Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a quitté pour se mettre en couple en 3 jours - Help
k
29 avril 2021 14:09
Salam a tous,
Je vous écris aujourdhui car je traverse une période douloureuse.
Jetais en couple avec un garçon pendant 1 an. Suite a de nombreuses histoires et problèmes je l’ai quitté en septembre 2020 nous nous sommes pas donné de nouvelles. Cependant je l’aimais toujours et lui aussi. Alors en janvier 2021 il m’a recontacte et m’a dit qu’il m’aimait encore, qu’on allait se marier et que j’etais la femme de sa vie. On a continué a se voir en tant qu’ami jusque fin mars. Un jour a cette date, il m’a fais une déclaration en me disant que notre relation etait complexe mais qu’il voulait que je fasse partie de sa vie car pour lui j’etais la personne avec qui il voulait finir ses jours.
Apres ca, il commence a devenir distant. Je lapelle deux jours plus tard et il me dit qu’en fait, il n’a pas pardonné le fait que je le quitte auparavant et que je l’ai trahis et laisser tomber. On a donc pris nos distances et 2 jours plus tard, il s’affiche sur les reseaux avec une nouvelle fille en disant qu’il est en couple, que c’est le coup de foudre et qu’il est super heureux maintenant.
Je ne comprends pas et je suis dans mes etats. Cela fais un mois maintenant ; on ne se parle plus alors qu’il ma toujours dis qu’on resterait ami quoiqu’il arrive et il m’espionne toujours sur les reseaux sociaux.
Qu’en pensez-vous ?? M’a til menti depuis le debut ? Je suis si triste je ne comprends pas si il m’a un jour aimé ou si il a vraiment eu le “ coup de foudre “. Je prie tous les jours pour que Dieu m’aide à guérir.. je suis tellement triste !! Que faire ?
29 avril 2021 14:11
Salam

Vous avez quel âge tous les deux ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 avril 2021 14:17
Salam

Non mais franchement arrêtez de sortir entre vous comme si vous étiez des athée, il est là le problème.
Citation
kimmiso a écrit:
Salam a tous,
Je vous écris aujourdhui car je traverse une période douloureuse.
Jetais en couple avec un garçon pendant 1 an. Suite a de nombreuses histoires et problèmes je l’ai quitté en septembre 2020 nous nous sommes pas donné de nouvelles. Cependant je l’aimais toujours et lui aussi. Alors en janvier 2021 il m’a recontacte et m’a dit qu’il m’aimait encore, qu’on allait se marier et que j’etais la femme de sa vie. On a continué a se voir en tant qu’ami jusque fin mars. Un jour a cette date, il m’a fais une déclaration en me disant que notre relation etait complexe mais qu’il voulait que je fasse partie de sa vie car pour lui j’etais la personne avec qui il voulait finir ses jours.
Apres ca, il commence a devenir distant. Je lapelle deux jours plus tard et il me dit qu’en fait, il n’a pas pardonné le fait que je le quitte auparavant et que je l’ai trahis et laisser tomber. On a donc pris nos distances et 2 jours plus tard, il s’affiche sur les reseaux avec une nouvelle fille en disant qu’il est en couple, que c’est le coup de foudre et qu’il est super heureux maintenant.
Je ne comprends pas et je suis dans mes etats. Cela fais un mois maintenant ; on ne se parle plus alors qu’il ma toujours dis qu’on resterait ami quoiqu’il arrive et il m’espionne toujours sur les reseaux sociaux.
Qu’en pensez-vous ?? M’a til menti depuis le debut ? Je suis si triste je ne comprends pas si il m’a un jour aimé ou si il a vraiment eu le “ coup de foudre “. Je prie tous les jours pour que Dieu m’aide à guérir.. je suis tellement triste !! Que faire ?
k
29 avril 2021 14:23
Je suis d’accord avec vous et je regrette mais là n’est pas la question
k
29 avril 2021 14:23
29 avril 2021 14:32
Tu l'as quitté il t'as rappelé pour te quitter à son tour en gros te rendre la pareille bref une attitude de gamins quoi
29 avril 2021 14:33
Ok ok.

C'est un jeu de séduction, il joue sur ton mental, sa conquête et son nouveau statut sur Facebook tout ça c'est du bidon, il veut juste susciter ton intérêt et ta curiosité pour que tu l'espionne ou que sais-je.

Laisse le, et reste tranquille quand même, la religion ne permet pas ce genre de délire, tu as un avenir à construire, alors travaille à l'école et arrête de déconner.
Voilà, point!
Citation
kimmiso a écrit:
22 ans
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 avril 2021 14:46
Il a réalisé que vous viviez dans le péché..whistling smiley
29 avril 2021 14:49
Zap si j'avais étais à ta place j'aurais considéré quelle joue la flûte (sa reste mon point de vue sans vue )
Citation
kimmiso a écrit:
Salam a tous,
Je vous écris aujourdhui car je traverse une période douloureuse.
Jetais en couple avec un garçon pendant 1 an. Suite a de nombreuses histoires et problèmes je l’ai quitté en septembre 2020 nous nous sommes pas donné de nouvelles. Cependant je l’aimais toujours et lui aussi. Alors en janvier 2021 il m’a recontacte et m’a dit qu’il m’aimait encore, qu’on allait se marier et que j’etais la femme de sa vie. On a continué a se voir en tant qu’ami jusque fin mars. Un jour a cette date, il m’a fais une déclaration en me disant que notre relation etait complexe mais qu’il voulait que je fasse partie de sa vie car pour lui j’etais la personne avec qui il voulait finir ses jours.
Apres ca, il commence a devenir distant. Je lapelle deux jours plus tard et il me dit qu’en fait, il n’a pas pardonné le fait que je le quitte auparavant et que je l’ai trahis et laisser tomber. On a donc pris nos distances et 2 jours plus tard, il s’affiche sur les reseaux avec une nouvelle fille en disant qu’il est en couple, que c’est le coup de foudre et qu’il est super heureux maintenant.
Je ne comprends pas et je suis dans mes etats. Cela fais un mois maintenant ; on ne se parle plus alors qu’il ma toujours dis qu’on resterait ami quoiqu’il arrive et il m’espionne toujours sur les reseaux sociaux.
Qu’en pensez-vous ?? M’a til menti depuis le debut ? Je suis si triste je ne comprends pas si il m’a un jour aimé ou si il a vraiment eu le “ coup de foudre “. Je prie tous les jours pour que Dieu m’aide à guérir.. je suis tellement triste !! Que faire ?
k
29 avril 2021 14:57
Que lui joue de la flute ? Comment ca
k
29 avril 2021 14:58
Donc il est partit pêcher ailleurs lol.. la fille en question n’est pas de sa religion
29 avril 2021 14:59
Perso si une fille mavais fait ça j'aurais considérer quelle netais pas sincère sur c'est sentiment sa reste mon point de vue je connais pas votre histoire tavuu
Citation
kimmiso a écrit:
Que lui joue de la flute ? Comment ca
29 avril 2021 15:01
Si il a refait ça vie essaye de faire le deuil de l'oublier même si c'est dur évite de regarder c'est activité sur les resau etc appart te faire du mal cv rien faire perso j'aurais blocker encore une fois ces mon avis smiling smiley
Citation
kimmiso a écrit:
Donc il est partit pêcher ailleurs lol.. la fille en question n’est pas de sa religion
o
29 avril 2021 15:02
Encore une fois problème des relations hors mariage...
c
29 avril 2021 15:38
Salam ma soeur!

Toute relation sans Mariage se términe un jour ou l'autre
D'ailleurs c'est pour sa qu'il y'a : END à la fin de "BoyfriEND et GirlfriEND"

Toute relations qui ne commence pas avec un Mariage se termineras un jour ou l'autre.

car...
L'attachement méne à la jalouse, et grandit à l'ombre de la Faim.
Éxérce ta volonté à renoncé à tous ce que tu redoute de Perdre un JOUR.


Si tu veux vivre L'amour, Marie Toi

Laisse tout le réste tombé !
Les relations sans mariage ne durent pas et ne servent à rien.

Marie toi avec un Homme et tu vivras l'amour.

Ne tombe pas Amoureuse avant de te Marié c'est une règle d'or pour ne jamais souffrire !

Ne rentre pas dans des Relations qui ne méneront pas au Mariage





Citation
kimmiso a écrit:
Salam a tous,
Je vous écris aujourdhui car je traverse une période douloureuse.
Jetais en couple avec un garçon pendant 1 an. Suite a de nombreuses histoires et problèmes je l’ai quitté en septembre 2020 nous nous sommes pas donné de nouvelles. Cependant je l’aimais toujours et lui aussi. Alors en janvier 2021 il m’a recontacte et m’a dit qu’il m’aimait encore, qu’on allait se marier et que j’etais la femme de sa vie. On a continué a se voir en tant qu’ami jusque fin mars. Un jour a cette date, il m’a fais une déclaration en me disant que notre relation etait complexe mais qu’il voulait que je fasse partie de sa vie car pour lui j’etais la personne avec qui il voulait finir ses jours.
Apres ca, il commence a devenir distant. Je lapelle deux jours plus tard et il me dit qu’en fait, il n’a pas pardonné le fait que je le quitte auparavant et que je l’ai trahis et laisser tomber. On a donc pris nos distances et 2 jours plus tard, il s’affiche sur les reseaux avec une nouvelle fille en disant qu’il est en couple, que c’est le coup de foudre et qu’il est super heureux maintenant.
Je ne comprends pas et je suis dans mes etats. Cela fais un mois maintenant ; on ne se parle plus alors qu’il ma toujours dis qu’on resterait ami quoiqu’il arrive et il m’espionne toujours sur les reseaux sociaux.
Qu’en pensez-vous ?? M’a til menti depuis le debut ? Je suis si triste je ne comprends pas si il m’a un jour aimé ou si il a vraiment eu le “ coup de foudre “. Je prie tous les jours pour que Dieu m’aide à guérir.. je suis tellement triste !! Que faire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/21 15:41 par chahine98.
29 avril 2021 15:40
Lol et certain mariage précipiter mêne au divorce ??

Citation
chahine98 a écrit:
Salam ma soeur!

Toute relation sans Mariage se términe un jour ou l'autre
D'ailleurs c'est pour sa qu'il y'a : END à la fin de "BoyfriEND et GirlfriEND"

Toute relations qui ne commence pas avec un Mariage se termineras un jour ou l'autre.

car...
L'attachement méne à la jalouse, et grandit à l'ombre de la Faim.
Éxérce ta volonté à renoncé à tous ce que tu redoute de Perdre un JOUR.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 15:44 par Lewandoski93.
R
29 avril 2021 15:45
Relation hors mariage .. ça recommence on finira par s’y faire ..
c
29 avril 2021 15:46
Oui et non.

Le mariage nous préserve du Péché

La relation sentimentale sans Mariage nous conduiras forcément au Péché et à la Fornication

Et sans Acte de mariage, L'amour est facilement Détruit
alors que avec le Mariage, il y' a toujours des Moyens pour se réconquérir (La famille, les amis , etc...)

Le mariage est largement la meilleure Option et de Loin.


Citation
Lewandoski93 a écrit:
Lol et certain mariage précipiter mêne au divorce ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 15:47 par chahine98.
c
29 avril 2021 15:52
La peur de perdre l'autre méne au Chagrin
La Perte d'une personne est un élément naturel de la vie
Tu ne doit ni les pleurer ni les regretter
Réjouit toi pour tous ceux au tour de toi qui sont à tes cotés et qui t'aiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 15:53 par chahine98.
29 avril 2021 15:55
Je dit pas le contraire mes j'estime que c'est un engagement de très haute responsabilité donc avant de me marier je ferais en sorte que la probabilité du divorce sois faible l'amour rend aveugle parfois....
Citation
chahine98 a écrit:
Oui et non.

Le mariage nous préserve du Péché

La relation sentimentale sans Mariage nous conduiras forcément au Péché et à la Fornication

Et sans Acte de mariage, L'amour est facilement Détruit
alors que avec le Mariage, il y' a toujours des Moyens pour se réconquérir (La famille, les amis , etc...)

Le mariage est largement la meilleure Option et de Loin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook