Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
H
11 juillet 2015 01:34
Salma Alaykoum

Voilà je vous explique mon histoire je suis resté 1 an avec une garçon et juste avant le Ramadan il m'a quitté car je n'étais pas assez dans la religion. Je suis musulmane praticante ( prières, ramadan et mosquée) mais pour lui je ne l'étais pas assez. Je n'arrive pas à l'accepter
C
11 juillet 2015 01:37
Comment peu t'il se permettre de te dire sa !! sa n'est pas toute les femme qui suivent leur religions assidûment peu être voulais t'il éviter les tentation pendant le ramadan vu que vous n’êtes pas marier si c'est le cas c'est pas très gentil COURAAGE !!
L
11 juillet 2015 03:01
Salam développe pourquoi selon lui tu n'était pas assez religieuse ?
S
11 juillet 2015 03:08
Citation
Hindm a écrit:
Salma Alaykoum

Voilà je vous explique mon histoire je suis resté 1 an avec une garçon et juste avant le Ramadan il m'a quitté car je n'étais pas assez dans la religion. Je suis musulmane praticante ( prières, ramadan et mosquée) mais pour lui je ne l'étais pas assez. Je n'arrive pas à l'accepter

salem

Disquette.....pipo...mito...mensonge...excuses pour te larguer..faut bien trouver une raison
enfin c est du vent ce qu il te dit tu étais assez religieuse pour le fréquenter lool

alalala les hommes et leurs disquettes de bac à sable Oups
N
11 juillet 2015 03:11
Des fois ca marche malheureusement ...
S
11 juillet 2015 03:14
Citation
Nyez.. a écrit:
Des fois ca marche malheureusement ...

bien trop souvent ptdr...attention pas avec toutes winking smiley
11 juillet 2015 04:36
Citation
Hindm a écrit:
Salma Alaykoum

Voilà je vous explique mon histoire je suis resté 1 an avec une garçon et juste avant le Ramadan il m'a quitté car je n'étais pas assez dans la religion. Je suis musulmane praticante ( prières, ramadan et mosquée) mais pour lui je ne l'étais pas assez. Je n'arrive pas à l'accepter

Aleyki salam warahmatuLlah.

Et que voulait dire pour lui, "être dans la religion" ?

Vu que tu nous dis prier, fréquenter la mosquée, et jeûner. MashaaAllah.

Qu'attendais-il de plus ?
r
11 juillet 2015 04:42
Citation
Hindm a écrit:
Salma Alaykoum

Voilà je vous explique mon histoire je suis resté 1 an avec une garçon et juste avant le Ramadan il m'a quitté car je n'étais pas assez dans la religion. Je suis musulmane praticante ( prières, ramadan et mosquée) mais pour lui je ne l'étais pas assez. Je n'arrive pas à l'accepter

Et lui, il se croit "assez dans la religion" tout en ayant une copine pendant 1 an.

7ta ntina ma 3endek karama, ou mazal ket bki 3lih ! Tla9 zbel y mchi y rta3 yemmeh ! Censored
11 juillet 2015 04:45
Mdrrr Keunelle tu m'as euu.. Je suis morte de rire.

T'es du nord toiiiii ;-
11 juillet 2015 05:17
Salam alikoum ,va dire à cet homme que les femmes complètes font finis il en existait 4 sur terre ,Marie (radi o salam ) ,Assia (femme de Pharahon) ,la femme du Prophète Mohamed (3aleyi salam ou salat) et la 4 eme sa fille ,Allah Wallem et les dernier prophète est Mohamed(3aleyi salam o salât ).
De plus la religion ,on devient pas super pieux du jour au lendemain ,ça demande beaucoup de sacrifice et de dévotion ,tu n'as rien raté ma sœur
S
11 juillet 2015 10:24
Personne ne peut te blâme pour ça, chacun apprend la religion à son rythme et on ne peut pas tous avoir l'enseignement en totalité et même temps. Le temps fait ça , les étapes de la vie.
L'être humain évolue.
Je pense que tu n'as rien loupé.

J'ai vécu ça. Si tu veux en parler , envoie un Mp.
E
11 juillet 2015 10:53
Ca c'est qu'une excuse. La religion ça s'apprend et au contraire, on peut échanger ensemble, apprendre à l'un et à l'autre.
Personne ne doit prétendre savoir mieux que quiconque.

En tout cas, si lui se prétend "religieux", il est de mauvaise foi ça c'est sûr...
H
11 juillet 2015 11:41
Cela faisait deux moi que je ne travaillais plus la religion car je devais finaliser mes années de fac (je sais ce n'est pas une excuse)..
Il veux une fille qui apprend tout les jours et qui avance à SON rythme à lui : lire des livres, aller au conférence religieuse.. Il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une femme qui dort
Il a accepté de me parler à la fin du Ramadan
n
11 juillet 2015 11:48
remercie dieu de t'avoir séparée de lui , c'est une chance réjoui toi .c'est un gros malade ton copain il faillais qui trouve un prétexte pour te dégagée et il a trouvé que t pas assez croyante en attestant juste ta foi t'es musulman .tu prie tu jeune c'est la preuve que t croyante .quel tristesse de jouer avec la religion pour arriver a ses fin ,maudit ceux là
11 juillet 2015 11:55
Un homme qui trouve des excuses debiles pour te quitter c'est juste qu'il ne te meritait pas. Aucun musulman n'est parfait, passe ton chemin et dis toi que ce n'etais pas le bon car c'est le cas. C'est rabi qui ta montrer qu'il etais mauvais alors remercie le et continue a avancer.
11 juillet 2015 12:07
Salam,

Il a juste utiliser ce pretexte pour te quitter et il n'a pas trouvé le bon
Passe a autre chose il vient de te rendre service en te quittant.
H
11 juillet 2015 12:24
J'arrive pas à passer à autre chose il a juré devant Dieu que c'est pour cette raison que nous ne sommes plus ensemble.. Je ne le comprend pas je l'aimais beaucoup on s'entendait super bien,on parlait mariage etc..
r
11 juillet 2015 12:37
Citation
Aube naissante a écrit:
Mdrrr Keunelle tu m'as euu.. Je suis morte de rire.

T'es du nord toiiiii ;-

ptdr

oui
11 juillet 2015 12:54
Citation
Keunelle a écrit:
Et lui, il se croit "assez dans la religion" tout en ayant une copine pendant 1 an.

7ta ntina ma 3endek karama, ou mazal ket bki 3lih ! Tla9 zbel y mchi y rta3 yemmeh ! Censored

mdr exactement Oups
11 juillet 2015 12:55
Sinon posteuse tu regrettes un peu ta relation dans le haram ou ça va? Moi c'est ce que j'aurais regretté en premier à ta place, tu devrais le remercier qu'il t'ait quitté au moins tu as mis fin à ce pêché continu thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook