Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux mecs
C
31 mars 2011 19:49
Salam les yabis,

Voila j'ai une question importante a vous poser : comment reagiriez-vous si vous appreniez que votre femme parle avec homme sur internet sachant qu'ils ne se disent rien de particulièrement affectif mais que cet homme aimait votre femme a l'epoque (mais que cet amour n'etait pas reciproque pour elle)?
Prendiez-vous cela comme une tromperie, une grave erreur ou cela vous decevrait mais dans le fond vous savez que cela n'est pas si grave que cela?

Les filles a vos avis aussi
p
31 mars 2011 19:55
Je divorce directe!
n
31 mars 2011 19:56
salam

ba bien sur une fois que on est marier y a plu d amitier
faut avoir du respect pour le mari c est pas parceque il voit pas que faut parler avec des hommes
et sache que meme si cet femme n a pas une mauvaise intention si cet homme etait intereser par elle avant et que il continue a parler avec elle c est que il a une iddée deriere la tete

je sais pas si c est toi la femme en question mais en tout cas si c est toi n hesite meme pas coupe direct avec cet homme etranger et fait que ton mari sois l unique homme dans ta vie
A
31 mars 2011 19:57
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je divorce directe!

Pareil !
Sourate 82
p
31 mars 2011 19:59
c bizarre quand meme !!!!
T
31 mars 2011 20:00
Je pense qu'il va très très mal le prendre. En tout cas moi à sa place je l'aurais très mal pris. Déjà tu ne parles pas avec lui sans raison. Même si tu dis que tu n'as pas de sentiments, il doit bien t'apporter quelque chose sinon tu perdrais pas ton temps à discuter avec quelqu'un dont tu te fiches.

Et puis les sentiments ca vient avec le temps,qui te dis qu'avec le temps tu ne développeras pas des sentiments envers lui ? En plus tu dis que lui a déjà des sentiments pour toi, il doit surement espérer qu'un jour tu en auras aussi pour lui et d'ailleurs je pense qu'il fera tout pour.

En gros tu joue avec le feu, et je pense que ce que tu fais n'est pas du tout correcte vis à vis de ton mari. Pour moi c'est une sorte de tromperie.
p
31 mars 2011 20:00
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je divorce directe!

Pareil !

Non mais je suis quelqu'un d'entier, si je fais confiance je le fais à 100%, par contre dés que ma confiance et mon respect sont pas apprécier à leur juste valeur, je bouge directe, je cherche pas midi à quatorze heures.
R
31 mars 2011 20:04
L'unique homme? L'unique homme avec qui elle ne s'est frotté avant le mariage tu veux dire ? grinning smiley




Citation
nabil-114 a écrit:
salam


je sais pas si c est toi la femme en question mais en tout cas si c est toi n hesite meme pas coupe direct avec cet homme etranger et fait que ton mari sois l unique homme dans ta vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 20:05 par Rif Man.
A
31 mars 2011 20:06
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je divorce directe!

Pareil !

Non mais je suis quelqu'un d'entier, si je fais confiance je le fais à 100%, par contre dés que ma confiance et mon respect sont pas apprécier à leur juste valeur, je bouge directe, je cherche pas midi à quatorze heures.

Tout à fait !
Sourate 82
N
31 mars 2011 20:31
C'est pas trés respectueux de faire par rapport a ton mari....

Moi en tout cas je n'aimerais pas du tout...
c
31 mars 2011 20:39
salam aleycoum

pour moi c est de la tromperie
j
31 mars 2011 20:39
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je divorce directe!

Pareil !

Non mais je suis quelqu'un d'entier, si je fais confiance je le fais à 100%, par contre dés que ma confiance et mon respect sont pas apprécier à leur juste valeur, je bouge directe, je cherche pas midi à quatorze heures.

Tout à fait !

il ne faut pas abuser quand même...pas être trop impulsif , ça n'apporte que des problèmes... sinon les divorces risquent d'augmenter encore plus!!

en tout cas il faut arrêter d'être hypocrite, quel intérêt elle a à lui parler??et si elle ne le dit pas c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 20:40 par meknessia85.
u
31 mars 2011 20:48
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je divorce directe!

Rif pas pour rien tongue sticking out smiley

Ca ne se fait pas, ton mari n'aura surement pas confiance en toi, et s'il n'a plus confiance, alors ça sera beaucoup plus compliquée.

Tu ne devrais pas avoir de contact avec un autre homme, tout simplement par respect pour ton mari.

Si tu étais sure du bien fondé de ce que tu fesais, tu ne viendrais pas ici demander conseil, tu sais au fond de toi ce qu'il en ait.

Met toi à sa place, si lui parler à une femme, qui avant l'aimait, mais que lui non, est ce que tu le laisserais parler avec ?

Ma réponse personnelle est tout simplement un GROS NON, NON et NON

Voila arrête avant qu'il ne sois au courant

Salam'aleykom
p
31 mars 2011 20:59
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je divorce directe!

Pareil !

Non mais je suis quelqu'un d'entier, si je fais confiance je le fais à 100%, par contre dés que ma confiance et mon respect sont pas apprécier à leur juste valeur, je bouge directe, je cherche pas midi à quatorze heures.

Tout à fait !

il ne faut pas abuser quand même...pas être trop impulsif , ça n'apporte que des problèmes... sinon les divorces risquent d'augmenter encore plus!!

en tout cas il faut arrêter d'être hypocrite, quel intérêt elle a à lui parler??et si elle ne le dit pas c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher....

Ben je m'en fou, je divorcerais et me remarierais de suite avec une femme qui à des principes et que me trahirais pas, aprés elle, elle fait se qu'elle veut sa ne me concerne plus.
p
31 mars 2011 21:02
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je divorce directe!

Rif pas pour rien tongue sticking out smiley

Ca ne se fait pas, ton mari n'aura surement pas confiance en toi, et s'il n'a plus confiance, alors ça sera beaucoup plus compliquée.

Tu ne devrais pas avoir de contact avec un autre homme, tout simplement par respect pour ton mari.

Si tu étais sure du bien fondé de ce que tu fesais, tu ne viendrais pas ici demander conseil, tu sais au fond de toi ce qu'il en ait.

Met toi à sa place, si lui parler à une femme, qui avant l'aimait, mais que lui non, est ce que tu le laisserais parler avec ?

Ma réponse personnelle est tout simplement un GROS NON, NON et NON

Voila arrête avant qu'il ne sois au courant

Salam'aleykom



On ne joue pas avec les sentiments d'une personne surtout quand c'est son mari. Y a pas de deuxième chance.
j
31 mars 2011 21:04
Ne pas se précipiter et réfléchir avant d'agir..
même si tu as des principes, il faut savoir dialoguer plutôt que d'être radical...
L
31 mars 2011 21:07
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam les yabis,

Voila j'ai une question importante a vous poser : comment reagiriez-vous si vous appreniez que votre femme parle avec homme sur internet sachant qu'ils ne se disent rien de particulièrement affectif mais que cet homme aimait votre femme a l'epoque (mais que cet amour n'etait pas reciproque pour elle)?
Prendiez-vous cela comme une tromperie, une grave erreur ou cela vous decevrait mais dans le fond vous savez que cela n'est pas si grave que cela?

Les filles a vos avis aussi

EN UN MOT : INADMESSIBLE
j
31 mars 2011 21:10
tu voulais dire inadmissible plutôt?...et, sinon... en 2mots?lol
31 mars 2011 21:14
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam les yabis,

Voila j'ai une question importante a vous poser : comment reagiriez-vous si vous appreniez que votre femme parle avec homme sur internet sachant qu'ils ne se disent rien de particulièrement affectif mais que cet homme aimait votre femme a l'epoque (mais que cet amour n'etait pas reciproque pour elle)?
Prendiez-vous cela comme une tromperie, une grave erreur ou cela vous decevrait mais dans le fond vous savez que cela n'est pas si grave que cela?

Les filles a vos avis aussi
C'est très,très diffiçile de juger et de compter les erreurs quand on ne joue pas la scène!Mais,rien ne vaut une bonne discussion entre adultes!
w
31 mars 2011 22:18
tu le sais!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook