Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux mariés
P
29 septembre 2019 10:20
Cmt avez vous trouvez votre mari ? Dites moi tt j'aimerais m'inspirer pour multiplier mes chances d'en trouver un inchallah lol.
K
29 septembre 2019 10:25
Salam,

Des hommes célibataires à gogo... c est pas difficile.

Tu dois être franche et poser tes critères ici sans gêne.

Si tu exiges une belle personne, pour augmenter tes chances il faudra tout simplement lui plaire !! Tu sais ce qu il te reste à faire...
Tu fais du sport, tu prends soin de toi, tu deviens une bombe, tu t habilles bien, tu apprends à être une bonne femme d intérieur cuisine etc etc

C est pas compliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 10:38 par Ka7-92.
T
29 septembre 2019 10:33
Je suis pas marié ,mais je te donne un conseil tt dmme ..

Cest comme ttes chose , plus tu la desires plus tu galères...
Comme celles qui souhaitent avoir un enfant, elles se focalisent dessus a mort, elles essaient tt, et lorsqu'elle abadonnent, se resouent et acceptent leur sort, cest là qu'elles tombent enceintes .

Donc te focalise pas dessus,vie ta vie sans y penser, arrete de faire des journées portes ouverte avec des mecs comme tu fais, et peut être tu seras comblée toi aussi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 10:45 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
29 septembre 2019 10:36
Salam

Si une femme a un peu de rondeur, ça te dérange ? Les femmes qui ont des rondeurs sont belles aussi.

Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Des hommes célibataires à gogo... c est pas difficile.

Tu te etre franche et poser tes critères ici sans gêne.

Si tu exiges une belle personne, pour augmenter tes chances il faudra tout simplement lui plaire !! Tu sais ce qu il te reste à faire...
Tu fais du sport, tu prends soin de toi, tu deviens une bombe, tu t habilles bien, tu apprends à être une bonne femme d intérieur cuisine etc etc

C est pas compliqué.
K
29 septembre 2019 10:39
Les femmes rondes ne sont pas toutes belles...

Pose toi cette question : est ce que un homme rond gros te dérange ?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Si une femme a un peu de rondeur, ça te dérange ? Les femmes qui ont des rondeurs sont belles aussi.
29 septembre 2019 10:43
Salam

Il y a deux possibilités de rencontrer un future conjoint:
1- Par connaissance familiale, professionnelle, loisirs, divers activités sociales.
2- Attendre sagement chez-soi que quelqu’un vient sonner à la maison envoyé par le maktoub.
Ça va en fonction de la culture de chacun.
Perso, j’opterai pour la première option qu’est plus crédible, juste c’est juste Angel
P
29 septembre 2019 10:47
Moi je pese 60kg pour 1m59. Jai quelques formes et je suis pas grosse patate lol.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Les femmes rondes ne sont pas toutes belles...

Pose toi cette question : est ce que un homme rond gros te dérange ?
K
29 septembre 2019 10:50
Tu ne réponds pas clairement à la question.

Donc tu veux un homme mince ou musclé ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Moi je pese 60kg pour 1m59. Jai quelques formes et je suis pas grosse patate lol.
M
29 septembre 2019 10:52
Personnelement, j'ai demandé à une sœur si son mari connaissait quelqu'un de bien, sérieux à marier et après salat istikhara... Tout s'est fait al hamdoulillah.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cmt avez vous trouvez votre mari ? Dites moi tt j'aimerais m'inspirer pour multiplier mes chances d'en trouver un inchallah lol.
P
29 septembre 2019 10:59
Hmdl
Citation
Mani89 a écrit:
Personnelement, j'ai demandé à une sœur si son mari connaissait quelqu'un de bien, sérieux à marier et après salat istikhara... Tout s'est fait al hamdoulillah.
p
29 septembre 2019 11:04
Salam Zinouba

Le mariage mektoub crois moi.moi quand j'étais plus jeune une bombe, beaucoup de succés; je ne me suis pas mariée.mais je n'étais pas malheureuse; j'ai pris de l'age des kilos; j'ai mis le voile et je ne pensais pas beaucoup au mariage mais je me connectais qd même sur des sites de rencontres; sans trop d'espoirs; on sait jamais...et c'est comme cela que j'ai connu mon mari salate el istikhara et en trois mois on étais mariés.voila el mektoub mais cela ne veut pas dire que tu dois croiser les bras et attendre chez toi il faut créer les occasions.

bonne chance
qui sait peut être un yabi que tu aurais repéré....
P
29 septembre 2019 11:07
Tu peux me dire cmt on fais salat istikhara?
Citation
peur de Dieu a écrit:
Salam Zinouba

Le mariage mektoub crois moi.moi quand j'étais plus jeune une bombe, beaucoup de succés; je ne me suis pas mariée.mais je n'étais pas malheureuse; j'ai pris de l'age des kilos; j'ai mis le voile et je ne pensais pas beaucoup au mariage mais je me connectais qd même sur des sites de rencontres; sans trop d'espoirs; on sait jamais...et c'est comme cela que j'ai connu mon mari salate el istikhara et en trois mois on étais mariés.voila el mektoub mais cela ne veut pas dire que tu dois croiser les bras et attendre chez toi il faut créer les occasions.

bonne chance
qui sait peut être un yabi que tu aurais repéré....
29 septembre 2019 11:09
On fait pas une prière pour demander des choses. On fait une prière pour se connecter a dieu communiquer ses craintes ses peurs ... Sans lui demander quelque chose ...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Tu peux me dire cmt on fais salat istikhara?
P
29 septembre 2019 11:16
A oue. Et les invocations servent a quoi
Citation
Mlle.Lara a écrit:
On fait pas une prière pour demander des choses. On fait une prière pour se connecter a dieu communiquer ses craintes ses peurs ... Sans lui demander quelque chose ...
29 septembre 2019 11:19
A se connecter a dieu a se rappeler de lui.

En fait la relation avec dieu comme un couple ou père enfant.

Une femme qui demande a son mari donne moi des bijoux donne moi ceci cela. C une femme ingrate. Un homme préfère une femme qui demande rien.

Moi je demande a dieu que les bases la santé subvenir à mes besoins. Je me confie a lui comme un ami, un meilleur ami.

Le reste je le laisse décider pour moi.
Citation
Zinouba31 a écrit:
A oue. Et les invocations servent a quoi
p
29 septembre 2019 11:21
salate el istikhara tu l'as fait pour que Dieu t'indique le meilleur choix entre deux ou plusieurs choses de la vie à condition qu'elle soient halal.

par exemple un homme se présente à toi et tu ne sais pas trop si c'est le bon fais salate el istikhara.

tu fais tes abulitions normales et tu fais une priere de deux rakaate normales et tu dis lors du soudjoud et aprés la fin de la priere dans ton douaa

Allahouma astakhirouka bi koudratika wa ilmika anta takdir wa ana la akdir anta talam wa ana la aalam.asalouka min fadhlika al adhim in kana li fi hatha el amr ( et tu cite ton choix, kheir li fi dini, dounyaya; wa akibata amri kheir fa quadirhou li wa yassirhou li wa barikli fih.wa in kana charoun fi hatha el amr, et tu cite ton choix fa abiidhou ani wa abiidni anhou; wa kadirli el kheir haythou ma kan wa barikli fih.

voila j'ai fait de mon mieux c'est difficile de transcrire l'arabe en francais.sinon je te conseille d'aller sur youtube.

Rabi yssahal.
P
29 septembre 2019 11:25
Merci ma belle. Et si admettons je suis amoureuse d'un homme mais il est pas vraiment ds le droit chemin est ce que je pzux demander a Allah qu'il fasse en sorte qu'il soit dans le deoit chemin ?
Citation
peur de Dieu a écrit:
salate el istikhara tu l'as fait pour que Dieu t'indique le meilleur choix entre deux ou plusieurs choses de la vie à condition qu'elle soient halal.

par exemple un homme se présente à toi et tu ne sais pas trop si c'est le bon fais salate el istikhara.

tu fais tes abulitions normales et tu fais une priere de deux rakaate normales et tu dis lors du soudjoud et aprés la fin de la priere dans ton douaa

Allahouma astakhirouka bi koudratika wa ilmika anta takdir wa ana la akdir anta talam wa ana la aalam.asalouka min fadhlika al adhim in kana li fi hatha el amr ( et tu cite ton choix, kheir li fi dini, dounyaya; wa akibata amri kheir fa quadirhou li wa yassirhou li wa barikli fih.wa in kana charoun fi hatha el amr, et tu cite ton choix fa abiidhou ani wa abiidni anhou; wa kadirli el kheir haythou ma kan wa barikli fih.

voila j'ai fait de mon mieux c'est difficile de transcrire l'arabe en francais.sinon je te conseille d'aller sur youtube.

Rabi yssahal.
29 septembre 2019 11:28
Salam

Oui ça me dérange, je dis la vérité. Un homme entre 70 et 85 kg ça me dérange pas. Il faut qu'il soit grand de taille, moi je suis petite de taille.

Citation
Ka7-92 a écrit:
Les femmes rondes ne sont pas toutes belles...

Pose toi cette question : est ce que un homme rond gros te dérange ?
p
29 septembre 2019 11:30
tu peux tout demander a Dieu.que cet homme soit dans le droit chemin mais pas dans salate el istikhara.salate el istikhara tu peux la faire pour savoir si cet homme est bon pour toi et inchaallah tu le saura; si ce n'est pas le cas; Dieu l'éloignera de toi et inchaallah tu l'oubliras tu n'en souffrira même pas.

wa Allah aalam
S
29 septembre 2019 11:42
Salam aleykoum,

Si tu veux te marier, ce n'est pas à eux que tu dois t'adresser...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cmt avez vous trouvez votre mari ? Dites moi tt j'aimerais m'inspirer pour multiplier mes chances d'en trouver un inchallah lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook