Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question a vous poser
b
9 mars 2011 15:33
Coucou,


Je reviens vous parce que je veux vous poser une question c'est pour une amie qui va se repentir aussi:

Elle m'a dit qu'elle a couché avec un mec , elle mettait son string et elle a couché avec lui .Le problème c'est qu'elle a peur à l'idée qu'elle pourrait s'etre fait pénetrer totalement .La question est : est ce qu'il pourra y avoir une penetration totale meme avec le string ou juste une petite penetration?
D
9 mars 2011 17:02
ptdr
Citation
badia1990 a écrit:
Coucou,


Je reviens vous parce que je veux vous poser une question c'est pour une amie qui va se repentir aussi:

Elle m'a dit qu'elle a couché avec un mec , elle mettait son string et elle a couché avec lui .Le problème c'est qu'elle a peur à l'idée qu'elle pourrait s'etre fait pénetrer totalement .La question est : est ce qu'il pourra y avoir une penetration totale meme avec le string ou juste une petite penetration?

ptdr
MDR

Oh purée vous faites trop rire les gens sur ce site. C'est pas un string qu'elle aurait du mettre c'est une ceinture de chasteté.
Avoue que c'est toi ..... ptdrptdrptdrptdr
F
9 mars 2011 17:04
Badia,
Demandes à la personne habillé en blanc à coté de toi d'éteindre ton ordinateur, et de te donner tes cachets bleus.
S'il te plait.
T
9 mars 2011 17:05
Citation
Fraisoo a écrit:
Badia,
Demandes à la personne habillé en blanc à coté de toi d'éteindre ton ordinateur, et de te donner tes cachets bleus.
S'il te plait.

ptdr
Mdr tu m'as tué de rire.
F
9 mars 2011 17:36
C'est bon, je pense que l'infirmière de l'hôpital psychiatrique a fait son travail.
Badia, ta camisole te vas très bien.
j
9 mars 2011 17:39
Je trouve aussi grinning smiley
a
9 mars 2011 17:40
ptdr

alors la c'est une histoire vraiement et totalement differente des autresptdr
alah istar osafi walahOups
[
F
9 mars 2011 17:45
Regardez les enfants, regardez bien, vous voyez : cette personne est une mythomane.
m
9 mars 2011 17:57
Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou!

Vous etes vraiment irrespectueux et insultant soubhanAllah! Cette personne vient de se convertir et donc s'est repenti auprès d'Allah 'azawajal et a peur d'avoir et se pose des questions quant à sa virginité. Ne vous précipitez pas à donner des jugement trop hâtifs quand vous n'avez pas assez d'informations sur la question!
Ma soeur ne fait pas attention à ce qu'ils disent c'est juste pathétique et en ce qui concerne ta question je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine donc je ne pourrai pas te dire mais sache que si tu t'es repentie tu n'as aucun souci à te faire car aux yeux d'Allah tu es vierge même si ton hymen n'est plus intact. WAllahou a'lam!
Je t'ai répondu sur ton autre post dans la rubrique islam et pensées religieuses.
Qu'Allah te facilite ma soeur! Bisous yawning smiley
F
9 mars 2011 17:59
Citation
sogata a écrit:
Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou!

Vous etes vraiment irrespectueux et insultant soubhanAllah! Cette personne vient de se convertir et donc s'est repenti auprès d'Allah 'azawajal et a peur d'avoir et se pose des questions quant à sa virginité. Ne vous précipitez pas à donner des jugement trop hâtifs quand vous n'avez pas assez d'informations sur la question!
Ma soeur ne fait pas attention à ce qu'ils disent c'est juste pathétique et en ce qui concerne ta question je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine donc je ne pourrai pas te dire mais sache que si tu t'es repentie tu n'as aucun souci à te faire car aux yeux d'Allah tu es vierge même si ton hymen n'est plus intact. WAllahou a'lam!
Je t'ai répondu sur ton autre post dans la rubrique islam et pensées religieuses.
Qu'Allah te facilite ma soeur! Bisous yawning smiley

On y croit tous à mort. Qu'Allah la facilite quant même. C'est parce qu'on part avec un handicap psychologique qu'il ne faut pas être compatissant.
c
9 mars 2011 18:00
salam badia1990

tu as deja poster sur une autre rubrique et je pense que certains yabies ont répondus a ta question.

Je sais que tu ai une convertie et je te dit mabrouk pour ta reconversion.
Apres ALLAH t a fait renaitre sans péchés vu que tu ai une convertie.
ne te soucie pas pour le mec qui va se marier avec toi.
Ne lui dit rien car c est du passée et maintenant c est entre toi et ALLAH.

Mach ALLAH soit la bienvenue dans notre oumma, et ne fais pas attention si certaines personnes te critiqueront, nous ne sommes pas parfaits malheureusement.

Salam aleycoum ma soeuryawning smiley
T
9 mars 2011 18:01
Citation
sogata a écrit:
Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou!

Vous etes vraiment irrespectueux et insultant soubhanAllah! Cette personne vient de se convertir et donc s'est repenti auprès d'Allah 'azawajal et a peur d'avoir et se pose des questions quant à sa virginité. Ne vous précipitez pas à donner des jugement trop hâtifs quand vous n'avez pas assez d'informations sur la question!
Ma soeur ne fait pas attention à ce qu'ils disent c'est juste pathétique et en ce qui concerne ta question je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine donc je ne pourrai pas te dire mais sache que si tu t'es repentie tu n'as aucun souci à te faire car aux yeux d'Allah tu es vierge même si ton hymen n'est plus intact. WAllahou a'lam!
Je t'ai répondu sur ton autre post dans la rubrique islam et pensées religieuses.
Qu'Allah te facilite ma soeur! Bisous yawning smiley

On ne remet pas en cause son repenti ni sa reconversion.

C'est juste que sa question n'a ni queu ni tete Heu
F
9 mars 2011 18:05
Et ca manque un peu de pudeur, si je puis me permettre.
Mais je SaiS "PerSOnnNE Né pArFé. SeuL AllaH pEUt me Jugé. ComMe D'aB.
h
9 mars 2011 18:06
Citation
badia1990 a écrit:
Coucou,


Je reviens vous parce que je veux vous poser une question c'est pour une amie qui va se repentir aussi:

Elle m'a dit qu'elle a couché avec un mec , elle mettait son string et elle a couché avec lui .Le problème c'est qu'elle a peur à l'idée qu'elle pourrait s'etre fait pénetrer totalement .La question est : est ce qu'il pourra y avoir une penetration totale meme avec le string ou juste une petite penetration?

hier tu doutais de ta virginité et aujourd'hui tu nous parles de pénétration avec un string perplexe , c'est du jamais vu winking smiley
c'est quoi cette histoire de faire l'amour tout en réstant vierge ? de s'faire pénétrer avec un string ? petite pénétration ? pénétration totale ? non mais c'est quoi ça ???
pour répondre à ta question , personne n'était avec toi sous la couette pour voir si y a eu pénétration ou pas et tu es mieux placée pour savoir si ton mec t'a dépusselé ou pas .

tu as pensé à te protéger aumoins ???
vas voir un gynéco !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
T
9 mars 2011 18:12
Citation
poupée a écrit:
Citation
badia1990 a écrit:
Coucou,


Je reviens vous parce que je veux vous poser une question c'est pour une amie qui va se repentir aussi:

Elle m'a dit qu'elle a couché avec un mec , elle mettait son string et elle a couché avec lui .Le problème c'est qu'elle a peur à l'idée qu'elle pourrait s'etre fait pénetrer totalement .La question est : est ce qu'il pourra y avoir une penetration totale meme avec le string ou juste une petite penetration?

hier tu doutais de ta virginité et aujourd'hui tu nous parles de pénétration avec un string perplexe , c'est du jamais vu winking smiley
c'est quoi cette histoire de faire l'amour tout en réstant vierge ? de s'faire pénétrer avec un string ? petite pénétration ? pénétration totale ? non mais c'est quoi ça ???
pour répondre à ta question , personne n'était avec toi sous la couette pour voir si y a eu pénétration ou pas et tu es mieux placée pour savoir si ton mec t'a dépusselé ou pas .

tu as pensé à te protéger aumoins ???
vas voir un gynéco !

Déjà je ne vois pas comment on peut douter de sa propre virginité perplexe

Et je vois pas comment on peut etre "vierge" en ayant eu des rapports plusieurs fois (avant ou son string d'ailleurs grinning smiley) Et puis petite ou total P, je vois pas se que ca peu faire à partir du moment ou tu as un rapport avec P tu n'es plus vierge. Point barre.
9 mars 2011 18:15
Citation
Fraisoo a écrit:
Badia,
Demandes à la personne habillé en blanc à coté de toi d'éteindre ton ordinateur, et de te donner tes cachets bleus.
S'il te plait.


mdrrrrrrrptdr

non mais je rêve là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et quand elle sera devant ALLAH SOUBHANOU elle se posera la meme question non mais arrete string ou pas c'est pareil c'est la meme chose
9 mars 2011 18:16
Citation
badia1990 a écrit:
Coucou,


Je reviens vous parce que je veux vous poser une question c'est pour une amie qui va se repentir aussi:

Elle m'a dit qu'elle a couché avec un mec , elle mettait son string et elle a couché avec lui .Le problème c'est qu'elle a peur à l'idée qu'elle pourrait s'etre fait pénetrer totalement .La question est : est ce qu'il pourra y avoir une penetration totale meme avec le string ou juste une petite penetration?



si c'était une combinaison ta question aurait pu avoir lieu d'être poser
v
9 mars 2011 19:44
c'était un string troué ou pas?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
9 mars 2011 19:47
Citation
voldemodo a écrit:
c'était un string troué ou pas?

mdr on smet l image en tete ... on imagine un peu le truc .. mdrrrrrrrrrr
v
9 mars 2011 19:51
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c'était un string troué ou pas?

mdr on smet l image en tete ... on imagine un peu le truc .. mdrrrrrrrrrr

nichen au bon diamètre ptdr t'es pire que moi en vrai ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook