Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté et revien apré s'étre marié
h
8 décembre 2009 01:45
bonjour tout le monde,
Je voudrais vous raconter mon histoire pour avoir vos avis car je suis un peu perdu.alors en fait il ya quelques temps j'ai rencontré un homme avec qui tous se passait bien mais lui est au maroc et moi en france donc c'est difficile mais lui comme moi on était prét a attendre puis un jour il m'a quitté en me disant qu'il ne se sentait pas capable de m'attendre parce ke c'était trop long ( ce qui n'est pas faux) et j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts pour men remettre car j'était amoureuse jusque là on peut se dire que ça peut arriver. Ensuite 2 mois et demi plus tard il a repris contact avec moi pour me dire qu'en fait il regrettait beaucoup qu'il aurait jamais du et qu'il m'aime et patati et patata...mais il m'a avoué que entre temps il s'est marié et que maintenan il souhaite divorcer parce qu'il a fait une erreur que c'est pas ce qu'il voulait etc en sachant que sa femme accepte le divorce. Mais moi dans tout ça je sais pas comment reagir,je sais pas ou me placé dans l'histoire, je sais pas quoi pensé.J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui pour ne pas dire que je suis encore amoureuse et que j'ai longtemps attendu le moment ou il reviendrais mais je mattendais pas a ça ...
Pouvez vous sil vou plai me donner votre avis car je suis perdu et peut etre que ça m'aidera.merci
8 décembre 2009 02:50
salam pendant votre séparation vous etiez en contact?

vous etes séparer que depuis 2mois et il c deja marier cest bizarre non?perplexe
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
B
8 décembre 2009 08:08
Citation
hannan84 a écrit:
bonjour tout le monde,
Je voudrais vous raconter mon histoire pour avoir vos avis car je suis un peu perdu.alors en fait il ya quelques temps j'ai rencontré un homme avec qui tous se passait bien mais lui est au maroc et moi en france donc c'est difficile mais lui comme moi on était prét a attendre puis un jour il m'a quitté en me disant qu'il ne se sentait pas capable de m'attendre parce ke c'était trop long ( ce qui n'est pas faux) et j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts pour men remettre car j'était amoureuse jusque là on peut se dire que ça peut arriver. Ensuite 2 mois et demi plus tard il a repris contact avec moi pour me dire qu'en fait il regrettait beaucoup qu'il aurait jamais du et qu'il m'aime et patati et patata...mais il m'a avoué que entre temps il s'est marié et que maintenan il souhaite divorcer parce qu'il a fait une erreur que c'est pas ce qu'il voulait etc en sachant que sa femme accepte le divorce. Mais moi dans tout ça je sais pas comment reagir,je sais pas ou me placé dans l'histoire, je sais pas quoi pensé.J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui pour ne pas dire que je suis encore amoureuse et que j'ai longtemps attendu le moment ou il reviendrais mais je mattendais pas a ça ...
Pouvez vous sil vou plai me donner votre avis car je suis perdu et peut etre que ça m'aidera.merci

Salam,

Il vaut mieux le laisser avec sa femme. Il a fait un choix, il doit l'assumer...ne vas pas casser un couple.
Ce sont des personnes instables, qui ne connaissent pas la valeur sacrée du mariage.
C
8 décembre 2009 08:39
Salam!

Je pense que tu ne devrais pas intervenir de quelque manière que ce soit.

Dis-lui clairement que s'il veut divorcer tu ne dois pas en être la cause et que tu ne t'engageais à rien pour le moment.

Quant à toi ça te laisse le temps d'y voir plus clair.

En tous les cas ne précipite pas les choses, évite les contacts tant qu'il est marié ce sera moins compliqué pour vous.
m
8 décembre 2009 08:53
Salam,

Je rejoins les filles pour te dire de faire bien attention, son histoire est vraiment louche...
Prends tes distances avec lui, il t'a quitté, et est marié (même s'il te parle de divorce pour le moment il est toujours casé).
Combien de mec disent qu'ils vont divorcer et au final rien (fais un tour sur le forum et tu verras qu'il y en a un paquet)
Éloignes toi de lui, il n'a qu'à assumer ce qu'il a fait et s'il veut revenir, qu'il revienne une fois réellement divorcé.
Tu es encore jeune, des rencontres tu en feras d'autres.
N'entres pas dans son jeu, reste aà l'ecrat de cette histoire ou sa va te retomber dessus.
B
8 décembre 2009 09:34
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Je rejoins les filles pour te dire de faire bien attention, son histoire est vraiment louche...
Prends tes distances avec lui, il t'a quitté, et est marié (même s'il te parle de divorce pour le moment il est toujours casé).
Combien de mec disent qu'ils vont divorcer et au final rien (fais un tour sur le forum et tu verras qu'il y en a un paquet)
Éloignes toi de lui, il n'a qu'à assumer ce qu'il a fait et s'il veut revenir, qu'il revienne une fois réellement divorcé.
Tu es encore jeune, des rencontres tu en feras d'autres.
N'entres pas dans son jeu, reste aà l'ecrat de cette histoire ou sa va te retomber dessus.

Hors de question, quand on a fait un choix c'est pour la vie.

Ou bien le mec l'aimait et se mariait avec elle, ou bien il a fait un choix qui est irreversible.
s
8 décembre 2009 09:36
c'est un rapide celui-là,

il te laisse tomber, va se marier et reviens pr te raconter ses pbs conjuguaux, qu'il à fait une erreur ...

il n'as qu'à assumer, il à fait son choix, tu n'es pas à sa diposition, je te conseille de faire un choix, soit tu coupes les ponts avec lui, soit tu t'embarques ds une histoire à 3

tu es ici, il est au bled, il peut te faire croire n'importe quoi
m
8 décembre 2009 09:45
Citation
salma84 a écrit:
c'est un rapide celui-là,

il te laisse tomber, va se marier et reviens pr te raconter ses pbs conjuguaux, qu'il à fait une erreur ...

il n'as qu'à assumer, il à fait son choix, tu n'es pas à sa diposition, je te conseille de faire un choix, soit tu coupes les ponts avec lui, soit tu t'embarques ds une histoire à 3

tu es ici, il est au bled, il peut te faire croire n'importe quoi
tout a fait d'accor
n
8 décembre 2009 10:05
elle est louche cette histoire!

t'es sure qu'il était pas marié quand tu l'a rencontré? perplexe

mais en tout cas , je te conseil de ne rien faire tant qu'il est marié...
tu devrai couper les ponts avec lui en lui expliquant qu'il pour l'instant il est marié et qu'il n'a pas a te parlé...
b
8 décembre 2009 10:05
ne le crois pas, sinon tu vas revenir au point de depart,

s'il t'aimait vraiment, il n'aurrait pas epouser une autre

ne perd pas ton temps
z
8 décembre 2009 10:19
salam

tu es loin d lui évite de tout croire ce qu'il te dit , car j'ai l'impression qu'il etait déjà marié quand tu l'as connu la preuve sa femme est d'accord pour divorcer, il faut savoir qu'au maroc les femmes c'est rare qu'elles acceptent le divorce à l'amiable perplexe
sinon le fait qu'il t'ai laché pour ensuite revenir ne te vexe pas ??

franchement s'il t'aimait il t'aurait attendu le facteur temps est un détail face à l'amour d'une vie mais n'a t il pas d'autres contraintes ou priorités ? allah ou raleme

oublie le et fais ta vie ma soeur cette histoire est trop compliquée et tu n'es pas sur place pour te rendre compte de la réalité
b
8 décembre 2009 10:33
je suis d'accord avec les autres avis, , il a fait un choix il est marié et ce n'est pas un engagement moindre, et puis il a été assez rapido je trouve .bon courage !
s
8 décembre 2009 10:36
je me demande s'il ne jouer pas sur les 2 plans !

autant ken mkayda quand il était avec toi
m
8 décembre 2009 11:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
hannan84 a écrit:
bonjour tout le monde,
Je voudrais vous raconter mon histoire pour avoir vos avis car je suis un peu perdu.alors en fait il ya quelques temps j'ai rencontré un homme avec qui tous se passait bien mais lui est au maroc et moi en france donc c'est difficile mais lui comme moi on était prét a attendre puis un jour il m'a quitté en me disant qu'il ne se sentait pas capable de m'attendre parce ke c'était trop long ( ce qui n'est pas faux) et j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts pour men remettre car j'était amoureuse jusque là on peut se dire que ça peut arriver. Ensuite 2 mois et demi plus tard il a repris contact avec moi pour me dire qu'en fait il regrettait beaucoup qu'il aurait jamais du et qu'il m'aime et patati et patata...mais il m'a avoué que entre temps il s'est marié et que maintenan il souhaite divorcer parce qu'il a fait une erreur que c'est pas ce qu'il voulait etc en sachant que sa femme accepte le divorce. Mais moi dans tout ça je sais pas comment reagir,je sais pas ou me placé dans l'histoire, je sais pas quoi pensé.J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui pour ne pas dire que je suis encore amoureuse et que j'ai longtemps attendu le moment ou il reviendrais mais je mattendais pas a ça ...
Pouvez vous sil vou plai me donner votre avis car je suis perdu et peut etre que ça m'aidera.merci

Salam,

Il vaut mieux le laisser avec sa femme. Il a fait un choix, il doit l'assumer...ne vas pas casser un couple.
Ce sont des personnes instables, qui ne connaissent pas la valeur sacrée du mariage.



je suis d'accord surtout ne te mele pas de sa vie de couple passe ton chemein , il reviendra vers toi le jour ou il sera totalement divrorcé et libre ; sinon laisse le faire son chemin j'etais dans le meme cas que toi!
m
8 décembre 2009 14:29
Salam

Je pense qu'on ne s'est pas compris : je ne lui ai pas dis de le pousser à divorcer ou quoi que ce soit de ce genre.
Je dis juste que s'il était correct, il ne devrait reprendre contact avec elle que lorsqu'il ne sera plus marié.

Excuse moi mais qu'est ce qui est irréversible?
S'il divorce il est a nouveau "sur le marché", donc pourquoi ne reviendrait-il pas vers elle une fois libre de tout engagement?

Beaucoup de gens se marient avec des personnes qu'ils n'aiment pas pour diverses raisons (intérêt, pression familiale etc...), peut être l'aime t-il vraiment?

On n'en sait rien, elle se doit d'être méfiante tout simplement, et surtout de ne pas garder contact avec un homme marié (amoureux ou non d'elle)

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Je rejoins les filles pour te dire de faire bien attention, son histoire est vraiment louche...
Prends tes distances avec lui, il t'a quitté, et est marié (même s'il te parle de divorce pour le moment il est toujours casé).
Combien de mec disent qu'ils vont divorcer et au final rien (fais un tour sur le forum et tu verras qu'il y en a un paquet)
Éloignes toi de lui, il n'a qu'à assumer ce qu'il a fait et s'il veut revenir, qu'il revienne une fois réellement divorcé.
Tu es encore jeune, des rencontres tu en feras d'autres.
N'entres pas dans son jeu, reste aà l'ecrat de cette histoire ou sa va te retomber dessus.

Hors de question, quand on a fait un choix c'est pour la vie.

Ou bien le mec l'aimait et se mariait avec elle, ou bien il a fait un choix qui est irreversible.
s
8 décembre 2009 14:29
salem,

moi à ta place je me mefierai si ça se trouve il a passé un accord avec sa femme pour qu'il puisse aller en France en t'utilisant toi, c'est beaucoup arrivé fais attention. pourquoi les filles vous vous prenez la tête avec des gars qui sont mariés et des problemes de divorces etc???moody smiley
B
8 décembre 2009 15:17
gouli lih sir talaq et après aji n'choufou ....

Je traduis ?
------------------------------------------------
m
8 décembre 2009 15:39
salam,

comme les autres yabi je te dirai de ne pas lui parler cest un homme marié en +

apres difficile de te conseiller franchement va savoir la vérité ALLAH ou ahlem apres !


Citation
hannan84 a écrit:
bonjour tout le monde,
Je voudrais vous raconter mon histoire pour avoir vos avis car je suis un peu perdu.alors en fait il ya quelques temps j'ai rencontré un homme avec qui tous se passait bien mais lui est au maroc et moi en france donc c'est difficile mais lui comme moi on était prét a attendre puis un jour il m'a quitté en me disant qu'il ne se sentait pas capable de m'attendre parce ke c'était trop long ( ce qui n'est pas faux) et j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts pour men remettre car j'était amoureuse jusque là on peut se dire que ça peut arriver. Ensuite 2 mois et demi plus tard il a repris contact avec moi pour me dire qu'en fait il regrettait beaucoup qu'il aurait jamais du et qu'il m'aime et patati et patata...mais il m'a avoué que entre temps il s'est marié et que maintenan il souhaite divorcer parce qu'il a fait une erreur que c'est pas ce qu'il voulait etc en sachant que sa femme accepte le divorce. Mais moi dans tout ça je sais pas comment reagir,je sais pas ou me placé dans l'histoire, je sais pas quoi pensé.J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui pour ne pas dire que je suis encore amoureuse et que j'ai longtemps attendu le moment ou il reviendrais mais je mattendais pas a ça ...
Pouvez vous sil vou plai me donner votre avis car je suis perdu et peut etre que ça m'aidera.merci
m
8 décembre 2009 16:17
il connaissait surement la fille avant toi en 2 mois et demi
il la rencontré a demandé sa mains et ils ont organisé le mariage
et ce dernier a eu lieu
Alah o a3lem mais ca parrait bizar perplexe

et puis quand bien meme cela est vrai c'est quoi ce genre d homme qui au bout
de quelques semianes de mariage envisage déjà le divorce? moody smiley

je suis d accord avec ceux qui disent que normalement un mariage c'est pour la vie
meme si les gens qui divorcent ont le droit a une nouvelle chance de trouver l amour
mais la il est pas encore divorcé laisse le dis lui qu il n'y a aucune chance pour
que vous vous remettiez ensemble si ca avait du marcher ca aurait été le cas le 1ére fois

il ta laissé a ton tour de le laisser non par vengeance mais
pour qu il puisse vivre son mariage tranquillement

Si ca se trouve il envisage tout ca juste par regret du 1er amour
car beaucoup de gens en garde un souvenir agréable et dés qu il saura
qu il n y aucune chance il vivra normalement avec celle qu il a choisi
pour etre sa femme devant Dieu et aux yeux de tous
j
8 décembre 2009 20:16
waaaaweye popping smiley en 2 mois,il s'est produit des des choses comme si c'était une séparation de 6ansperplexe est ce possible une rencontre+un mariage+un divorce et tout ça en 8 semainesNo noça me laisse perplexe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook