Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question whatsapp
6 décembre 2018 21:59
Salam

J aimerais savoir quand sur whatsapp je vois la personne en ligne ça veut dire qu' elle a mon numéro ? Et est ce que ça veut dire qu' elle est en ligne en général sur whatsapp ou seulement sur mon numéro? j espère que j ai été claire
Merciyawning smiley
6 décembre 2018 22:00
Non pas du tout.
B
6 décembre 2018 22:03
Bonsoir, non sa veut dire que tu a son numéro enregistré. Pour savoir si elle a le tient faut lui demander ^^
Quand tu la vois en ligne c'est qu'elle est connecté sur son application c'est pour tous. Voila smiling smiley
6 décembre 2018 22:03
Ça dépend des paramètres qu'elle a mis sur son WhatsApp. Si elle partage ça avec personne, ses contacts ou tout le monde. Tu ne peux savoir qu'en lui posant la question.
6 décembre 2018 22:05
Merci pour vos réponses yawning smiley
6 décembre 2018 22:14
Salam,
ça veut dire que cette personne est en ligne sur whatsapp, ni plus, ni moins, c'est tout.smiling smiley
Citation
bilkis75 a écrit:
Salam

J aimerais savoir quand sur whatsapp je vois la personne en ligne ça veut dire qu' elle a mon numéro ? Et est ce que ça veut dire qu' elle est en ligne en général sur whatsapp ou seulement sur mon numéro? j espère que j ai été claire
Merciyawning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook