Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit quil m'aime mais il ma menti e til est bisard
z
25 octobre 2006 12:58
bonjour
j'ai rencontrer quelqun via le net a rabat il dit quil m'aime cependant il ma beaucoup menti il disai avoir changer de telephone mais lautre numero ne marchai jamai il disai toujour jai pas de batterie ou alor j'ai oublier mon tel mais je le croyai pas jai insister pour quil me dise la verité il disai toujour mais non je ment pas pourquoi te mentirai je? mais je sentai bien quil mentai et un jour je lui parlai a la cam et en meme temp jai appeler sur son tel et il a repondu il ma dit excuse moi j'ai un paser si jai menti c'st que j'ai un probleme avec une fille jai coucher avec elle elle disais quelle netai plu vierge alors il disai savoir changer de tel pour ne pas quelle sache quil avait quelqun mais c pas logique car apparamant cette fille a deja un copain et elle ne voulai pas le mariage avec celui avec qui elle avait coucher enfin compliquer .
je lui et ditr que cetai fini et la il c mi a pleureer comme un enfant en me disant quil etai desolé quil fallait que je lui laisse une autre tchance quil voulait pas me perdre
maintenant j'ai plus confiance as til quelqun dans sa vie il est bisard il dit quil maime que je suis sa vie mais juste des mots jamais une preuve d'amour pas d'appel pas de sms juste msn ya til quelqun de rabat pour m'aider qui le connaitrai et qui pourrai men dire plus sur lui merci d'avance
25 octobre 2006 14:14
Tu comptes envoyer un détective pour le connaitre et t'en dire d'avantage à son égardeye popping smiley
Tu es désespéreées à ce point!!??eye popping smiley de te trouver un homme!!!

3la 9alète r'jalaangry smiley

Passe ton chemin miss!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
25 octobre 2006 14:24
y'a un truc que j'ai pas compris perplexe l'histoire du "je l'ai appelé alors qu'il était devant la webcame"??? tu voulais en venir où?
c
25 octobre 2006 14:29
tres drole histoir et surtout ta reaction ; tu m as fais rire walah
mais bon je suis pret a t aider ; je peux le faire winking smiley ;
e
25 octobre 2006 14:41
Je serais un mec j eviterai de sortir avec toi....Trop de doute / trop de question*/ trop de pistage...

rel bellati 3lik akhti ...
a
25 octobre 2006 15:45
Salem !!!!

Le seul conseil que je pourrais te donner c "LACHE L'AFFAIRE" si tu veux pas te rendre folle, je ne comprend pas, en faite si je comprend , quant on dit que l'amour rend aveugle et bien là tu es vraiment aveugle a 100%.
m
25 octobre 2006 16:27
salu la miss

jai lu avec attention ton post

et franchement je sui très sceptique par rapport aux sentiments que peuit te porter ton copain, déjà quand un mec te ment dès le départ ya anguille sous roche!

après il te raconte une histoire à dormir debout: je trouve ça trop bizarre!

en tous cas si je serais toi je mènerais ma propre enquete à rabat
,et honnetement les mecs du bled ke tu rencontres via le net, c pas net!

bon courage la miss et surtou te mets pas dans la merde volontairement.
z
25 octobre 2006 16:31
tu trouve mon histoire drole hahahah ca ne t'ai jamais arriver ca ce voit et tu veus maider comment veus tu m'aider si deja tu te fou dema geule
z
25 octobre 2006 16:37
merci a toi pour tareponse je sais pas si tu e smarocaine ou francaise mais si tu es marocaine tu es bien la seule a repondre franchement et pas par jalousie qu'un marocain dialogue avec une francaise certaine ce reconnaitrons merci encor a toi
25 octobre 2006 20:54
Citation
zaza16300 a écrit:
merci a toi pour tareponse je sais pas si tu e smarocaine ou francaise mais si tu es marocaine tu es bien la seule a repondre franchement et pas par jalousie qu'un marocain dialogue avec une francaise certaine ce reconnaitrons merci encor a toi


Je ne trouvais rien de drôle à ce que tu disais, bien au contraire je trouvais qu'il était dommage d'en arrriver là, jusqu'à mettre son orgueil au plus bas.


Parcontre je te trouve bien drôle dans ce que tu viens de dire (en parlant de jalousie) et même limitte lunatiquegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
25 octobre 2006 22:46
En amour, il faut savoir faire confiance à l'autre. L'amour, c'est pas seulement des mots. La confiance et le respect sont primordiales. Comment veux-tu qu'il te fasse confiance si toi, tu ne peux lui faire confiance et je le redis encore une fois. COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE POUR TOMBER EN AMOUR SUR LE WEB??? Si vous ne pouvez faire confiance à quelqu'un attendez d'en connaitre un en personne au lieu de dire que vous êtes en amour mais que vous ne faites que chatté et qu'après, vous n'êtes pas capable de faire confiance. Moi, mon mari, je lui donne toute ma confiance je l'aime et je suis super bien avec lui. Mais, on ne s'est pas connu sur le net.
c
26 octobre 2006 05:43
hello zaza,

Les bonnes filles passent par le même voyage que toi et dis toi les telephones c est pour plein d autres filles pas juste toi, le webcam c est pour pleins d autres fille, pas juste toi et oui il cache tout ca parce qu il est trop egoiste pour te garder dans son cercle de jeux. Les histoires des ex du passé qui existe dans le présent veut dire que cette fille existe encore dans sa vie. Un homme ment une fois, ment 2 fois, ment 3 fois, laisse moi te dire que c est un bon menteur, j en connais plein. Quand j ai lu ton histoire je te comprend a 100% et je te conseil que cet homme s amuse enormement avec toi et les autres filles. Il y a trop de choses négatives dans sa vie. Tu es une bonne fille et tu ne mérite pas d etre traitée comme ca par lui. Il ne faut pas qu il te prend pour une STUPIDE. Lui même est trop STUPIDE pour toi. Il y a des hommes intelligents qui existe sur cette TERRE cherche ailleurs, que perdre ton temps avec un perdant qui ne sait pas quoi faire avec sa vie. Les histoire de coucher avec des filles vierges et que c est rendu un problem pour lui, malheureusement c est son Problem à lui et pas la tienne et qu il n utilise pas ceci comme un excuse. Ton amour et son amour ne devraient pas etre derangé par les folles qu il a connu dans SON passé. S il veut etre avec toi, il sera à toi 100% et non 1% par ci 6% par là quand ca lui plait. Envoi lui promener le plus loin possible et fais ta vie sans de mal de tête.

Bonne chance et perd pas ton temps surtout. Il y a plein de "PECHEURS" mon amie qui existent pour les bonnes filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook