Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me quitte car je suis trop bien pour lui
c
18 mai 2009 11:04
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?
O
18 mai 2009 11:29
ne cherche pas à comprendre c'est mieux ainsi surtout si "lui passe de fille en fille".
tu devrais le remercier !!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
18 mai 2009 11:35
Mdrrrrrrrrrrrrrrr il ta dit ça pour que la pilule passe mieux smiling smiley
en gros je pense que t pas assez open pour lui grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 mai 2009 11:35
Salam
il cherchait à rompre et ne savait pas koi inventer..... c une excuse bateau connu par le commun de mortel grinning smiley

ceci dit qu'est ce que t'as perdu en laissant un mec qui enchaine les rencontres et les boites de nuit? hein? walou t'as juste gagné ra7t lbal


NEEEEEEEEEEEEEEXT grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
18 mai 2009 11:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr il ta dit ça pour que la pilule passe mieux smiling smiley
en gros je pense que t pas assez open pour lui grinning smiley



oui tt a fait d accord avec toi
S
18 mai 2009 11:46
Oui complètement d'accord avec les autres !
C'est une " tchatche " bidon ! Il voulait te lâcher tout simplement parce qu'il c'est rendu compte qu'avec toi il allait pas pouvoir s'amuser !
Au contraire remercie dieu de l'avoir éloigner de ton chemin !
Un homme comme ça ne t'apporteras rien de bon crois moi !
t
18 mai 2009 12:07
mouhahahah l excuse de naz...il savait pas quoi te dire...

On l'a tous sortie au moins 1 fois ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
18 mai 2009 12:11
hahahaha tu l'as dis!!!

genre voila la scène: tu sais Sopi t'es macha'allah comme fille, tous les hommes reveraient d'une fille comme toi (ca c vrai ptdr), mais moi je ne veux pas te faire perdre ton temps, ni te faire du mal, tu mérites klk'un de mieux, car moi pour l'instant que je peux t'offrir ce que tu mérites.... je sais que je vais le regretter mais je prefere prendre sur moi que de te faire souffrir

Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhh il se la joue victime!!!!!!! hahahahaha des barres ce genre de mec!!!!!

Citation
tilaoutipala a écrit:
mouhahahah l excuse de naz...il savait pas quoi te dire...

On l'a tous sortie au moins 1 fois ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
18 mai 2009 12:14
Citation
charisme92 a écrit:
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?

... ce fut aussi ma dernière expérience! Mais je t'avouerai je sentais le coup, quand je parlais de prières (lorsque je ne pouvais pas le voir à telle ou telle heure), vous n'imaginez même pas le MALAISE que ça suscitait en lui, limite il se mettait la pression tout seul!

Après il a vu qu'il n'y avait pas "moyen" avec moi, il a lâché l'affaire Heu

Hamdulillah je réalise que j'étais avec une plaie Danse
S
18 mai 2009 12:14
Citation
charisme92 a écrit:
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?

putain sa à marcher !!!!

c'est la premiére fois que je le vois, habituellement c'est la grand mere malade qui fait que le mec part au bled pendant 2 mois sans donner de nouvelle
t
18 mai 2009 12:16
Citation
sopi a écrit:
hahahaha tu l'as dis!!!

genre voila la scène: tu sais Sopi t'es macha'allah comme fille, tous les hommes reveraient d'une fille comme toi (ca c vrai ptdr), mais moi je ne veux pas te faire perdre ton temps, ni te faire du mal, tu mérites klk'un de mieux, car moi pour l'instant que je peux t'offrir ce que tu mérites.... je sais que je vais le regretter mais je prefere prendre sur moi que de te faire souffrir

Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhh il se la joue victime!!!!!!! hahahahaha des barres ce genre de mec!!!!!

Citation
tilaoutipala a écrit:
mouhahahah l excuse de naz...il savait pas quoi te dire...

On l'a tous sortie au moins 1 fois ptdr

C'est tout à fait ça grinning smiley

Machallah Spipo tu trouveras un mec halal...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 mai 2009 12:28
je crois qu on l a eu tous au moins une fois cette excuse bidon!!!!!!!
s
18 mai 2009 12:29
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
hahahaha tu l'as dis!!!

genre voila la scène: tu sais Sopi t'es macha'allah comme fille, tous les hommes reveraient d'une fille comme toi (ca c vrai ptdr), mais moi je ne veux pas te faire perdre ton temps, ni te faire du mal, tu mérites klk'un de mieux, car moi pour l'instant que je peux t'offrir ce que tu mérites.... je sais que je vais le regretter mais je prefere prendre sur moi que de te faire souffrir

Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhh il se la joue victime!!!!!!! hahahahaha des barres ce genre de mec!!!!!

Citation
tilaoutipala a écrit:
mouhahahah l excuse de naz...il savait pas quoi te dire...

On l'a tous sortie au moins 1 fois ptdr

C'est tout à fait ça grinning smiley

Machallah Spipo tu trouveras un mec halal...


mmdrr c devenu une denrée rare...... y'a tjrs un vice toi meme tu sais hahahahahahahahaha
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
18 mai 2009 12:30
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
charisme92 a écrit:
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?

putain sa à marcher !!!!

c'est la premiére fois que je le vois, habituellement c'est la grand mere malade qui fait que le mec part au bled pendant 2 mois sans donner de nouvelle

Et de retour parmis nous supra en effet faut croire que cette excuse excistera à jamais.

LA grand mère qui était déjà malade lors de la dernière prise de tête c'est ca perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
18 mai 2009 12:33
Charisme92:tu n'as rien perdu au contraire ta personnalité pudique mérite d'être apprécié par qu'un qui la reconnaitra comme telle.
Ce genre de personnes continuera son jeu jusqu'au moment de se marier où là il rêvera d'une fille telle que toi.
Tu n'as vraiment,vraiment rien perdu mais gagné en fermeté d'âme.
S
18 mai 2009 12:35
I
18 mai 2009 13:02
Au moins il a eu le mérite de ne pas te faire perdre ton temps!

Restes comme tu es, tu trouveras un mec qui "te mérite" inch'Allah!.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
18 mai 2009 13:25
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
charisme92 a écrit:
Salem,

Voila toute nouvelle sur ce site, un drole de sentiment m'envahit! Mon ex m'a quitter car etant une fille digne et respectable il ne veut pas me faire de mal! Est ce logique? Je ne sais pas!
Lui passe de fille en fille (rencontre boite de nuit, ...) et moi n'etant pas ce genre de personne frequentant ces lieux il m'estime. Il a préféré rompre car je suis trop bien pour lui ... Mais au fond m'aime t il vraiment?

putain sa à marcher !!!!

c'est la premiére fois que je le vois, habituellement c'est la grand mere malade qui fait que le mec part au bled pendant 2 mois sans donner de nouvelle

Et de retour parmis nous supra en effet faut croire que cette excuse excistera à jamais.

LA grand mère qui était déjà malade lors de la dernière prise de tête c'est ca perplexe

grinning smiley heureusement que personne n'est naif pour croire à ses ignominies
18 mai 2009 13:55
tu me fais penser a un gars; pareil je suis qu un nul par rapport a toi, etc et que des trucs qui le rabaissaient!!!!!!!

quand il a fini, je lui ai dit " waw!!!!!eye popping smileyeye popping smiley a ce point la !!!!!!! ben tu sais koi, je te quitte!!!!!!"

je me rappelerai toujours de sa tete, ptdr
a
18 mai 2009 14:25
hehe,moi aussi on m a fait ca,il m'a di ecoutes je t'aime mais ta famille mais tu merites mieux,je prefere me faire mal que te faire souffrir,sont dingues wellah,oublis pas perds pas ton temppsa vec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook