
Voilà j'ai rencontré un garçon en février, posé sans histoire. Il habite a 400 km de chez moi, on s'est vu une dizaine de fois et il y a trois jours de cela il m'a quitté car je suis trop réservé à son goût, timide et aussi il a parlé du problème de la distance hors j'étais prête à venir faire mes études près de chez lui on en avait parlé, parce qu'on s'est déjà expliqué à ce sujet et il a décidé de me laisser le temps de me découvrir et m'ouvrir à lui. Puis il est parti en vacance avec un pote et est devenu distant m'a bloqué de certains réseaux alors qu'on s'est vu la veille de son départ, j'ai essayé de plus maffirmer en lui écrivant plus souvent car il me reprochait de ne pas le tenir informer de ne pas souvent demander après lui, puis m'a écrit un message pour me dire que c'était fini en quelques sorte, la veille il m'a fait limite une crise de jalousie à cause d'une robe. j'ai essayé de lui faire comprendre que cetait parce que c'est ma première relation, il me dit qu'il est borné, que cetait son ressenti actuel qu'il faisait peut-être une grosse erreur. alors je lui dit que j'accepte sa décision tout en restant très poli et courtoise, me dit que ma réaction prouve que je suis une fille en or, me complimente mais décide tt de même d'en rester là. On a coupé les ponts pensez vous qu'un jour il regrettera ? Et quil reviendra ?
21 août 2016 23:06
A commencer par lui

C' est fini cette belle epoque des rencontres devant mahrams
de nos jours ou tu frequentes ou tu optes pour le celibat a vie. Surtout une fille
Citation
Salima2016 a écrit:
Oh c est bon tout le monde le sait mais personne ne l applique.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
l
21 août 2016 23:28
Tant mieux pour toi! Ta le choix de trouver quelqu un de mieux a ton goût
21 août 2016 23:32
Mais lpire cest que moi je crois encore au prince charmant qui va venir sur son beau cheval blanc mdrrrr et attender avant il va venir direct nichennnn a la maison mais jcrois faut que jarrete de rever!!
Comme ta dit sans relation ben tu va rester vieille fille cest du genre jserais derrière ma fenetre comme une mémére a lattendre ce fameux prince mais lol

Et ma soeur laisse tomber il te merite pas et inchAllah ktu va trouver celui qui te rendra heureuse..
Citation
mamiche a écrit:
A commencer par lui

C' est fini cette belle epoque des rencontres devant mahrams
de nos jours ou tu frequentes ou tu optes pour le celibat a vie. Surtout une fille
21 août 2016 23:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
p
21 août 2016 23:52
Je me doute bien que s'il me quitte c qu'il n'est pas amoureux, il a été avec une fille avec qui il est resté 4 ans, quil a quitté car il ne supportait plus sa façon de lui manquer de respect et d'avoir un trop gros tempérament. Il doutait beaucoup pour la décision à prendre, m'avait dit que ses sentiments évoluaient comme il fallait et que pour l'instant cetait de l'attachement et l'amour vient avec le temps, j'ai fait l'erreur de lui dire je t'aime (en réalité je n'éprouvais aussi que de l'attachement pour le moment) puis ca l'a fait cogiter. Il cherche la bonne, il m'a dit qu'il a espéré que ça marche mais que pour lui j'étais trop réservée et c vrai je n'osais même pas parlé, je restais trop silencieuse cela aurait été pesant pour n'importe qui
p
21 août 2016 23:57
Il cherche la bonne pourtant et son ex est discrète et simple
22 août 2016 00:52
Elle est peut etre discrete et simple mais a un gros temperament . Chose que les réservées silencieuse n ont pas

Il aime les filles avec du caractère et de la conversation. C est pas ton cas .
Tu peux le remercier de t avoir donne les vraies raison de t avoir larguée. Au moins comme ca tu peux rebondir dans le bon sens. Il a ét honnete . c est un homme bien et serieux.

T' inquiete , chez les musulmans tu trouveras ton bonheur . la plupart cherche la femme docile et douce selon eux . Donc celle qui parle pas .Comme toi.

( il n empeche, travaille ta timidite quand meme....ose!)
Citation
paillettesbrouillard a écrit:
Il cherche la bonne pourtant et son ex est discrète et simple
Irrésistiblement .....aliénophobe !
22 août 2016 00:59
Mais vazy cest quoi ce gars?? Lui meme ne sais pas ce quil veut!! Lache laffaire ma soeur! Lautre avait un trop gros temperament pr mr et il a réussi a rester 4ans et toi tes trop réserver...

Bazzzzzzz!!!!!! Mais ou va le monde?? Are you crazy

Ah ouai ben sinn il a qu'à retourner 1semaine avc son ex et 1semaine avec toi et la peut être que Mr aura son équilibre!! je lol biensur..
22 août 2016 01:15
aleykom salam,

ne te pose pas 36 000 questions! s'il t'as quitter c'est qu'il ne voulait pas faire sa vie avc toi, donc ne pense plus a lui et tourne la page ma belle! tu trouvera un homme bcp mieux que celui ci.winking smiley
Citation
paillettesbrouillard a écrit:
Salam
Voilà j'ai rencontré un garçon en février, posé sans histoire. Il habite a 400 km de chez moi, on s'est vu une dizaine de fois et il y a trois jours de cela il m'a quitté car je suis trop réservé à son goût, timide et aussi il a parlé du problème de la distance hors j'étais prête à venir faire mes études près de chez lui on en avait parlé, parce qu'on s'est déjà expliqué à ce sujet et il a décidé de me laisser le temps de me découvrir et m'ouvrir à lui. Puis il est parti en vacance avec un pote et est devenu distant m'a bloqué de certains réseaux alors qu'on s'est vu la veille de son départ, j'ai essayé de plus maffirmer en lui écrivant plus souvent car il me reprochait de ne pas le tenir informer de ne pas souvent demander après lui, puis m'a écrit un message pour me dire que c'était fini en quelques sorte, la veille il m'a fait limite une crise de jalousie à cause d'une robe. j'ai essayé de lui faire comprendre que cetait parce que c'est ma première relation, il me dit qu'il est borné, que cetait son ressenti actuel qu'il faisait peut-être une grosse erreur. alors je lui dit que j'accepte sa décision tout en restant très poli et courtoise, me dit que ma réaction prouve que je suis une fille en or, me complimente mais décide tt de même d'en rester là. On a coupé les ponts pensez vous qu'un jour il regrettera ? Et quil reviendra ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook