Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour vous les hommes
s
26 janvier 2009 11:22
Comment vous voyez la femme parfaite ?

son caractére,le physique......
s
26 janvier 2009 11:39
salam

ils ne la voient pas, ils l'imaginent, c pr ça qu'ils sont tjrs à sa recherche grinning smiley
K
26 janvier 2009 12:13
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils ne la voient pas, ils l'imaginent, c pr ça qu'ils sont tjrs à sa recherche grinning smiley

Wé t'as raison on la voit pas mais on la lit et on l'écoute et ça nous faire fuir de plus en plus grinning smiley
S
26 janvier 2009 12:19
mmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrr à ce point là



Wé t'as raison on la voit pas mais on la lit et on l'écoute et ça nous faire fuir de plus en plus grinning smiley[/quote]
l
26 janvier 2009 12:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils ne la voient pas, ils l'imaginent, c pr ça qu'ils sont tjrs à sa recherche grinning smiley

Wé t'as raison on la voit pas mais on la lit et on l'écoute et ça nous faire fuir de plus en plus grinning smiley


elle est trop parfaite a vos yeux c est pour ca
K
26 janvier 2009 12:35
Citation
ladydi a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils ne la voient pas, ils l'imaginent, c pr ça qu'ils sont tjrs à sa recherche grinning smiley

Wé t'as raison on la voit pas mais on la lit et on l'écoute et ça nous faire fuir de plus en plus grinning smiley


elle est trop parfaite a vos yeux c est pour ca

Du moment que vous êtes toujours dans cette logique, la logique qui consiste à jeter la responsabilité sur l'autre, sans pour autant se remettre en question vous direz toujours la même chose. Un couple ce sont 2 PERSONNES, faut pas être de ceux qui pensent que quand ça marche c'est grâce à nous 2 et quand ça foire c'est à cause du crétin. Personne ne cherche la perfection rassure twa des 2 cotés
l
26 janvier 2009 12:46
de se cote la je ne cherche pas la perfection d ailleurs ca n existe pas et puis etre trop parfait ca ressemble a quoi je pense que la on risque de s ennuyer

par contre partage certaines affinites oui pourquoi pas c est comme ca que les couples se forment car ils sont a peu pres sur la meme longueur d onde
26 janvier 2009 13:08
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils ne la voient pas, ils l'imaginent, c pr ça qu'ils sont tjrs à sa recherche grinning smiley

ptdr, javoue ta pa tordconfused smileywinking smiley



fo dire ke nous, zhommes on est compliké méme pire ke les fillesptdr


moi, je dirais mon styleconfused smiley sé une fille de ma taille , pas plus grande ke moievil et pas plus petite, jaime poevil

aprés au nivo du poidptdr, je dirais, pas un mannekin non plus ! grinning smiley je dirais ke avec kelke bourlets*In love
par ci par la, sé mimi, je trouveIn love (tro maigre: beurkkk)

aprés cheuveux: je dirais chatainIn love je kiffe

yeu marron ou noisette, mira bienDanse

voila en gros, et nivo caractére : fo ke soi simplesmiling smiley , pas chichiteuse, jai horreurevil
et trés gentille et serviablesmiling smiley


en gros : " la chanteuse SHYM" In love version ce ke j'ai décri et version marocaine, et je crakptdr


PHOTO shym



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/09 13:15 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
26 janvier 2009 14:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils ne la voient pas, ils l'imaginent, c pr ça qu'ils sont tjrs à sa recherche grinning smiley

Wé t'as raison on la voit pas mais on la lit et on l'écoute et ça nous faire fuir de plus en plus grinning smiley
salam

qui ça perplexe Mme Figaro grinning smiley

sacré k7al'Ras thumbs up

tongue sticking out smiley
P
26 janvier 2009 14:58
Question étrange...

S'il fallait décrire la femme parfaite de mon point de vue, il faudrait fermer la discussion au moins de 18 ans, c'est une évidence.

Surtout que l'imagination des hommes est particulièrement fertile...

Mais pour résumer, femme parfaite = corps parfait + caractère parfait.

Elle n'est donc pas de ce monde, c'est pour cela qu'il faut se contenter de ce que l'on a sous la main.
Souvent, femme varie.
k
26 janvier 2009 15:05
Citation
karim_92 a écrit:
ptdr, javoue ta pa tordconfused smileywinking smiley



fo dire ke nous, zhommes on est compliké méme pire ke les fillesptdr


moi, je dirais mon styleconfused smiley sé une fille de ma taille , pas plus grande ke moievil et pas plus petite, jaime poevil

aprés au nivo du poidptdr, je dirais, pas un mannekin non plus ! grinning smiley je dirais ke avec kelke bourlets*In love
par ci par la, sé mimi, je trouveIn love (tro maigre: beurkkk)


aprés cheuveux: je dirais chatainIn love je kiffe

yeu marron ou noisette, mira bienDanse

voila en gros, et nivo caractére : fo ke soi simplesmiling smiley , pas chichiteuse, jai horreurevil
et trés gentille et serviablesmiling smiley


en gros : " la chanteuse SHYM" In love version ce ke j'ai décri et version marocaine, et je crakptdr


PHOTO shym

tu parles bien d'elle:
[img225.imageshack.us]

ptdr
s
26 janvier 2009 19:46
Citation
Prolétaire a écrit:
Question étrange...

S'il fallait décrire la femme parfaite de mon point de vue, il faudrait fermer la discussion au moins de 18 ans, c'est une évidence.

Surtout que l'imagination des hommes est particulièrement fertile...

Mais pour résumer, femme parfaite = corps parfait + caractère parfait.

Elle n'est donc pas de ce monde, c'est pour cela qu'il faut se contenter de ce que l'on a sous la main.[/[/b]quote]salam

de ce que le makthab ns offriras In love
26 janvier 2009 19:52
la femme parfaite c'est une carrote du diable pour les ânes loll
s
26 janvier 2009 20:08
la femme parfaite grinning smiley
une femme parfaite n'existe pas c'est comme un homme parfait ça n'existe pas
c
26 janvier 2009 20:28
ca depend de chacun tu peu pa dder
k
26 janvier 2009 20:45
Tu peux la voir en regardant n'importe quel miroir Zen
a
26 janvier 2009 20:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils ne la voient pas, ils l'imaginent, c pr ça qu'ils sont tjrs à sa recherche grinning smiley

ptdr, javoue ta pa tordconfused smileywinking smiley



fo dire ke nous, zhommes on est compliké méme pire ke les fillesptdr


moi, je dirais mon styleconfused smiley sé une fille de ma taille , pas plus grande ke moievil et pas plus petite, jaime poevil

aprés au nivo du poidptdr, je dirais, pas un mannekin non plus ! grinning smiley je dirais ke avec kelke bourlets*In love
par ci par la, sé mimi, je trouveIn love (tro maigre: beurkkk)

aprés cheuveux: je dirais chatainIn love je kiffe

yeu marron ou noisette, mira bienDanse

voila en gros, et nivo caractére : fo ke soi simplesmiling smiley , pas chichiteuse, jai horreurevil
et trés gentille et serviablesmiling smiley


en gros : " la chanteuse SHYM" In love version ce ke j'ai décri et version marocaine, et je crakptdr


PHOTO shym


ils sont ou les bourlets de shym????? j'ai bo chercher je vois pas de bourlet a l'horizontongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
26 janvier 2009 21:01
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils ne la voient pas, ils l'imaginent, c pr ça qu'ils sont tjrs à sa recherche grinning smiley

ptdr, javoue ta pa tordconfused smileywinking smiley



fo dire ke nous, zhommes on est compliké méme pire ke les fillesptdr


moi, je dirais mon styleconfused smiley sé une fille de ma taille , pas plus grande ke moievil et pas plus petite, jaime poevil

aprés au nivo du poidptdr, je dirais, pas un mannekin non plus ! grinning smiley je dirais ke avec kelke bourlets*In love
par ci par la, sé mimi, je trouveIn love (tro maigre: beurkkk)

aprés cheuveux: je dirais chatainIn love je kiffe

yeu marron ou noisette, mira bienDanse

voila en gros, et nivo caractére : fo ke soi simplesmiling smiley , pas chichiteuse, jai horreurevil
et trés gentille et serviablesmiling smiley


en gros : " la chanteuse SHYM" In love version ce ke j'ai décri et version marocaine, et je crakptdr


PHOTO shym


ils sont ou les bourlets de shym????? j'ai bo chercher je vois pas de bourlet a l'horizontongue sticking out smiley

la photo a été trafiqué avec un logiciel!!! grinning smiley c pour cela que tu ne vois pas les bourlets
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
26 janvier 2009 21:11
salam!!
y' a des rumeurs comme quoi qlq'un l'a vu et l'a rencontré qlq part dans ce monde!!
d'autres personnes racontent qu'ils ont rencontré un vieux.il leur a assuré son existence.mais,ça reste que des rumeurs.on se demande si ça existe vraiment??
c'est relatifsmiling smileyla femme parfaite n'existe pas comme l'homme parfait d'ailleurssmiling smiley
chaqu'un doit trouver son ame soeursmiling smileyqui voit en lui le pire et l'accepte comme il estsmiling smiley
S
26 janvier 2009 22:05
Salam,

La perfection n'est pas de ce monde, nul n'est infaillible...

Me concernant, j'aimerais une personne authentique...

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook