Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur relations sentimentale
U
7 septembre 2022 07:07
Salem aleykoum, en faite je voudrais si un garçon m'aime ou pas, car on s'est jamais parlé en face mais avant il me lacher des regard en souriant après les vacances il ose plus me regarder,il baisse la tête quand il voit que je suis avec ma mère, mais quand je suis seule il me regard même pas il est gentil avec moi mais avec les autres aussi et c'est un musulman pratiquants comme moi et des fois il est gentils et des fois non on fait que parler sur des réseaux,
Est ce que je dois lui en parlé ou pas je n'ai pas envie de lui en parler sur sa
7 septembre 2022 07:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple, c'est de lui demander.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
7 septembre 2022 07:49
Si vous ne vous êtes jamais parlés, tu peux être sûre à 100% qu'il ne t'aime pas.


Pour éprouver de l'amour, il faut bien plus que ce que tu décris.



Pour rappel, s'il est musulman, et qu'il est intéressé par toi, il ira voir ton père pour te demander en mariage (ou demander des mouqabalas) : tant qu'il ne demande pas ça, c'est qu'il n'est pas très intéressé.
N
7 septembre 2022 07:50
Non laisse le dans sa bipolarité
O
7 septembre 2022 08:27
Salam aleykoum,

Ça peut être de la timidité. Surtout jeune, il y a beaucoup d'hommes qui manquent d'assurance.

Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Si vous ne vous êtes jamais parlés, tu peux être sûre à 100% qu'il ne t'aime pas.


Pour éprouver de l'amour, il faut bien plus que ce que tu décris.



Pour rappel, s'il est musulman, et qu'il est intéressé par toi, il ira voir ton père pour te demander en mariage (ou demander des mouqabalas) : tant qu'il ne demande pas ça, c'est qu'il n'est pas très intéressé.
C
7 septembre 2022 09:42
Vous avez quel âge tous les 2?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook