Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les hommes
4 mai 2018 21:11
Bonsoir

j'ai acheté un Modus pour ma femme
mais je me demandais si certains d'entre vous avez de bons retours sur ce genre de caisse, j'ai remarqué qu'il y en avait de plus en plus en circulation
le voyant clé à molette s'allume par intermittence après avoir fait la vidange

question conso, rien à dire elle est parfaite

qu'en pensez-vous, pour ceux qui on en une
A
4 mai 2018 21:16
Salam,

Il me semble que pour changer une ampoule de feu de croisement sur une modus qu'il faille déposer le pare chocs...

Après faut garder a l'esprit que c'est une Renault, niveau fiabilité c'est pas fou sur les diesel notamment
4 mai 2018 21:21
ah purée le parc choc juste pour une ampoule

merci

et le voyant il faut que je m'inquiete ou pas ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Il me semble que pour changer une ampoule de feu de croisement sur une modus qu'il faille déposer le pare chocs...

Après faut garder a l'esprit que c'est une Renault, niveau fiabilité c'est pas fou sur les diesel notamment
A
4 mai 2018 21:36
Concernant le voyant il faut passer la voiture a la valise voir ce qui se passe, brancher l'ordinateur au garage tu vois
4 mai 2018 21:41
oui j'y avais pensé à la valise
mais
me suis dit le voyant révision c'est peut être prévu par le construicteur pour qu'il se fasse du blé

merci
Citation
Adnane84 a écrit:
Concernant le voyant il faut passer la voiture a la valise voir ce qui se passe, brancher l'ordinateur au garage tu vois
A
4 mai 2018 21:54
Si tu as fait la vidange il y a une manip pour enlever la clé qui clignote, tu dois appuiyer 10 secondes sur le bouton au compteur et tourner la clé du contact en même temps il me semble, tu trouvera la manip sur internet je pense.

Les voyants pour faire du blé c'est une légende urbaine lol
M
4 mai 2018 22:28
Salam,
Franchement c’est pas top, en les dci Renault c’est pas fiable..
A
4 mai 2018 23:37
Je veux pas faire de pub mais une marque follement fiable c'est Toyota, à défaut d'être beau c'est la tranquillité avec les soucis et même pas de courroie de distribution smiling smiley
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Franchement c’est pas top, en les dci Renault c’est pas fiable..
S
5 mai 2018 00:59
Une clio 2 ou 206 ça aurait été mieux

Renault modus certe récent mais trop d'électronique
M
5 mai 2018 07:27
Salam, tu a raison Toyota c’es Clairement plus fiable, par contre l’entretien c’est aussi plus chère (toute les Toyota non pas des moteurs à chaîne) les meilleurs caisse en Europe sont les allemandes...le meilleur rapport qualité prix c’est VW, Audi, skoda, seat ... elles ont un point commun les mêmes moteurs, châssis, etc ... c’est fiable et ta tout les prix.
Citation
Adnane84 a écrit:
Je veux pas faire de pub mais une marque follement fiable c'est Toyota, à défaut d'être beau c'est la tranquillité avec les soucis et même pas de courroie de distribution smiling smiley
5 mai 2018 15:55
Je viens de le faire ce matin

et ça a marché

plus de voyant qui signale

encore merci
Citation
Adnane84 a écrit:
Si tu as fait la vidange il y a une manip pour enlever la clé qui clignote, tu dois appuiyer 10 secondes sur le bouton au compteur et tourner la clé du contact en même temps il me semble, tu trouvera la manip sur internet je pense.

Les voyants pour faire du blé c'est une légende urbaine lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook