Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de questions interdites dit Macron
14 janvier 2019 18:38
Français, françaises, chers compatriotes.

Macron nous a dit qu'il y aurait pas de questions interdites.

Je commence.

Monsieur, pourquoi êtes vous aussi méprisant, et c'est quoi le délire avec vos dents, vous êtes un reptilien ?


Posez vos questions.
s
14 janvier 2019 18:45
Vous aviez promis d'améliorer le quotidien des français.
Dans ce cas, pourquoi n'avez-vous toujours pas autorisé la polygamie ? (c'est pour les mormons)
S
14 janvier 2019 18:47
Je suis allée voir ses questions, je les ai même enregistrées dans mes affaires.

En vrai, il veut qu'on fasse son boulot à sa place. Et si ça ne fonctionne pas, il dira que c'est nos idées qui étaient merdiques ... mdr ...

Et ses questions sont franchement techniques.

Tu réponds à une d'une certaine manière et à la suivante, t'as juste envie de dire son contraire ... C'est juste des questions pour t'embrouiller l'esprit oui ...

Bon et puis ... pendant qu'on planche sur ses questions, ben on ne défile plus dans les rues ?

Bref ... que du cirque !

Mais je vais y répondre quand même à ses questions ... Si c'est anonyme .... parce qu'on sait comment fonctionne le système aussi ...
s
14 janvier 2019 18:49
Y a un lien où y a les questions ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je suis allée voir ses questions, je les ai même enregistrées dans mes affaires.

En vrai, il veut qu'on fasse son boulot à sa place. Et si ça ne fonctionne pas, il dira que c'est nos idées qui étaient merdiques ... mdr ...

Et ses questions sont franchement techniques.

Tu réponds à une d'une certaine manière et à la suivante, t'as juste envie de dire son contraire ... C'est juste des questions pour t'embrouiller l'esprit oui ...

Bon et puis ... pendant qu'on planche sur ses questions, ben on ne défile plus dans les rues ?

Bref ... que du cirque !

Mais je vais y répondre quand même à ses questions ... Si c'est anonyme .... parce qu'on sait comment fonctionne le système aussi ...
N
14 janvier 2019 18:59
Assalamo alaykoum,
Mes questions:

1) Qui est votre maitre?
2) Où en est votre plan de domination sur le monde?
3) Les Rothschild et cie vont-ils encore nous pomper l'argent?
4) Êtes-vous franc-maçon?
5) Savez-vous que toute chose a une fin?
6) Pouvez-vous nous dire s'il y aura un autre attentat?
S
14 janvier 2019 19:21
Oui, je les ai vues hier sur LCI. Le lien :

Les 32 Questions
Citation
srnit a écrit:
Y a un lien où y a les questions ?
14 janvier 2019 19:29
Bonne question, le mormons que nous sommes aimerions soumettre cette question mdrrr.
Citation
srnit a écrit:
Vous aviez promis d'améliorer le quotidien des français.
Dans ce cas, pourquoi n'avez-vous toujours pas autorisé la polygamie ? (c'est pour les mormons)
14 janvier 2019 19:31
Ouais il veut qu'on fasse le boulot pour lui mais il ne veut pas nous laisser la place pour un temps lol.
On est pas con c'est sûr qu'il nous enfume.

T'aurais pas une question ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je suis allée voir ses questions, je les ai même enregistrées dans mes affaires.

En vrai, il veut qu'on fasse son boulot à sa place. Et si ça ne fonctionne pas, il dira que c'est nos idées qui étaient merdiques ... mdr ...

Et ses questions sont franchement techniques.

Tu réponds à une d'une certaine manière et à la suivante, t'as juste envie de dire son contraire ... C'est juste des questions pour t'embrouiller l'esprit oui ...

Bon et puis ... pendant qu'on planche sur ses questions, ben on ne défile plus dans les rues ?

Bref ... que du cirque !

Mais je vais y répondre quand même à ses questions ... Si c'est anonyme .... parce qu'on sait comment fonctionne le système aussi ...
14 janvier 2019 19:33
Je crois qu'avec ces questions, le régime de Macron va nous jeter aux oubliettes mdr.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Mes questions:

1) Qui est votre maitre?
2) Où en est votre plan de domination sur le monde?
3) Les Rothschild et cie vont-ils encore nous pomper l'argent?
4) Êtes-vous franc-maçon?
5) Savez-vous que toute chose a une fin?
6) Pouvez-vous nous dire s'il y aura un autre attentat?
F
14 janvier 2019 20:22
En quoi consiste le dîner du Siècle organisé 12 fois par an sur Paris ?

Pourquoi ce qui s y dit est tenu secret ? Heu
F
14 janvier 2019 21:18
Mr Marco ,Tu crois que je te crois ??

Mr Macro , comment trouve tu que je te trouve ??
14 janvier 2019 21:43
C'est le bon moment pour tirer tout ça au clair hmm.
Citation
Fondlaklas a écrit:
En quoi consiste le dîner du Siècle organisé 12 fois par an sur Paris ?

Pourquoi ce qui s y dit est tenu secret ? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook