Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 questions sites de rencontres
3 juillet 2018 18:58
1. Quelle est la chose que vous detestez le plus dans un site de rencontre ?

Ceux qui n'ont jamais ete peuvent dire d'apres l'experience d'un proche.

2. Que vous rassurerai dans un site de rencontre ?

3. Que vous ferai accepter au plus vite un RV ?

4. Que detestez le plus a un premier RV ?

Merci a tous ceux qui participent, c'est pour un projet a moi.
3 juillet 2018 19:05
Je pense vraiment que il y a des violeur psychopathe jai trop vu la tv pour voir des malade partout
3 juillet 2018 19:08
Oui, c'est exactement a ca que j'ai pense en premier, qu'il n'y a aucune garatie sur qui est qui. Pas la moindre garantie...
Citation
princesse93000 a écrit:
Je pense vraiment que il y a des violeur psychopathe jai trop vu la tv pour voir des malade partout
3 juillet 2018 19:12
Beaucoup dise que il y a des gens bien moi je pense que des psychopate pedophile ils rodent sur internet
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'est exactement a ca que j'ai pense en premier, qu'il n'y a aucune garatie sur qui est qui. Pas la moindre garantie...
3 juillet 2018 19:15
Justement j'au un projet, si Dieu le veut, d'y remedier a ces points faibles.

De nos jours je pense qu'il y a bcp de recul avec les annees qui sont passes depuis l'apparition du premier site.
Citation
princesse93000 a écrit:
Beaucoup dise que il y a des gens bien moi je pense que des psychopate pedophile ils rodent sur internet
3 juillet 2018 19:16
c’est quoi ton projet?

Citation
DB & PP a écrit:
Justement j'au un projet, si Dieu le veut, d'y remedier a ces points faibles.

De nos jours je pense qu'il y a bcp de recul avec les annees qui sont passes depuis l'apparition du premier site.
3 juillet 2018 19:26
J'ai plusieurs choses en tete. Pour le moment suis en phase incipiente, a la phase d'ebauche.

J'ai peut-etre une possibilite voir 2 et je n'aimerai pas m'en louper.

C'est professionnel.
Citation
princesse93000 a écrit:
c’est quoi ton projet?
3 juillet 2018 19:34
1. Quelle est la chose que vous détestez le plus dans un site de rencontre ?
Les faux profils


Ceux qui n'ont jamais été , peuvent dire d'après l'expérience d'un proche.

2. Qu'est qui vous rassurez dans un site de rencontre ?

Site pour musulman et tenu par un musulman.
Contrôle des profils.
Certification des membres .


3. Qu' est ce qui vous ferez accepter au plus vite un RV ?

les échanges et la bonne communication entre les deux
Les mêmes attentes .


4. Que détestez vous le plus a un premier RV ?

le retard .
3 juillet 2018 19:44
Si vous vous dites genre c'est decide on se donne RV dans la semaine. Puis tu ne peux pas finalement cause ton job, vous voyez finalement un samedi quand elle a decide de partir en province. Comme il n'y avait pas d'heure de prevu, vous vous rendez compte que l'endroit prevu est trop loin donc vous pensez a un autre endroit. Toi tu arrives en premier, elle a des soucis sur la route, te tiens informe, vous vous appelez, rigolez bcp, donc tu ne sens pas le temps passer. Finalement elle arrive 1 h en retard. C'est eliminatoire pour toi ?
Citation
TE Rayan a écrit:
1. Quelle est la chose que vous détestez le plus dans un site de rencontre ?
Les faux profils


Ceux qui n'ont jamais été , peuvent dire d'après l'expérience d'un proche.

2. Qu'est qui vous rassurez dans un site de rencontre ?

Site pour musulman et tenu par un musulman.
Contrôle des profils.
Certification des membres .


3. Qu' est ce qui vous ferez accepter au plus vite un RV ?

les échanges et la bonne communication entre les deux
Les mêmes attentes .


4. Que détestez vous le plus a un premier RV ?

le retard .
3 juillet 2018 19:49
Tant qu elle a la politesse de me prévenir .Cela me dérange pas .Après je n aime pas manger du lapin ...On peut avoir un imprévu ...mais pas 50 ...tu vois ce que je veux dire ...
3 juillet 2018 20:17
J’avais compris si tu veux que je t’aide viens me voir en privé je m’y connais un peu
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai plusieurs choses en tete. Pour le moment suis en phase incipiente, a la phase d'ebauche.

J'ai peut-etre une possibilite voir 2 et je n'aimerai pas m'en louper.

C'est professionnel.
3 juillet 2018 20:24
Les psychopathes pédophiles tu les trouve plus souvent dans les réseaux sociaux tels que Facebook, Snapchat, Instagram, dans les forums (facilement accessible quand tu sais qu'un gamin de 12 ans a déjà un iPhone, Snap, Insta...ou sur le dark/deep web, la face cachée d'Internet que personne ne peut trouver via Google. Ils sont là le plus souvent, dans des forums/sites privés accessibles uniquement sur invitations, c'est là que ces ordures se nourrissent.

Sur les sites de rencontres, tu rencontres le plus souvent des menteurs.euses, des manipulateurs.trices, des "putains" (pardon pour l'expression) de pervers narcissiques (hommes et femmes, c'est la pire des espèces/rencontres dans ces sites, de véritables chasseurs.euses aervti.es), des hommes et femmes qui ne souhaitent pas s'engager mais juste passer du bon temps...et et j'en passe, c'est à mon avis ce que l'on trouve le plus sur ces sites.




Citation
princesse93000 a écrit:
Beaucoup dise que il y a des gens bien moi je pense que des psychopate pedophile ils rodent sur internet



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/07/18 08:32 par Aisatsana.
3 juillet 2018 20:32
Merci, j'ai note.
Citation
princesse93000 a écrit:
J’avais compris si tu veux que je t’aide viens me voir en privé je m’y connais un peu
3 juillet 2018 20:35
Le probleme principal c'est quoi pour toi, pourquoi on trouve majoritairement ce type d'individus ?

Quelle serai la solution si ca existe, d'apres toi ?
Citation
Aisatsana a écrit:
Les psychopathes pédophiles tu les trouve plus souvent dans les réseaux sociaux tels que Facebook, Snapchat, Instagram, dans les forums (facilement accessible quand tu sais qu'un gamin de 12 ans a déjà un iPhone, Snap, Insta...ou sur le dark/deep web, la face cachée d'Internet que personne ne peut trouver via Google. Ils sont là le plus souvent, dans des forums/sites privés accessibles uniquement sur invitations, c'est là que ces ordures se nourrissent.

Sur les sites de rencontres, tu rencontres le plus souvent des menteurs.euses, des manipulateurs.trices, des "putains" (pardon pour l'expression) de pervers narcissiques (hommes et femmes), des hommes et femmes qui ne souhaitent pas s'engager mais juste passer du bon temps...et et j'en passe, c'est à mon avis ce que l'on trouve le plus sur ces sites.
3 juillet 2018 20:42
Site de rencontre = plan à l hôtel à court ou au mieux moyen terme pour la majorité des cas smoking smiley

Enfoulardee ou pas smoking smiley

Une bonne expérience de l humain et de ses limites... À commencer par soit même ... grinning smiley


Citation
DB & PP a écrit:
1. Quelle est la chose que vous detestez le plus dans un site de rencontre ?

Ceux qui n'ont jamais ete peuvent dire d'apres l'experience d'un proche.

2. Que vous rassurerai dans un site de rencontre ?

3. Que vous ferai accepter au plus vite un RV ?

4. Que detestez le plus a un premier RV ?

Merci a tous ceux qui participent, c'est pour un projet a moi.
3 juillet 2018 20:53
C'est sur qu'en ce moment c'est ca. Et meme les rencontres du hasard en real life, donc directes ce n'est nullement mieux.

J'essaie d'affiner le business pour eventuellement remedier par ci par la dans les points essentiels.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Site de rencontre = plan à l hôtel à court ou au mieux moyen terme pour la majorité des cas smoking smiley

Enfoulardee ou pas smoking smiley

Une bonne expérience de l humain et de ses limites... À commencer par soit même ... grinning smiley
3 juillet 2018 21:46
Salut,

1. Quelle est la chose que vous detestez le plus dans un site de rencontre ?

Les personnes qui ne répondent pas aux messages. Même si elles ne sont pas intéressées, elles peuvent être courtoise et répondre.

2. Que vous rassurerai dans un site de rencontre ?

Une femme honnête, même si elle ne me correspond pas. Et un site non-payant et sans profil robot.

3. Que vous ferai accepter au plus vite un RV ?

Une femme qui a exactement le même profil que mois.

4. Que detestez le plus a un premier RV ?

Les menteuses.
Citation
DB & PP a écrit:
1. Quelle est la chose que vous detestez le plus dans un site de rencontre ?

Ceux qui n'ont jamais ete peuvent dire d'apres l'experience d'un proche.

2. Que vous rassurerai dans un site de rencontre ?

3. Que vous ferai accepter au plus vite un RV ?

4. Que detestez le plus a un premier RV ?

Merci a tous ceux qui participent, c'est pour un projet a moi.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 juillet 2018 21:51
Merci a tout-e-s ceux qui repondent, c'est tres edificateur et ca m'aide bcp.
3 juillet 2018 21:55
C'est hs ma question mais j'aime bien papoter avec les gens qui me repondent. Surtout quand il y a des choses pas evidentes je pose des questions.

Etant donne que les profils de femmes peuvent etre tres differents du tien (etant de tres bonnes femmes) est-ce que toi, tu as l'honnetete de dire, a un instant donne que tu cherches quelqu'un exactement comme toi ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

1. Quelle est la chose que vous detestez le plus dans un site de rencontre ?

Les personnes qui ne répondent pas aux messages. Même si elles ne sont pas intéressées, elles peuvent être courtoise et répondre.

2. Que vous rassurerai dans un site de rencontre ?

Une femme honnête, même si elle ne me correspond pas. Et un site non-payant et sans profil robot.

3. Que vous ferai accepter au plus vite un RV ?

Une femme qui a exactement le même profil que mois.

4. Que detestez le plus a un premier RV ?

Les menteuses.
3 juillet 2018 22:29
La chose qui m insupporte est la mutiplication de contacts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook